hello
Oublie JFR, et thalès....
En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher..
Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons rendez vous chez le notaire vendred pour signer le compromis de vente du terrain ( sous reserve d'acceptation du pret) et l nous demande un cheque de 300€.
est ce que nous les r
je vais touché taquet de pénalité ducoup, reste à réussir à se les faire payer maintenant ... enfin on verra à ce moment là, je tacherais de faire un blog ou un site quand ce sera fini mais je
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
au secours! nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le suel artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous propo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le seul artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous proposer .et nous
Bonjour à toutes et tous,
ma question est la suivante , lors de la construction d'une maison, l'entreprise prestataire d'edf est venue faire ses travaux de voirie afin de passer le fourreau edf et
tiens je repasse ici nous à J-18, je n'ai pas vu un ouvrier dans la maison depuis 2 semaines, la seul chose qui a visiblement été faite est de mettre l'isolant sous chape. il reste 10 jours ouvrabl
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
Salut à tous,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum :
- Les Architectes n'ont pas beaucoup de
bonsoir
voila je mets de la peinture sablée et je vois que une seule couche ne suffit pas a masquer les joints!...j'ai demander au vendeur qui m'a dit qu'il fallait avant passer une couche de peintu
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre!
Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées.
De plus avec maintenant
Bonjour,
Issu du bâtiment et touché par "la crise", J'envisage de créer mon entreprise de construction de maison à ossature bois. A cet effet, j'ai mis en ligne un sondage. Ses résultats me pe
+1 avec Grand par contre je ne connais pas un constructeur qui respecte le DTU à ce sujet.... 2cm c'est du rêve. Chez moi beaucoup d'endroit sont en dessous de 1cm.
Il faudrait voir si tu as des
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch
bonjour,
Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
Bonjour, nous nous avons pris du mat pour le plafond.
Pour les chambres on a mis de l'acrylique, marque du magasin lm, ou on avait fait faire le coloris. On a pris des peintures mât mais surtout le
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
Bonjour,
Nous aussi avons eu quelques aléas de chantier assez agaçants c'est vrai mais dans l'ensemble, la bonne volonté est là. Une brique abimée a été changée le jour même. Nous avons eu
On vient d'emménager et la peinture on a pris que la marque à la panthère,certes un peu + chère qu'un bas de gamme ou marque magasin mais franchement rien à voir.On a d'abord mis 2 couches de sou
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...
Je me pose une question a propos du meme sujet sauf pour le paiement des 95%, et d'une option "carrelage":
Donc deja pour le carrelage on me demande de
Zut, je me suis trompée, j'ai cru que le message de bibouded m'était adressé car placé juste en-dessous du mien. Désolée !
Y'a-t-il un moyen d'effacer les messages posts par erreur ?
(((( Du coup, on a fait 1 lettre LRAR dans les 8 jours pour faire des réserves ))))
Si ces réserves ne sont pas levées,
1 - il faut adresser une mise en demeure au constructeur d'avoir à fa
Pour les preuves juridiques, aucun problème !!!!
C'est un grand classique des CCMI
Il faut relire les règles d'ordre public (d'application obligatoire) concernant les CCMI
Ainsi que les arrêts d
bonjour,
Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là.
J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons
AH OK conseil general aussi elle ma di il faut les sous du notaire
credit foncier il faut que je l ai revoye j ai des question tu a un lisage?
le passfoncier c'est un pret etudié pour les revenus modestes.
sous de multiples conditons, il permet d'acceder a la propriete pour environ 15€ par jour.
le rdv est passé et quelque chose me tra