Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
Forum: Faire construire
Bonjour,
A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
bonjour,
je viens de m'apercevoir de diverses fautes minimes (défaut de nettoyage des sous faces et des grilles de protection) de la part du lot enduis.
Or ces manquements n'ont pas étés signalé
cela dépend de ton budget...c'est toujours la même histoire...
Si tu as les moyens je te le déconseille. Les maisons ont tendance à trainer ou à aller trop vite...la maçonnerie n'est pas forc
Bonjour Cerise. En ce qui me concerne je ne te recommanderai pas Maison Familiale. Si tout se passe bien et que tu as de bon sous traitants ca ira sinon bonjour les dégats et ne soit pas pressée po
C'est tres bien ce que vous voulez faire mais le problème est que la majorité des constructeurs travaillent avec des sous traitants et malheureusement jamais les mêmes parfois des bons parfois des
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59).
une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L.
on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
J'ai réceptionné ma maison il y a moins de 2 mois et à ce jour, j'ai pu constater quelques fissures sous les appuis de fenêtre, j'en ai parlé au constructeur qui me dit évide
Nous avons fais construire une maison par la société ECC de CALAIS qui ont travaillé avec(maçon:monsigny,platre et montage menuiserie:placopale,escalier:lavogier)
Nous avons eu beaucoup de probl
Bjr,
Le delai légale de démarrage de votre chantier est de deux mois a la levé de toute les conditions suspensives: chemin d'accés (si a votre charge, eau,PC acceptée, Credit accpetée, ......
Bonjour,
Ton projet me paraît plutot bien bouclé, je ne connais pas la qualité des matériaux de mikit mais c'est vrai que le prix est plutôt attractif, et je pense que 30 ans de crédit c'est
Bonjour,
Je connais très peu Nathalie mais à première vue, ils ont l'air sérieux.
Par contre évitez SOSACO, dans mon village, à La Madeleine Bouvet, ils ont construit une maison bourrée d
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
j'ai oublié de préciser pour du parquet collé si flottant tu peux le poser à réception et prenant bien soin de mettre la sous couche
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Malheureusement il faut passer par une étude de sol, ce sont les seuls à pouvoir décider de la filière d'assainissement qui correspond à votre terrain. Si le tertre et une solution p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je fais construire une maison sur sous sol et je constate qu'il n'y pas de joint de ciment aux quatre angles du sous sol?Est-ce normal?
Merci pour vos réponses
Bonjour est ce qu'on pourrait m'aider?
j'ai 2 rangée de dalle a pavé dans la terre le long de ma maison et je comptait faire une chape de 10 cm et pavé au mortier mais je me demandais si je deva
Oui les plafonds en 1er
Je viens de passer par cette étape et je vais vous donner mon avis...
Franchement...le pistolet...si c'est pas un pistolet pro c'est pas la peine...
Le soucis c'est q
Désolé Clh14,
je ne voulais pas te choquer.
Je me suis peut être mal exprimé ou peut être que je suis un peu vieux jeu...
C'est le côté "pré fabriqué" qui me gène mais il est clair que
Bonjour
le 30 octobre 2008 : visite de "pré réception" (cela n'existe pas, nous le savons, mais c'était aussi visite "achèvement des travaux d'équipement" pour une éventuelle réception vers
Bonjour
J'aurais voulu savoir quel est le temps de séchage d'une dalle de ciment?
C'est une maison sur sous sol , les hourdis sont posés et c'est la dalle du rez de chaussée qui va être coulée!
Bonjour,
Pour avoir de l’eau a 4 mètres c’est du bonheur mais pourquoi faire un forage il suffit de faire venir un sourcier le trou peut se faire avec un tractopelle et ensuite il faut mettre de
Bonjour,
Pour l'instant notre dalle sèche. Le chantier doit reprendre dans 1 semaine.
Pour la déclaration d'ouverture de chantier, je l'ai téléchargé à l'adresse ci-dessous et porté moi-même
Bonjour,
Nous sommes interressés par un terrain qui n'est pas viabilisé.
Quelqu'un aurait-il une idée du coût de la viabilisation ( eaux usées, eau potable, EDF, Telecom) sachant que les résea
Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
J'imagine ta déception!!!
je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée
je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
Bonjour,
Pour la construction de notre maison individuelle nous en sommes aux peintures, nous avons poncé les joints de "placo" et nous nous demandons par où commencer : les plafonds ? sous-couch
ta dalle en beton me semble le mieu je vais t'expliquer pour quoi.d'abors dans le temps cela ne bouge pas mise a part les fente si ton terrain bouge mais apres qq temps 1 ou 2 ans et ben tu carrele et
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de