Forums faire Construire

Page 134 / 240
Résultats 3991 - 4020 de 7197
gagarine1977
15/01/09 12:19
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse. Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur. J'in
Forum: Faire construire
3992. 56 _______
EMILIEN
14/01/09 18:57
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
audreyam
14/01/09 18:14
Bonjour Enrique, A priori, il est difficile de monter ces plans (sauf si deja prets d'usine) sans que les accroches se voient, mais voici ce que je ferais : - plan et jambage coupe à 45° : col
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eh46
14/01/09 16:22
A propos des pompes de relevage, tout dépend de la nature du terrain de l'implantation de la maison sur le terrain et le dénivelé de celui-ci. il faut voir les pla connaitre le terrain pour determi
lulupataflo
14/01/09 11:25
bonjour, voila ce qu ils nous proposent maison sur sous sol total(dale en beton non faite) __ rdc 61m2 comprenant; sejour, une chambre, cuisine, sdb, __etage amenageable (mais pas amenage nous de
grand
14/01/09 10:20
C'est typique de l'expertise en bâtiment. Il est souvent plus utile de savoir qui est correctement assuré plutôt que qui a fait quoi. Par ailleurs, je vois mal qui se riquerait aux essais destructi
boudou
14/01/09 10:12
Bonjour Enrique, Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations (notamment sur la conditions d'aide d'une collectivité territoriale) ? Idem pour le tableau avec les plafonds. J'ai lu les
jcdomp18
14/01/09 10:05
bonjour, ATTENTION la dommage ouvrage ne fonctionne pas toujours j'ai des problémes avec ma maison construite depuis mai 2008:fissures sur le crepis,tuiles mal posées,film sous toit pas fixé et a
elimic
13/01/09 23:35
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
Poupy
13/01/09 10:29
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur... Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Raph59
12/01/09 14:05
Bonjour, Petites précisions car les relevés météo sont insuffisants !!! Le constructeur doit au moins apporter la preuve que des contrats de sous-traitance étaient bien en cours sur votre c
coco et cocotte
11/01/09 18:51
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
gckat
11/01/09 16:56
salut à tous, je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise. que des effets d'annonces: bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
galaad
11/01/09 07:57
Constructeur ne tenant pas ces promesses de qualité (menuiseries intérieures série "chantier") et de choix des sous-traitants ne sont pas tous "les meilleurs" coome ils le prétendent. Lors de l
LEKILLER
10/01/09 19:45
Ne vous inquiétez pas une personne à passer un accord avec une association de consommateurs et de plus il est en rapport avec l AAMOI, l'association va mener l'enquête discrétement pendant qu'il f
MIC62424
10/01/09 10:21
oui j'ai été faire un tour ,c vrai que çà fait peur . Ce que je pense aussi c que l'on fasse batir par habitat concept c une chose ,mais je crois que tout dépend sur qu'elle équipe on tombe,il
tiorat
08/01/09 17:29
Bonjour , je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts . j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux. je n'ai pas eu de frais car il
Enrique
08/01/09 11:15
Bonjour par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! : - Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
seve34
08/01/09 06:19
bonjour, je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!! de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
BR
07/01/09 14:52
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
lolo02110
06/01/09 17:03
bonjour à tous, me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue .... j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
lolo02110
06/01/09 17:03
bonjour à tous, me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue .... j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
kernimar
06/01/09 13:37
Merci Raph OK pour la LRAR que si et seulement si les 95% sont réglés. Pour moi c'est un préalable. Je ne suis pas dans l'urgence ni sur le plan domicile (je n'ai pas donné mon congé du log
Ju19a
06/01/09 10:23
Bonjour, la 1ére phrase en dessous du schèma est: "VIDE SANITAIRE au delà de 3 rangs de parpaings et sous réserve de la nature du sol." Et sur mon descriptifs avec mon CCMI il est bien in
Ju19a
05/01/09 23:27
Bonsoir, Je construis via ACCO un constructeur de la Charente Maritime. Dans le détails il n'y a pas marqué le nombre de rangs de parpaings et moi mon vide sanitaire n'est même pas accessible ca
florence
05/01/09 21:45
bonjour, voilà ce que j'ai trouvé, chez nous il y a un VS, et je ne regrette pas http://www.archi.fr/URCAUE-IDF/abcdaire/imprimer.php?fiche=320 Définition Un vide sanitaire est la suréléva
MIC62424
05/01/09 20:56
Avenant de l'assainissement 17 juin 08 l'ouverture chantier c bien le 18 novembre désolais fosse septique 8240 E sous réserve d'étude de sol c sur le contrat par le commercial le commerc
MIC62424
05/01/09 16:34
en ce qui concerne les briques sur la notice descriptive qu'on a signé page 1 il est écrit: " Le constructeur se réserve le droit de modifier les matériaux et procédés,équipements ou marque
stef777
04/01/09 23:12
aucun retour ?
nono
03/01/09 21:00
il faut regarder d'ou vient l'eau: si elle vient de l'exterieur du conduit, c'est une fuite a l'abergement. si elle vient de l'interieur, mettre un bouchon au dessus et si il en arrive encore, cela n
charte d'utilisation du forum