Re-bonjour JAC8,
Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog
Devis maçon attention unique
Forum: Faire construire
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises:
- faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
voici le prix avec babeau seguin pour 88m2 rdc sur sous sols et comble aménageable termes mais fenêtre au comble posé (deux fenêtre pignons et 2 velux).
102364 euro.rdc fini seul la viabilisati
Bah nous on est content, et je conseil le produit,ma femme et moi sommes passés
par maisons pierre Aulnay sous bois et franchement y a du niveau, clair et sérieux, prennent le temps d'expliquer
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour,
donc moi je pense le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aimerais déplacer 2 prises electriques situé à 110cm de hauteur p/r au sol et qui se trouvent au niveau de ma plaque de cuisson.
Leur emplacement est à craindre actuellement vu où
bonjour
celui a ouvert une agence c'est le fournisseur. Nous allons aussi le contacter car il a mis sur son site les photos de notre garage sans nous demander notre avis.
combien a pris de temps vot
Bonjour,
En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
Bonjour,
Nous avons signé avec schmidt, livraison a la fin de la construction. Tous les forums a ce sujet le disent, Schmidt c'est cher (je confirme), mais tu en as pour tes sous. Je connais des p
Bonjour a tous
je tiens dans un premier temps a vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon long message : )
et ensuite je vous remerci également pour vos réponses qui me sont bien utiles
Bonsoir, du point de vu juridique, c'est le constructeur qui est en tord.
Il ne peut pas vous faire signé quoique que ce soit si vous n'êtes pas propriétaire ou en possesion d'une promesse d'achat
Bonjour,
je vous explique notre situation,
nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
bonjour
pour avoir eu qq un de ma famille qui a construit chez SIC ben chapo ils ont eu tous ce qui peut etre negatif chez un constructeur et en premier une hausse tres importante du prix sous prete
Bonsoir Chris3042,
Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
Sous entendre que je suis un menteur .... c est petit ... ... Ensuite sous entendre que mon niveau intellectuel n 'est pas au mieux ... ta condescendance a l air sans limite ...
Il serait facile p
Chez Guillaume,
Primo : je n'ai jamais sous entendu que tu avais acheté ta cuisine en solde(d'ailleurs, ça te regarde, enfin surtout ton porte-monnaie) je parlais simplement des pratiques de Hyge
Conclusion : mettre son bien au prix marché (reste encore à le définir), ce qui n'est pas aisé...
sous peine de ne pas recevoir de visite et de fait pas de propositions.
L'histoire de la famille
Bonjour,
Nous avons une maison de 93 m2 à proximité de pontault combault. Nous nous sommes placés dans le prix du marché, à savoir 20 000 € en dessous de l'estimation faite il y a 1 an.
Ré
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer!
Moi, je me met
Bonsoir à tous,
Bon , je confirme, le délai de séchage pour les fondations, c'est 21 jours, nous, on a attendu plus de 100 jours... Les maçons ont péniblement terminé l'élévation de notre s
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr,
>
> notre construction a eu des débuts plus que
> "houleux"
> - retard de début de chantier
> - sous traitan
En théorie, quand vous signez un contrat de construction, vous n'êtes plus chez vous. Le chantier appartient au constructeur, si on peut dire. Selon l'organisation de votre chantier, il faut s'assur
Bonjour,
mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
Bonjour,
L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Aucun accès n'est prévu pour notre VS (3 rangs) mais nous le ferons nous même sur le coté.
Cela ne pose aucun soucis s'il est de taille raisonnable (60cm de large en général) car le chainage au
comme fabal, une sous couhe puis 2 couches peintures, pour les mur, pas de problemes mais pour les plafonds, meme en ayant bien poncer, on voit les bandes, vraiment pas évident
Voilà,
après l'heureuse surprise de découvrir hier la dalle coulée sur mon vide sanitaire, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas l'accès au vds, qui devait être situé dans le garage sur la d