Forums faire Construire

Page 125 / 240
Résultats 3721 - 3750 de 7197
maison34
03/04/09 21:25
Je n'ai pas bien compris le principe de l'indexation. Qui pourrait m'éclairer ? Mettons que quand j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2008 avec le constructeur j'avais donc un indice
Forum: Faire construire
maison34
03/04/09 19:03
Je n'ai pas bien compris le principe de l'indexation. Qui pourrait m'éclairer ? Mettons que quand j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2008 avec le constructeur j'avais donc un indice
rusticula
03/04/09 14:22
Bonjour, Mon pére veut me faire donation d'une partie de son terrain. Il veut faire la donation à mon nom. Mais, il est sous curatelle. La banque ou nous demandons le futur pret pour la maison no
peg37
03/04/09 14:14
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
roch39
03/04/09 13:57
Je ne connais pas ton affaire, mais l'intervention d'un expert n'était pas nécessaire, à priori. Fais une mise en demeure d'avoir à reparer sous tel délai et, sans réaction du constructeur, act
roch39
03/04/09 13:52
A ma connaissance, il n'y a pas de délai légal. Seulement un délai contractuel (le délai doit être précisé dans le PV de réception). Ou normatif : 3 mois dans la norme NP 03 001. La solu
humhum
02/04/09 08:51
Bah je me doutais bien qu'après la signature le commercial avait finit son boulot , c'et un peu comme dans notre metier ....le commercial touche sa prime et part ensuite a la conquete de nouveaux cli
Raph59
31/03/09 11:25
sandra2204
30/03/09 23:00
ce soir nous sommes allées donc voir le lotiseur donc personne vendant terrain et possible de passé par lui pour faire construire avec son archi ses artisans on es ok nous ce soir on aller donc
MoRiBonD
30/03/09 21:51
Bonsoir, Nous venons tout juste d'en sortir. Alors oui il faut bien une couche d'accroche, appeler sous-couche (que le placo va absorber). Ensuite, nous nous avons mis de l'acrylique c'est un choi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
romane
30/03/09 14:22
bonjour nous venons de signer notre compromis de vente pour un terrain et je au depart on etais partis pour faire faire le gros oeuvre maconnerie toiture charpente par un artisan on s'est renseign
ErwanBZH35
30/03/09 09:20
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!! « Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15. Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
ErwanBZH35
29/03/09 13:46
RDV « Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
ErwanBZH35
29/03/09 13:29
Attention au crédit foncier RDV: « Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
ErwanBZH35
29/03/09 13:28
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
bob27
28/03/09 21:05
Bonsoir, nous recherchons toute personnes ayant fait construire avec HABITAT CONCEPT de l'Eure pour creer une association contre se constructeur pour malfacon, chantier non suivi, ces sous-traitants n
Forum: Les lotissements
slb
28/03/09 19:54
Il faut choisir celui qui propose le contrat de construction loi de 90 qui donne les garanties en cas de dépôt de bilan (la maison est terminée) Art et construction (warlus) a très bonne réputat
sandra2204
28/03/09 14:09
merci un credit auto oui mais fini en 2010 dc d ici la on sera mm pas encore dans la maison car on fait faire que maconerie terasement electricité et plomberie mon mari fait toute le reste meme le
Claudio
28/03/09 12:32
ben si les températures en hiver ne passent pas en dessous de -4 voire -5 chez vous profite du classe 4 comme ça au moins tu auras ce que tu veux e le classe 4 est prévu pour du fort passe alors le
Forum: Aménagement extérieur
mous
27/03/09 21:00
bonjour a tous attention a tout les nouveaux proprio, j'ai fais contruire avec MFC dit (maison france confort) et a toute ces filliale je tiens a vous dire pour ma prope expérience , ne pas fa
memento
27/03/09 17:13
bonjour, Petite question pour BOUDOU . Je suis actuellement entrain de chercher mon constructeur et je vois que tu as fait confiance à Philippe VANNIER as-tu eu toutes les garanties exemple dom
ALICE59
27/03/09 15:03
Bonjour !! On sent bien que les choses avancent .. Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
bmc
26/03/09 10:25
voila juste pour vous faire profiter de mon experience : j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon... et bien ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
erwan91
26/03/09 10:24
dans quel département vous vour situez ? Si vous désirer je peux vous transmettre le numero de l'archi. J ai fais appelle a un archi pour les plans et le permis de construire. Le constructeur s'occu
clh14
26/03/09 08:54
La hauteur du VS peut même etre de 3m (à condition que les murs soient renforcés pour résister à la pression de la terre quand même LOL) En fait il doit juste atteindre le bon sol. Il y a
look
24/03/09 22:11
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonce
roch39
24/03/09 19:42
Pour moi, la règle est simple, - la date d'ouverture du chantier (date au plus tard) est obligatoirement précisée dans le contrat - le démarrage des travaux et la déclaration d'ouverture du ch
cok
24/03/09 19:26
le problème de ces constructeurs c'est qu'ils sous traitent au moins chère alors!!!!!
look
24/03/09 00:35
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur. Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux four
3750.  Modération
admin
23/03/09 15:03
Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la modération de son post : "C'est du grand n'importe quoi... Vous me faites vraiment pitié là...Je crois que je commence à piger que faireconstruire.c
charte d'utilisation du forum