Forums faire Construire

Page 130 / 240
Résultats 3871 - 3900 de 7197
Guillome
15/02/09 22:22
Bonsoir a tous, J'habite le loiret et c'est bien le hasard qui m'a amené jusqu'ici. Je cherchai conseils sur la construction (des aménagements...) et je tombe sur ces 10pages! Alors je n'ai pas
Forum: Faire construire
laly
15/02/09 10:03
Bonjour, Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
julfra
14/02/09 12:50
bonjour, nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour. nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
octave
13/02/09 21:28
Je rappelle que tous ce qui n'est pas compris dans le prix convenu, doit être chiffré et accepté par le Maitre d'ouvrage, sinon les travaux sont réputés à la charge du constructeur. Est-ce votr
pritcho
13/02/09 17:36
moi aussi j'ai fait une maison s/sol la dalle pas comprise et maintenant je suis embêté car j'ai de l'eau qui rentre par la dalle et ils veulent rie savoir
charlit
13/02/09 11:59
il ne faut pas oublier que Babeau "SAGOUIN" restent des pavillonneurs ! le mot en lui meme signifie beaucoup. Ces entreprises soustraitent le travail à effectuer à des entreprises plus ou moins co
grand
13/02/09 09:42
D'accord avec clh14. Il peut toujours demander la modification, la seule question est de savoir jusqu'à quel point on est obligé d'y souscrire. Soit l'instruction du permis a effectivement zappé un
3878. 
Cris
13/02/09 09:23
Bonjour cd94, En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste... Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
3879. 
dana
12/02/09 23:40
Bonsoir cd94, Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car: - les matériau
sjj
12/02/09 22:00
suite a ma reponse , voici ce que propose , la ministre a tous les eventuels PRIMO ACCEDANTS pour des maisons a 100000€00 a ossature bois , meme le ministre borlo , quand il avait propose sa mais
gagal55
12/02/09 09:33
Still nancy Nous avons fait construire en 2008 avec pavillon Still de Ludres C'est la cata: sous traitance non maitrisée, absence de suivi sont de rigueur...vices cachés, voire dangereux : con
baja
12/02/09 09:21
Ca va prendre du temps mais il le faut parce que les fondations sont certainement sousdimensionnées. Tu fais stoppper le chantier par lettre recommandée avec accusé de réception en disant que ce n
camaem
12/02/09 08:14
Merci, petit point sur ma construction, fred a bien tenu ses engagements la charpente est bien posée, nous avons faits le point et tout se déroule parfaitement, j attends les couvreurs, ils sont ven
grand
11/02/09 16:51
par définition, le PC est délivré sous réserve des droits des tiers. C'est pour que les tiers puissent se manifester que l'affichage est obligatoire. Je crois que le cas le plus fréquent relève
clh14
11/02/09 14:07
Comme Manou50, nous avons un avis positif sur le sujet, mais moi je m'esprimerais ici !!! (tant pis). Il serait bon pour vous de faire tous les nouveaux lotissements près de chez vous pour essayer
theMec
11/02/09 11:50
Bonjour, je viens de voir ce forum sur internet et je me dis que peut être vous pouvez m'aider. En quelques mots, voila ma situation : Je fais construire une maison individuelle qui comporte
Raph59
11/02/09 11:01
Bonjour, Il y a quelques temps, un autre post traitait du même sujet http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,58830,59482#msg-59482 Pour répondre rapidement à vos questions : -
LaYoOne
10/02/09 22:31
Merci à toutes et tous pour vos réponses. Petit bilan intermédiaire : - 2 messages privés positifs - 1 message privé mitigé (gros oeuvre OK, finitions qui laissent à désirer) - 1 répons
blibli
10/02/09 21:55
Armelle 27 Bonjour, Mois j'ai fais construire avec le maisons LUCAS ,je ne peus dire que du BRAVO, du travail impeccable du sérieux, toujours là pour mes questions et bon suivis de chantier. L
peddy69
10/02/09 20:57
A sop1974, J'ai rendez-vous avec un journaliste régional, aussi je souhaite que vous me communiquiez le lien internet de l'article parlant de l'entrevue entre la ministre du logement et le PDG de
maffe
10/02/09 18:58
Bonsoir, je lis vos messages concernant "Maison Deal". Mon mari et moi avons acheté une maison construite par eux en 2001. Nous l'avons acheté il y a 4 ans, depuis c'est la galère, rien n'est au
esmequasi
07/02/09 22:29
Nous avons un tout petit budget, une pièce de 11,70m² et l'évier sous la fenêtre. Sur notre blog vous pourrez lire nos démarches pour la cuisine et l'essai le plus convaincant au vu de nos moyen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peddy69
06/02/09 17:14
bonjour sop1974, Le plus simple est de pas construire avec ce constructeur... Moi j'attends depuis l'entrevue du 29 janvier 2009 une réponse en recommandé pour les joints de placo non achevé,
3894. 30
valki core
06/02/09 15:03
bonjour Ladymaite, tu ne trouveras aucun "bon constructeur" sur AAMOI soyez honnêtes ils les descendent tous , sans exception le mieux et de les rencontrer et de te faire ton opinion mais ne t'a
grand
06/02/09 10:33
En droit, c'est chaque propriétaire qui retient sa terre, et qui construit, chez lui, les ouvrages de soutènement nécessaires. Mais l'affaire peut se discuter dans un cas comme celui là. Il faut r
camaem
06/02/09 09:59
Bonjour à tous, je suis moi même client de fred Bullara par le biais de la société villa et patrimoine à Béthune, moi-même j' ai douté fortement des engagements de fred mais avec beaucoup de p
alwaysinlive
06/02/09 07:45
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais
valki core
05/02/09 20:03
bonsoir cigalou, pour y avoir travaillée plusieurs années, il n'y a pas de risque majeur la construction est très solide malgré ce que beaucoup peuvent dire. Mais les autres le sont tout autant.
baja
05/02/09 08:39
Tu devrais demander le rapport complet de l'étude de sol pour voir exactement ce qui est préconisé comme type de fondations et de sous bassement. Je t'invite à ne rien faire et ne pas aller plus
peach59
04/02/09 21:16
je constate que généralement quelqu'un qui baisse un peu trop ces prix c'est qu'il sont surevaluer. vous avez deja vu des entreprises qui travaillent a perte non!!! le code du commerce applique une
charte d'utilisation du forum