Forums faire Construire

Page 123 / 240
Résultats 3661 - 3690 de 7197
zigleu
24/04/09 18:20
Je place ma chaudière gaz au sous-sol et l'installateur me parle de faire une"cour anglaise" par la suite.Si quelqu'un a des informations ou des conseils à me donner ce serait gentil,merci.
Forum: Faire construire
chazam
24/04/09 17:48
je resiste pas, j'en ai une bonne à raconter! hier jeudi à 14h je passe à la maison voir si ca bosse, presque surpris il y a des ouvriers qui viennent, d'arriver, à noter qu'il n'y a eu personne
borisbobo
24/04/09 16:33
j'ai déjà vu ça aussi et c'est bien pratique: je pense qu'en posant des étagères sur des équerres ça doit marcher. ensuite pour refermer on peut un rideau ou des portes coulissantes suivant le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
benoit59
24/04/09 09:58
Bonjour, je suis en train de finaliser l'étude de notre projet de construction; nous avons selectionné un trio de constructeurs. Je souhaite faire installer une pompe à chaleur, les constructeur
Mimi77100
23/04/09 23:33
Bonjour Je m'apel remy Jai 19 ans , Jai Acheté un petit Terrain Dans le 77 jaimerais Faire Construire Et je voudrais SAvoir Combien coute un sous Sol " Semi enteré " Combien Faut il rajouté Au
laly
23/04/09 20:38
Bonsoir, Pour nous ce sera parpaings pour le vide-sanitaire et la partie sous-sol, puis briques monomur de 20 avec isolation traditionnelle pour le reste. La brique isole mieux que le parpaing, pou
grand
23/04/09 10:46
Les règles de l'art veulent que le parpaing soit ourdé verticalement, mais il faut admettre que ça ne sert pas toujours à quelque chose. En périphérie, vous risquez que le joint apparaisse à t
sandra2204
22/04/09 19:41
hello canpien donc mm metier on a pensé pareil en haut je pense ppur gagné en sous je vais metre wc dans salle de bain non? garage mon mari en veu un grand 4200 euros donc pour une chambre ok
sandra2204
21/04/09 21:44
bonjour moi aussi on aura chambres masandré donc comment faire
jc et sev
21/04/09 20:48
Bonjour, nous devons faire venir de la terre végétale sur le terrain sur lequel nous faisons construire. En effet pour l'instant le terrain est goudronné. - Quelle est l'épaisseur de terr
Forum: Aménagement extérieur
jc et sev
21/04/09 20:44
Bonjour, nous devons faire venir de la terre végétale sur le terrain sur lequel nous faisons construire. En effet pour l'instant le terrain est goudronné. - Quelle est l'épaisseur de terr
Forum: Aménagement extérieur
grand
21/04/09 19:55
En fait, "sèchage" est impropre, ce qui compte, c'est le délai de prise pour atteindre la résistance nécessaire à une mise en service. En milieu très mouillé, et sous-marin, on fait carrément
grand
21/04/09 19:28
Pour l'électricité, on est couvert par le CONSUEL. Ca ne veut pas dire que ça marche à tous les coups, mais c'est utile. Dommage qu'on n'ait pas l'équivalent pour la plomberie. Pratiquement, ré
Sam&Laet
21/04/09 15:47
en bas salon sejour (37m²), cuisine (10.5m² ), le tout formant un L puisqu'ouvert. Salle de bain en bas uniquement de 8m² Wc sous escalier double GArage cellier sans cloison de 40m² en haut
grand
20/04/09 19:11
Le PC est arrêté sous réserve du droit des tiers. C'est pour ça qu'il est affiché sur le terrain et en mairie. ( on voit mal comment un voisin ferait faire valoir son droit s'il ne connait pas l'
dariel
20/04/09 19:10
bonjour à tous comme beaucoup d'entre vous les chambres de ma future maison seront mansardées j'ai visité un jour une maison où le monsieur avez fait des placards sur le mur mansardé en voyant
zigleu
20/04/09 18:17
ma maison est en cours de construction:surface de 102 m2 avec sous sol complet=122000 euros.
PICPUS
20/04/09 12:45
bonjour je suis d'accord avec bbmorgane, je suis aussi en province et m^me mon cdt m'a dit qu'en région parisienne ça ne se passait pas très bien, que le SAV était très occupé ! Comme Dana, no
julfra
19/04/09 19:37
??!!
jade51
19/04/09 19:05
Bonjour, Nous souhaitons faire construire sous pass foncier; nous avons visité les terrains en lotissement, sur 40 lots, il y a six pass fonciers accordés, le lotisseur nous a remis la grille in
laurene
19/04/09 18:39
Bonjour, Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
roch39
18/04/09 11:41
gegenico a écrit: ------------------------------------------------------- > merci roch pour ces elements seulement nous > n'avons pas souscris de DO seulement la decénale > pourrait dans le futu
gegenico
18/04/09 10:29
merci roch pour ces elements seulement nous n'avons pas souscris de DO seulement la decénale pourrait dans le futur fonctionner n'est ce pas???
Sandrine&Thierry
17/04/09 14:38
Bonjour Sous combien de temps avez vous reçu votre permis ? A bientôt et bonne construction
Forum: Les lotissements
3685. 07
djlesli
17/04/09 00:16
ils sont connus,mais ce ne sont pas véritablement des constructeurs,ce sont des vendeurs de maisons,qui sous traite à des artisans,et il n'y a aucun suivis des travaux,faire attention
riri
15/04/09 09:29
Bonjour a tous Nous avons avec ma femme le projet de faire construire a Etampes et aimerions avoir des retours d'experience avec Top Duo (filiale AST Groupe). Bien evidemment , j ai feuilleté le
3687. 24 plans
ben24
13/04/09 16:49
j'aurais voulus savoir si on peu trouver des plans de maisons avec sous sol quelque part sur internet merci
calimero 36
13/04/09 14:00
Sur le 18, je vous recommande TradiBudget et Sogebat 18, qui selon moi sortent du lot. Tradibudget pour son tres bon rapport Qualité prix et sa selection de sous traitants tres correcte, un chef de
mamou
13/04/09 10:18
bonjour, je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais moi j'ai acheté ma maison il y a cinq ans : il y avait beaucoup de travaux à faire!!!! à l'époque , on l'a achetée à 209000€ et on a fa
maison34
12/04/09 21:24
Pour changer de banque lors de la souscription d'un prêt immobilier ce n'est pas bien compliqué. A mon avis la meilleure solution est d'ouvrir un nouveau compte courant dans la nouvelle banque et
charte d'utilisation du forum