Demandez leur s'il ont leur propre conducteur de travaux ou s'il sont géré par Troyes, qui choisi les sous traitant, qui gère les paiements ....
Forum: Faire construire
En réponse à Mimie
J'ai fait construire à Saint-Etienne au Temple :
il y a plus de 7 maison BS : je suis sur que chacun fera "fier" de montrer la qualité du travail des artisans BS, pardon je
bonsoir vdk!
vous avez raison : nous avons bien fait de baisser le prix de notre maison car nous nous sentons vraiment soulagés!!!
nous avons choisi maison et villa d'aujourd'hui comme constructeur
Bonjour bibouded,
Je vais essayer de t'aiguiller dans tes questions ayant moi même fait viabiliser mon terrain il y a 1 petit mois (pour la partie EDF car pour le reste je galére carrément)
Bonjour à Tous,
Oui, nous avons eu les mêmes informations que Karine: Certificat de conformité OK, PC délivré sous maximum 10 jours pour les premiers...La mairie nous a seulement rappelé que no
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
Comment peut-on faire pour échapper aux frais intercalaires?
D'autre part, est-il obligatoire de souscrire à une assurance dommage ouvrage si les artisans l'ont?
Merci de ta réponse alwaysinlive.
Juste une info que je n'ai peut être pas donnée : c'est une dalle de sous-sol donc est-ce qu'elle doit de 8 ou de 12cm je n'en ai aucune idée.
Par ailleurs comm
bonjour
ce message est pour alwaysinlive
je viens de commencer la construction (vide sanitaire )
sur mon devis etait prévus à l'initial vide sanitairesur habitation type iso recto plume
bonjour 8 cm d epaisseur pour une dalle c est tres faible je ne suis pas etonne des fissures il aurait fallu faire une dalle de 12 cm verifiez si les fissures sont profondes ou si ce sont des fissures
Bonjour,
Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59.
J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol.
Aprés réalisation de cette etude
je m 'excuse d 'intervenir dans votre discution mais je suis surprise devoir qu'il ya autant de"m "épris " , je ne sais pas quoi m 'être à la place quand je lis tous ce qui ce dit vous savez on as
bonjour
voir ma reponse sur le lien ci dessous pour une maison de 160m²
je paye 1480 €ruos a l'année tout compris aucune autre energie ne rentre chez moi
a vous de faire le comparatif
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons un forfait d'a peu près 2000euros pour le passage des gaines et tuyaux (EDF-PTT-Eaux)de notre maison aux logettes qui fait a peu près 10m. C'est le co
Bonjour,
a mon avis il est tres difficile de repondre cela depend vraiment de la qualité souhaitée que ce soit pour le carrelage ou le parquet.
Personnelement nous avons un budget serré et a
Bonsoir,
Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'
Bonjour a tous
ca me rassure nous ne sommes pas les seuls a attendre que Mr Bettencourt veuille bien s'activer a construire notre maison
terrassement effectué le 25/02/2009
fondations du sous sol
mon beau frère à fait construire chez eux un petit pavillon sur sous sol. aucun souci, délais top (maison livrée en avance), communication pas trop mal, aucune surprise. faisant construire l'an de
J'ai encore une remarque
Comme beaucoup j'ai fait confiance à BS, pas pour les prix, mais pour la qualité
BS est sensé travailler avec des artisans qualifiés :
Mais en réalité :
- l'isolat
La seule chose que je peux te dire c'est que ton artisant doit te faire ce que tu lui a commandé.
Tu as signé un devis avec 3 rangs d'agglo ... il doit te les faire.
Il faut aussi savoir qu'a moin
Désormais l'ecran de sous-toiture est compris ds le prix de la maison.
Pour l'eau, c'est effectivement à notre charge.
Pour ma part, les travux ont commencé en dec 2008 et ca avance bien pour le
Bonjour,
en projet de construction ( maison de 110 m2 environ ) , nous recherchons la meilleure solution de chauffage :
- aérothermie , pas rentable en dessous de 120 m2, pompe a changer une fois
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir vous souscrivez des assurances comme n 'importe quels prêts parciontre si durant les pas foncier vous ; ne pouvez plus payez , ils vous rachetent le crédit et doivent obligatoirement vous
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
Bonsoir,
Actuellement j'ai l'évier placé sous la fenêtre et ça ne me gêne pas, la fenetre fait seulement 115cm de hauteur donc le mitigeur n'empeche pas l'ouverture de la fenêtre.
Et puis en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non, je ne pense pas. Il y a tout le sous-sol à monter (se qui n'est pas le plus long mais ...), la dalle du rez de chaussée à couler (avec un temps de séchage que vous connaissez!!), et tout le r
Salut ritonp,
on est au meme point!! Mes fondations et dalle du sous-sol sèchent depuis 3 mois. Avec, depuis plus d'un mois, 10 palettes d'aglo posées dessus. D'après le contrat, délais maxi d
Pourquoi déconseillez vous l'évier est sous la fenetre?
Est ce une remarque générale ou pour cette cuisine en particulier?
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout