non en fait mon constructeur à fermé boutique, comme à la base c'est quelqu'un que je connaissais personnellement il m'a conseiller de prendre une entreprise qu'il connaissais pour finir les travau
Forum: Faire construire
Le béton atteint sa résistance nominale au bout de 21 jours, si la palette représentait une charge importante, il est fort possible que ce soit la cause. La gravité dépend de plusieurs critères:
Bonjour,
Mettez en demeure le couvreur de réaliser la fin des travaux sous quize jour, en lui indiquant que si ce n'est pas fait vous ferez intervenir une autre société à ses frais.
william
bonjour à tous,
1.
mon mur de cloture de mitoyenneté est fait
il est de 50 cm de hauteur sachant que tout est apparent chez lui et chez moi uniquement 10 cm : le terrain du voisin est 40 cm en
bonsoir a tous,
nous avons souscrits aupres de la banque pop un prêt immo cape (+1,-1).
en effet le système est bien car nous avons la garantie qu'il ne dépassera jamais le taux lors de la sign
Bonjour à tous,
des nouvelles de ma construction ou un point de repère pour d'autres : les maçons sont venus, lundi 11 mai, en fin de journée pour préparer le chantier. Mardi matin, ils ont co
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
bonjour,
je voudrais quelques conseilles,nous sommes en train de faire construire et le projet arrive bientôt a la pose des fenêtres.
nous avons trouvé la dalle de la maison vraiment basse,nous
Bonjour,
Qui a fait construire avec artikit ?
Quels sont les avantages que vous y avez trouvé, les inconvénients? les mauvaises surprises, mais aussi les bonnes ????...
J'ai un projet avec eu
Mr ce que vous faites c est assimile a du contrat de construction sans payer les garanties obligatoire dans ce cadre juridique
souscription de la dommage ouvrage
garantie de livraison a delai et pri
merci
le terain fait 670m
70000 euros
en pleine ville pas isolé de notre ville
terrain rectangle en longueur
16m large environ 35m de long
garage sous sol ca fait cher je pense oui
mais
bonjour,
c'est vrai que cala chiffre vite mais tout depend de la maison que tu veux
on ne vouait pas une maison de plain pied.
donc cela ne nous a pas posé probleme. nous avons fait une maison
Bonsoir,
Avec un terrain pentu on a peut etre une belle vue mais ça reviens chere...
Suivant la pente il faut faire automatiquement un sous sol ou un demi...
Un sous sol c le top pour le rangem
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, nous sommes passé par là le mois dernier. Il faut poncer tes murs, reboucher les trous et passé une sous couches. Attention si finition peinture, il faut que le murs soit zéro défauts. C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
au moment de la réception de la maison est ce que la chape prete a recevoir un carrelage ou de la moquette ainsi que la dalle du sous sol doivent etre livrées propres c'est à dire sans
bonsoir,
mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison
attention tout doit
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege
social est basé à Montceau l Mines 71.
C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
Pour notre part, cela fait 1 an !! que le sous sol est fait, et 2 mois que la dalle du RDC est coulée.
Depuis, silence radio, on nous avait promis l'étanchéité et le remblais pendant le séchage
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire.
Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace,
nous faisons la réalisation de plan construc
Il n'a pas de problème
Vous demandiez un avis sur BS reims. mais les sous-traitants viendront peut-être de l'aube ou même d'un autre département
Sur mon lotissement deux maisons voisines : d
Je reconnais en Mimie l'argument que nous avait donné la commerciale lorsque que nous avons commencé.
1 an plus tard le bilan est le suivant : à Saint-Etienne-au-Temple il y plus de mécontent q
et quel est le probleme , pratiquement tout les constructeurs travallent avec des sous traitants , BS certainement pas pire que le groupe DUPONT - GEOXIA
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a
LE prix de l' assurance est fonction dans tous les cas du montant du crédit. maintenant il peut varier en fonction de l' age des souscripteurs et surtout en fonction de la couverture.........ne vous
effectivement il devient difficile d obtenir un prêt sans apport perso, et ce pour une simple raison ......la garantie.
Sans apport la banque doit financer le prix du bien et les frais ( frais de
bonjour a tous j'ai eu la réception de ma maison et je vais bientôt attaquer la préparation des mur en placo, donc j'aimerais savoir le procède si il faut juste poncer et mettre une sous couche pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration