Forums faire Construire

Page 128 / 240
Résultats 3811 - 3840 de 7197
alwaysinlive
02/03/09 19:17
bonsoir la cavite est apparue à quel endroit?
Forum: Faire construire
EMI
02/03/09 14:38
BONJOUR? JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
Elonna80
02/03/09 10:24
Bonjour je fais construire une maison sur sous sol .J'aimerais savoir si l'imperméabilisation des murs enterrés par un enduit type MS15 de Weber et Broutin (ou similaire) est suffisant? Merci de v
Elonna80
02/03/09 10:05
Bonjour, Aprés la réalisation des fondations de ma maison (sur sous sol avec un étage), une cavité d'environ trois mètres de profondeur est apparue!Un sondage a été fait autour de celle ci et
59micka
01/03/09 19:27
bonjour Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget. Voici donc mon budget hors coût du constructeur Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
bernard b
01/03/09 17:19
bonjour je compte acheter le placo afin d'isoler mes combles sachant que -la partie verticale fait environ1.50 metres -la partie en biais fait environ 1.60 metres -la partie hori
Forum: Energie, chauffage et isolation
panzers
01/03/09 07:35
Le constructeur me propose un mur composite (brique moulée main, vide d'air, et brique prorotherm puis ensuite isolation placo) l'artisan me propose un mur maxi brique ( brique de 22x22 puis gobetis
carine31
28/02/09 17:38
Bonjour, Pour la cuisine, nous avons fait un bar avec un plan de travail et dessous, nous avons mis des meubles, dont 1 blanc qui s'ouvre que coté salon et 1 avec double porte vitrée qui s'ouvre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
OLI51
28/02/09 09:37
Attention au contenu du prix Chez Babeau Saguin, tout est option, Un fois signé ils vous diront qu'ils ne sont pas obliger de respecter les DTU et font tout au rabais par exemple ils font pass
recup
28/02/09 08:40
bonjour evite pierre et terre je suis passer par eux mais il aime les sous (le patron) donc pas chef de chantier pendant 1 an (1 salaire en moins) il ne respecte pas le temps de sechage ,appelle de fo
dazus
28/02/09 08:27
Bonjour , Je vais dans l'année construire une maison , et le systeme bloc coffrant me parait une solution interessante , sur un point de vue économique mais aussi en terme d'économie d'énergie.
dina27
27/02/09 13:25
bonjour alors voila je suis perdu avec les constructeur et leur methode de travail .......... j ai deja vu maison pierre .mikit .demeure de province .maison d en france a ville sous bois .maison se
bbmorgane36
27/02/09 08:29
mikit sont des arnaqueurs!!! il vous enbobine, vous promesse mont et merveilles,mais vous ne verrez rien de tout ça!!! il nous on fait signer un contrat en15 min....purée qu'on a été naïf
dana
26/02/09 09:50
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous savez que selon l'Article 1792-6 du Code Civil après une mise en demeure adressée par LRAR restée infructueuse dans un délai de 90 jours, on peut sollici
clh14
26/02/09 08:30
il est normal que les aérations se retrouvent sous le niveau du sol, en effet le dessus de la dalle doit généralement etre a peine au dessus du niveau du terrain. sur notre maison, elles sont co
nonon
25/02/09 19:29
Bonjour, Je parle au nom de ma fille qui est vraiment débordée par tous les problèmes (petits et grands) tant il y en a pour leur construction ! Voilà : le vide sanitaire n'ayant que 2 rangées d
pastille
25/02/09 15:59
pour le séchage de la dalle nous avons éxigé 1 mois ils ont accéptés mais il faut être sur leur dos sinon ils auraient montés au bout de 15 jours. bonne fondation bonne équipe de maçon mais
3828. 40 LCA
Philippe cho
25/02/09 11:13
en ce qui me concerne je n'ai pas eu de problème avec cette société. certes les promesses du commerciale sur les postes qui n'étaient pas du ressort de LCA n'ont pas été vraiment tenues.
fanfan_montrouge
25/02/09 10:30
Bonjour, Nous sommes bien contents d'en avoir fini avec notre chantier et Maisons Ecureuil. Avec ce constructeur c'est la loterie. Si vous tombez sur un bon sous-traitant qui a une conscience prof
minima34
25/02/09 09:25
Bonjour, Pour désigner un expert, je vous conseille de saisir le président du tribunal d'instance en expliquant votre situation. Il vous demandera de consigner des fonds pour rémunérer le-dit e
DavidEvelyne
24/02/09 22:58
Bonjour, Du neuf, du neuf ... Ce jour, Fred nous a contacté pour nous annoncer la reprise du chantier afin de le terminer, à savoir la finition de l'électricité de la plomberie, et la pose
raphmax
24/02/09 21:11
coucou un petit mot pour vous dire que tout se déroule sans encombre pour l'instant Maçonnerie et charpente finies, lescouvreurs viennnent demain ou jeudi menuiseries le lundi9 et le patron de la
véranda
24/02/09 16:04
j'ai fais faire une véranda en 2003 problème de dalle problème de montage enfin la galère pas d'aération il pleut moisissure enfin j'en passe et des meilleurs je suis allée au tribunal en octobr
joyjoy
24/02/09 11:13
bonjour Merci pour vos conseil pour l'evier je vais voir pour mettre une fenetre avec un rehaussement en dessous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
24/02/09 09:41
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur.... Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3 Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
sjj
24/02/09 01:19
repose a KAPO bonjour , cela est vrai que dans l'ensemble des constructions proposees , il y a das clients qui peuvent etre satisfaits, cela peux decouler , de la part des sous traitants qui exerc
roch39
23/02/09 23:13
laly, Ne te fis pas trop aux divers textes qui se balladent sur le net ! Lis plutôt les textes officiels ! C'est juste un avis, tu fais ce que tu veux ... évidemment ! Pour Cponou, Le texte es
laly
23/02/09 21:31
Bonsoir, Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou. Assurance dommage ouvrage (D.O.) Caractère légal et exception : En tant que maître d'ouvrage
lily_59
23/02/09 20:30
Bonsoir, La maçonnerie est terminée...en route pour la suite. J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
Forum: Les lotissements
cponou
23/02/09 20:22
Sort moi le texte de loi qui dit qu'un particulier qui ne passe pas par un pro pour faire la maitrise d'oeuvre doit souscrire à la DO !!! il me semble , mais ça fait longtemps (je crois que c'est GE
charte d'utilisation du forum