Bonjour,
Bibouded se sent tres bien jouer les gros bras!!!! de toute façon je ne vois pas en quoi il faut etre gros bras pour ça , ils ont tort ou raison c'est tout... si un expert le confirme, p
Forum: Faire construire
Bonjour Rusco,
et merci de votre réponse..
je suis bien content de ce qu'il vous arrive, mais dites moi ça a été vite fait ?? ils ont eu peur de l'ADIL??
ou alors ils se sont tout simplement
Il n'y a pas de fissuration normale du béton armé. Il est bien fait ou mal fait. Là, je dirais mal fait. Photographiez avant qu'on ne vous cache ça sous un méchant ragréage. RAC au constructeur
cdpro a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
> je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech
> thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour
> une sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous allons faire construire sur la commune de Ormes (axe Evreux/Conches) dans le Département de l'eure. Nous devons faire réaliser un chemin d'accès à la construction de 5m x 3m. Connais
Bonjour .
Dans notre maison actuellement en construction le constructeur nous met un WC au RDC ( sous l'escalier) .
Dans la salle de bain au 1er il y a possibilité d'ajouter un WC, mais c'est en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour les gens ;o)
Je suis à la recherche d'une entreprise pour palier aux défauts d'enduit réaliser :
- Apparition de fissures sur les plafonds aux niveaux des joints de placo
- Interven
Merci grand pour votre réponse.
Pour le coup, ça ne coute rien en materiel car là ils ont juste à retirer les barres métalliques pretes pour couler demain, et de déplacer cette voute au dessu
Moi aussi
il me fait rire thibln : il travaillerait pour BS que cela ne m'étonnerai pas
Moi aussi je suis du bâtiment : soit on a de la conscience professionnelle, soit on a le cœur en forme
bonjour .
Je fais construire par M.Pierre ils proposent à la base du lino pour un pavillon!!!!!!!
Leur sous traitant (Produsol) me prend 3800€ pour mettre du carrelage à la place, dont 450€ p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
merci pour tous ces renseignements Rusco..vous ne faites que confirmer ce que nous avions l'intention de faire avec SCMA.... il reste malgré tout des arrangements que nous ne pouvons pas
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Alors moi j'ai toujours le lot 86.
Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier.
Merci les bonnes nouvelles.
1) Logindi toujours aussi c
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous voilà des nouvelles fraiches
apres avoir pris conseil auprès d'organismes compétents (ADIL , PLS74) et de conseils juridiques qui nous ont conforté dans cette lamentable affaire
Bonjour,
alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Bonjour
Je viens de souscrire un prêt cappé +1 ou - 1
Mon taux de départ est 3.50 il est révisable chaque année à la date anniversaire il ne dépassera jamais 4.5 et peut descendre à 2.50 il
Salut, sauve toi vite de tradi concept !!!
J'ai hélas fait construire par eux, c'est un massacre, j'ai énormément de défaut dans la maison.
Des mois de retard sur la livraison, des portes fenetr
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Tant mieux pour tuli. J'ai aussi un copain qui a fait un très sérieux tour de table, et qui a finalement fait le même choix.
Le diagnostic "tessaro" est en dessous de la vérité. Mais les command
moi aussi je vais contruire avec eux et j 'ais des amis (3 couples ) qui on construis avec eux et qui n'ont pas eue de soucis après c 'est comme tous les constructeurs , ça dépend des sous traitant
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan.
Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay
bonjour, j'ai demandé un pret immo construction au credit foncier ça a été accepté sous reserve que je finisse mon pret en cours avant de rentrer dans la maison, alors j'ai demandé a la bnp qui
Bonjour,
Je remonte ce post pour marco.
La première des choses, ne pas être préssé, et surtout, ne pas le faire voir, c'est un principe.
Deuxièmement, les grosses boites nationales n'assurent
J'ai eu le lotisseur aujourd'hui il est toujours dans l'attente de l'arrêté de lotir mais on lui a promis une réponse sous 15 jours alors nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience....
Forum: Les lotissements
bjr
j'ai eu la banque au tél, qui m'a dit que ce n'était pas un modulable qu'elle me proposait car j'avais plusieurs prêt (ptz; 1%; cel; pel) et que du coup c'était pas possible car plus compliqu
Bonsoir Rémy,
je lis votre message maintenant..
je vais tenter de répondre un peu pour vous aider, mais je dois dire que je ne connais pas les différences de facturation dans le 77 par rappor
Salut !!
Nous aussi on a choisi gbl construction, ils font du super boulot, on est allé voir certains chantiers en cours, impeccables et on a eu aussi beaucoup de bouche à oreille qui nous en ont
Bonsoir
Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons :
chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e