Forums faire Construire

Page 117 / 240
Résultats 3481 - 3510 de 7197
isalaulo
26/06/09 10:36
On a eu les mêmes problèmes avec les fenêtres! C'est dément, ils avaient aussi prévu des ouvertures trop petites. Par contre on leur a demandé de refaire et de commander d'autres fenêtres. Et b
Forum: Faire construire
Mic&Ade
25/06/09 23:46
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry, Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
Forum: Les lotissements
toto2506
25/06/09 21:18
Bonjour, nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ... Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
Nicoleo
25/06/09 21:15
Bonsoir Fredjero, Bienvenue à nos futurs voisins, nous aurons l'occasion je pense de se voir régulièrement dans le lotissement. Bon choix de constructeur !!! Belle aventure qui commence, viv
grand
25/06/09 16:57
Octave est on ne peut plus clair. Je ne peux que souscrire.
grand
24/06/09 11:08
En effet, c'est flou, et il faudrait même savoir si ça existe, un pré-contrat. Soit il y a un contrat avec des conditions suspensives ou des options de résiliation à justifier ou non, soit il n'
mika77
23/06/09 11:59
bonjour à tous, J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
angee
23/06/09 00:02
Je constate que des commentaires ont été enlevés. Dommages pour moi, c'était des personnes qui me soutenaient. Mais j'espère qu'elles vont revenir en ayant compris les règles du jeu. Donner l
cocos
22/06/09 23:05
bonsoir, nous quittons une maison a demi niveau probleme renconté mon métier assistante maternelle (jeune enfant escalier de 8 marches pour acceder au WC et entrée) notre fille de 12
maloa63
22/06/09 19:23
bonjour ! Mon ami et moi mm souhaitons faire construire une maison demi étage. le pb, c que la DDE a refusé notre permis à cause du plan local d'urbanisme qui dit : pour les construction sous-so
fcreach
21/06/09 20:34
Bonjour, En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
cocos
21/06/09 19:56
bonjour nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre. avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain état des risques naturelles e
calais1909
21/06/09 19:25
bonjour a tous les reserves ne sont toujours pas levées et le comble c est que HC dans un élan de générosité augmente ces efforts et crés des détériorations supplémentaires ils sont vr
grand
21/06/09 12:46
vevecaz
20/06/09 07:33
Bonjour, Avez vous choisi votre constructeur??? Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin : http:// www.forumconstruire
martin62
19/06/09 19:17
si vous avez souscrit une assurance protection juridique, celle ci peut grandement vous aider dans les litiges de vos constructions - la notre prend actuellement en charge nos frais d'avocat, d'exper
Raph59
19/06/09 15:57
Bonjour, En tout cas, concernant le chauffage, il vaut mieux éviter de garder les chauffages de base proposés "de simples grilles pains", passez aux radiants voir plus ... mais vous aurez une plu
titi085
19/06/09 12:44
bonjour Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys. il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir
espadon
18/06/09 09:51
Bonjour Aline En effet ns avons reçu je pense le même doc que le votre à savoir une lettre recommandé en provenance de la mairie. Cependant ce courrier fait partie d'un processus adminitratif q
sandra2204
17/06/09 22:39
bonsoir voila un terrain pas cher du tout dans notre ville 30 lot et donc 20 lot en zone rouge et sur le reglement c es bien ecrit terrain en zone rouge donc pas possible de construire sur zone ro
laly
17/06/09 20:53
Bonsoir, chez nous aussi ça avance bien, demain pose de la dalle ECHO au-dessus du sous-sol Bonne continuation à tout le monde !!!
jessi
17/06/09 12:56
bonjour un couvreur est passer chez moi et il m'a dit que mes caches moineaux sont tous a refaire que les gars ont tirés sur le bois et j'ai déjà des oiseaux sous ma toiture. j'ai appeler mon chef
clh14
17/06/09 09:24
trop gentill non, prendre les gens pour des cons non plus, je parle juste de que qui cause un risque de décollement ou non (suite à une partie de la question). effectivement pour le reste ensuite
daniele
17/06/09 08:52
bonjour, comment pose-t-on le BA13 doit-on obligatoirement mettre des bandes sous le platre pour eviter les fissures dans les annees à venir. merci
titus2002
16/06/09 17:28
Alex, mon constructeur me dit qu'à priori csur ertains terrains on ne pouvait pas faire de sous-sol et sur d'autres on pouvait. Tous mes documents sont à Mulhouse je regarderais la semaine proch
Alex101
16/06/09 16:44
titus2002 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions > que j'imposais au constructeur c'était un so
cannelle
16/06/09 15:23
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
GOULPHAR
16/06/09 13:54
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison
titus2002
16/06/09 10:01
Bonjour à tous, Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions que j'imposais au constructeur c'était un sous-sol aménagé avec garage pour 2 voitures et pouvoir faire le tour de la maison donc
Alex101
15/06/09 18:56
titus2002 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi > l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le > c
charte d'utilisation du forum