42 m² de surface habitable au sous sol ? quels sont les amenagements ? il y aura des pieces a vivre ?
Les materiaux utilisés ?
A premiere vu je dirai comme ted .. Correct, 1143 m² habitable on es
Forum: Faire construire
La diffamation c'est dur, la calomnie aussi, mais alors la diffamation calomnieuse ça doit être drôlement grave :-))
Ceci étant, pour avoir eu à subir de multiples procédures (dont 3 sont enc
Bonjour ,
Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable
sous sol de 42m²
RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M²
etage 68,5 + toit terrasse de 25 m²
sur un terrain de 8
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Bonjour,
Demandez le remboursement par RAR du trop perçu par le constructeur et signifiez lui que les derniers 5% lui seront remis ou consignés s'il y a des réserves, suite à la réception !!
salut
A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.
Au niveau des prix, nous n'avons pa
Un contre avis!
Mes parents et autres membres de ma famille sont des clients satisfaits de la Société Milcendeau.J'ai donc fais construire une maison MILCENDEAU en Février 2008 et suis très con
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
en reponse a mnb,qui donne des leçons de moral en se cachant derriere un pseudo aussi,car on ne sait pas qui ecrit ce message chez eux,je tiens a préciser que mes coordonnées sont visibl
Bonjour à tous,
Très difficile de vous exposer ce problème qui dure depuis trop longtemps...*
Mes parents ont fait construire une maison il y a quelques années, ils se sont arnaqués depuis
Le problème, c'est le délai pour la réalisation des conditions suspensives : 18 mois à compter de la signature du contrat.
Qu'est ce qui empêche le constructeur de dire qu'il des difficultés
merci pour votre reponse.
je suis actuellement sur le site de l'aamoi, et un article m'interpelle:
Le 21.09.01 -- L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et défin
Bonjour à toutes et à tous
Celà fait des mois que je suis toutes vos discussions, et donc vos périples !!!, avec DTT.
Notre maison est bientôt terminée (après 15 mois contractuellement :
merçi j'ai vu votre maison...elle va etre chouette...faut la voir crepis..
et l'interieur est bien amenagé.. bonne continuation.
mr Bilstein est un pro ya pa a dire...
ma maison est sur le forum
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Bonjour,
Je m'interesse au constructeur CDR.
Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire).
Est ce le cas de CDR ou appli
bonjour tonyf
je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
La profondeur est trés importante car plus les fondations sont profondes et moins elles sont sensibles à la sécheresse.
Si ta zone de construction est dans le jaune il faut au minimum descendre le
Bonjour,
Je reviens sur le sujet.
Projet Auto-construction, ne souhaitions pas de DO mais aujourd'hui pour prêt bancaire, la DO nous pose pb MAis pour souscrire une DO = pb aussi en tant qu'autoc
bonjour calys
je suis allee visiter ton, blog et felicitation pour ta maison en plus ca donne de bonnes idees de deco
juste un petit bemol.dans ta douche , j'ai vu que tu as mis des galets et les
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses !
On a été visité ce WE avec ma copine.
On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas.
Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
Forum: Les lotissements
bonjour fcc
je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant !
Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux
Un surf sur internet
on fait construire en parpaing tu sais les maisons sont actuellement bien isolé au vu du norme BT2005 MAIS le bric est encore mieux on a maintenant du monobloc thermopierre qui est aussi superbe mai
C'EST ENCORE MOI
ILS ONT DONC REBOUCHE LA CAVITE AVEC DU BETON SPECIAL ET ONT CONSEILLE AU PROPRIETAIRE DE CONSOLIDER LES FONDATIONS AU NIVEAU DE LA CAVITE.
VOILA TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE.
Bonjour,
j'avais rien à faire alors je me balade sur les forums
je fais aussi construire par B&S à ST etienne au temple, mon conducteur de travaux est Mr P. Les travaux ont commencé le 28 avril
Bonjour
Où faites vous construire? Il y a eu le même cas dans notre lotissement à Eu, l'orée de la fôret.
Ils ont rebouché avec du ciment mais je ne sais pas trop si c'était du liquide ou pas
Pour gastor : Je ne pense pas qu'on trouve son bonheur en signant avec le rongeur, qui vous ronge tout, du porte-monnaie à la santé ! Il faut mieux s'arrêter au stade d'un simple rendez-vous avec u
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e