Forums faire Construire

Page 136 / 240
Résultats 4051 - 4080 de 7197
yaca22
17/12/08 11:34
Choupette, Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
Forum: Faire construire
kernimar
17/12/08 07:00
" il peut vous être utile dès le landemain pour consigner les 5% si vous le faites à la CDC" J'avais l'intention de les consigner avant la réception et de venir avec une lettre indiquant cette
clh14
16/12/08 17:01
Vous pouvez peut etre déja lui demander de vous envoyer une lettre indiquant que vous devez payer jusque janvier (3 mois au lieu de 2) en pretextant d'en avoir besoin pour une raison x ou y. Il fa
Raph59
16/12/08 15:37
Bonjour, Non, les arrêts de chantier pour intempéries doivent être justifiés. Les relevés météo ne suffisent pas, il faut que votre cst prouvent que des marchés étaient bien en cours avec
Raph59
16/12/08 10:01
Je suppose que vous voulez dire fin mars 2009 ... C'est vrai qu'il est difficile de donner une date de réception 3 ou 4 mois avant, surtout que les cst ont la fâcheuse tendance à jouer avec les
zebra3
15/12/08 22:30
Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
dok
15/12/08 19:55
Bonjour à tous, je dois construire un agrandissement avec une structure bois et j'aimerai savoir comment le rendre étanche vis à vis de l'humidité. La structure sera construite sur une semelle f
Forum: Aménagement extérieur
mamaisonamoi
15/12/08 19:06
Bonjour, Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire. Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
matlou
15/12/08 10:47
bonjour, nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
baja
14/12/08 19:51
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
jcd
14/12/08 17:45
Bonsoir, J'étais présent samedi. J'ai pu rencontrer, discuter, obtenir des informations et surtout des conseils de la part de l'organisateur et ses partenaires (maçon, menuisier, etc.) présent
nono
14/12/08 11:07
je suppose qu'il y aura un plafond suspendu placo sous le plancher beton pour mettre les spots
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4063. 77
domino56
13/12/08 17:58
bonjour Monsieur,Madame je viens vous expliquer par se mail les pratiques douteuse et arrangement de commerciaux du groupe modap terrains ( 1-3 rue d'argenteuil saint- Gratien 95210) et de michel p
ma_maison_lelievre
13/12/08 16:19
Coco, Je suis vraiment navré de tout ce qui arrive . . . je sais que faire constuire une maison c'est pas facile surtout quand on est tributaire d'autres personnes. Mais là, c'est juste du fo
Raph59
13/12/08 08:28
Bonjour, Les 90 jours sont un grand maxi (30 ou 60 jours, avec 90 jours vous montrez que vous êtes de bonne foi et que vous avez laissé du temps à votre cst) , vous pouvez mettre moins en foncti
touneetteuf
12/12/08 18:46
bonjour pour nous qui le posons le prix est de 323 htsoit un peu moins de 4OO €
brique
12/12/08 18:19
Réponse a la question de didou sur les éléments de l'etude thermique (c'est un peu du chinois pour moi ) etude thermique selon le texte de l'arreté ministériel du 24 mai 2005 (RT2005) construct
chamalain
12/12/08 16:48
Jeuneorchidee, Je vous remercie pour votre réponse ! Je n'avais aucune idée du prix. Cordialement, CHAMALAIN http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
admin
12/12/08 15:22
Bonjour, La personne qui se cache sous le pseudo Sofane06 fait parti de la société Mikit 44, il s'agit clairement d'un message frauduleux. Ce genre de comportement est tout à fait inadmissible.
jeuneorchidee
12/12/08 14:08
chamalain, pour une maison de 110 m2 on nous a demandé 1500€ une bien jolie somme que nous avons refusé. amicalement
noimmate
11/12/08 21:40
Bonsoir à tous, Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai). J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine; Mai
jcd
11/12/08 21:07
Re, Sous prétexte de dire la vérité, j'ai fait la même erreur, même résultat. Pensant sûrement que j'en avait encore sous le pied, c'est comme les enchères, sa montait encore. "Mais rassu
chamalain
11/12/08 18:53
Bonsoir katiah, Je rencontre le même problème. Charpente posée le 17 novembre et depuis plus rien. J'ai appelé le couvreur cet A/M et il a repris contact avec le constructeur. Finalement le fil
chamalain
11/12/08 18:02
Bonsoir, Je désirerai connaître le prix (pose comprise) d'un film sous toiture pour une maison d'une superficie de 139 m2. Avec mes remerciements, Cordialement,
Bronco
11/12/08 13:01
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
11/12/08 12:46
calimero3010 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > nous allons egalement faire construire et nous > allons opter pr l aerothermie moins couteux en > elec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bourdon55
11/12/08 00:14
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
SilverArrow
10/12/08 16:49
Bonjour j'ai repéré un terrain de 15*42 soit environ 630 m². Il n'est pas tout à fait rectangulaire (un petit biseau dans la pointe au nord.) Il y a une légere pente d'un metre entre le poin
H§T
10/12/08 14:42
Bonjour à tous, Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum