Forums faire Construire

Page 118 / 240
Résultats 3511 - 3540 de 7197
titus2002
15/06/09 14:36
Bonjour à tous, Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le connais pas, à mon avis il fait sa pub., car moi pour le terrassement je passe par la soci
Forum: Les lotissements
hugop
15/06/09 11:33
Bonjour raphael Je suis nouvel habitant d'elbeuf depuis peu. J'ai fait construire avec les maison SECTI je tiens a t'apporter mon témoignage afin que tu ne fasses pas la même erreur que moi. Il
Forum: Faire construire
dam's
14/06/09 22:14
Bonjour, Je suis en cours de montage pass foncier et j'ai quelques interrogation: Tout d'abord qui rembourse la différence du prix de la TVA sur la construction?est-ce l'état ou l'organisme géran
Sylvéric
14/06/09 12:05
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres Le mo
Sylvéric
14/06/09 12:02
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres Le mo
angee
13/06/09 20:00
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Callagan59
13/06/09 18:38
Bonjour à tous et merci pour vos retours, nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix. Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
cponou
13/06/09 14:36
Je suis d'accord avec Béa. On peut faire sans MO et de meilleur qualité en plus... Nous avons fait par nous même et question qualité de construction et gestion planning rien à voir avec les cons
bibouded
13/06/09 12:33
Bonjour Angee, je constate que ton sujet a été ouvert le 08 juin avec des preuves à la clé... comme c'est bizarre, on entend plus parler des petits malins qui te cassaient sur l'autre sujet..
bernez
13/06/09 11:28
Le sou_ci de construire sans MOE c'est que vous n'avez surement pas de dommages Ouvrages et là c'est un problème car c'est Vous le MOE et le MO donc sous votre entière responsabilité, si vous vend
JAC8
10/06/09 17:24
Bonjour Marco34 Merci pour ta réponse qui me semble effectivement la plus raisonnable et permettra au maçon de travailler dans de bonnes conditions. Pour le devis je l'ai dejà en fait c'est
flo_oh_oh
09/06/09 09:01
aaaaah là ca change tout, c'est de la vraie geothermie...pas celle aux capteurs à l'horizontale ou une PAC air avec des COPs ridicules quand la température passe sous les 0°C. Là je veux bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
3523. 44
gerbille
08/06/09 22:20
Nous avons fait faire un devis à la SAUR (la société qui fournit l'eau sur notre secteur), afin de prévoir des branchements sur un terrain que nous possédons. La SAUR nous demande de lui renvo
MAISONS AURA
08/06/09 21:43
bonjour Je pense qu avec 120 000 euros avec chauffage electrique, vous pouvez avoir une maison plus grande je pense qu il ne faut pas descendre en dessous de 30 m2 seulement pour le séjour et sal
EMI
08/06/09 20:09
bonsoir nous avons eu la meme reaction avec mon mari pour nous la piece principale fera 54 m2 (cuisine, salon, sejour) et je peux vous dire que cela sera tres grand.Pour te donner une idee notre
flo_oh_oh
08/06/09 17:50
Voil un avis qui me semble plus conforme à la réalité. En admettant qu'une maison d'environ 120m² soit vraiment très très mal isolée et chauffe à l'electrique, on doit arriver à 1200€ de
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocos
08/06/09 14:31
bonjour nous avons fait le choix du contructeur soit les maisons qu'ils proposent vous conviennet ,soit a chaque changement le cout semble tres majoré dans notre cas pour l'instant le plus g
3528. 93
peluche
08/06/09 13:01
bonjour je voudrais faire constuire une maison dans le 93 ou 95 a coté des commerce et école et transports mais le sousis et que notre budjet ne dois pas depasse 235000e alors a part maison pierre
cocos
06/06/09 20:34
effectivements nous pensons que les macons ont tous rangé parce que le camion, pour tous reprendre ( etaies, planche ,betonniere palette vide , hourdis ...)est déjà programmé pour lundi ainsi que
grand
06/06/09 19:05
Ton constructeur s'abrite derrière des délais fictifs difficilement justifiables du point de vue technique. Je participe comme je peux à ce forum pour ça: il y a une vraie raison, ou c'est du pipe
nanena
06/06/09 16:27
Bonjour! Je suis en train de lire mon contrat ligne par ligne est là j'arrive sur la désignation pièces humides et en indication est écrit : Doublage et cloisons en plaque BA 13 hydrofuge avec
daniele
06/06/09 14:29
nous avons fait construire une maison avec concept. plans.pc jacques Catherine 14240 à livry et nous sommes tres satisfait du travail .un conseil: prennez le plombier qu'il vous propose à moins d'e
octave
05/06/09 22:45
Dans le cadre d'un CCMI vous avez souscrit une caution qui garantie la livraison à prix et délais convenu(compris dans le prix); le fait de faire une copie à ce garant et l'indiquer sur le courrier
El Romano
05/06/09 16:54
donc pour l'instant je suis toujours en discutions avec 4 constructeurs Maisons caen construction, iso confort, résidence familiales et bessins pavillons. Mes plans sont bouclés maintenant reste à
matus
01/06/09 23:20
Merci pour votre reponse rapide. Leur devis ont l'air très attractif par papport aux autres constructeurs que j'ai fait, je me dit trop beau pour être honnête??? Mais ce qui me gènes le plus c'est
fred033
01/06/09 00:27
bonsoir fcc on a receptionné le 13 juin 2008 avec des reserves. est depuis les malfacons on commencé sur l' enduis de facade des roustines sur toute la facade mon conducteur des travaux est venu
dana
31/05/09 20:53
Bonjour Baz, je reste sans voix... je pensais que tu as fini par être livré depuis le temps... Et ce comportement des ouvriers...c'est vraiment...inadmissible et dégoutant ! C'est sur qu'ave
sandra2204
31/05/09 19:07
merci
sandra2204
31/05/09 19:06
elle se situe ou a coté avec des escalier? car nous on va faire garage sous sol car pente nord 16 pourcen mais je veux l entrée de la porte d entrée en plein pied pas d escalier ou une montée
dormidera
31/05/09 14:59
bonjour, je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager. si vous avez des info
charte d'utilisation du forum