En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
Forum: Faire construire
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
Madame, Monsieur,
C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message.
Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
Bonjour,
J'avance dans mon projet avec des constructeurs mais je commence à me poser des questions sur le chauffage. je suis bien intéressé par un plancher chauffant, d'autant plsu que je vais a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ahh On revient dans ce débat.....Et bien non carolena, la DO sous certaines conditions n'est pas obligatoire....
Par expérience, la CASDEN utilise parachute, casque de moto, protection, ceinture et
bonsoir, selon le 1 er article du site, à lire impérativement, si je ne me trompe pas ; il ne doit pas donner de nom.
voir l'article de l'admin
"Merci pour votre question, nous commençons à
Nous avons enfin pris notre décision et nous avons pris babeau -seguin maintenant seul le futur nous diras si nous avons eu raisons.
il nous propose 88m2 sur sous sols et comble aménageable alors
Bonjour à toutes et à tous ,
Voilà j'ai acheté un terrain viabilisé à un organisme public et surprise il y a des soucis sous terre (vice caché) de ce fait l'organisme propose de rachater ce te
Si vous avez un compteur d'eau, tout est prêt pour se servir en eau....
Concernant le courrier, j'ai appelé, et finalement je pense que c'est encore de la pub pour nous faire acheter un osmoseur/
Forum: Les lotissements
Effectivement cela me parait tres court pour pouvoir etudier et analyser votre projet
si les notaires mettent le couteau sous la gorge ou va t'on
es ce une pression du vendeur particulier ou agen
To chtom,
nous n'avons pas reçu ce courrier...
par contre, j'ai une autre question:
a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction?
Mdf retarde le
Forum: Les lotissements
c'est a dire qu'il vont remblayer tout le vide sanitaire jusqu'au dessus de cette "imperfection" que est un peu en dessous du niveau du sol à la jonction en le VS et le RDC...
C'est clair, ne fonctionnez que par RAR, les discussions orales ne valent rien du tout et ils essaieront de vous faire gober n'importe quoi !
Exigez du constructeur qu'il annule son appel de fonds
merci de vos infos, nous allons demander le bordereau et nous renseigner - il apparait nettement des creux dans la dalle, on pense que le béton a été coulé sur la glace, et que la glace fondant, l
Bonjour,
Vous prenez le risque que la casden exige le remboursement intégral des sommes versées, si vous n'êtes pas en mesure de produire l'attestation de l'assureur pour la DO.
Vous pouvez t
Bonjour,
Pour ma part, le maçon ne me demande aucune plus value pour la forme de pente sur la dalle et la douche se trouve à l'étage.seul précaution, mettre une sous couche étanche avant la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je pense que tu devrais faire du sur mesure pour ton placard, il n'y a pas mieux, tu auras toujours du mal sinon a faire poser un placard en dessous de tes escaliers et ce seras moche aussi...
Slt Sacla,
nous avons demandé d'augmenter la heuteur sous corniche à 3 metres au lieu de 2.5m si tu veux on peut t'envoyer des photos
mais nous n'avons pas de calles et la charpente repose su
J'aimerai faire aménager un placard penderie sous mon escalier , la formule Déclic de Lapeyre ne convient pas car le bas de l'escalier n'est pas droit mais un peu arrondi , à part du sur mesure ave
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
Bonsoir,
Je en sais ce qu'il en est en dessous de 0° mais aujourd'hui de base la majorité mettent des additifs dans le béton pour éviter ce genre de problème car cela ne coute plus aussi cher .
Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
Bonjour,
Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire une maison dans le 78.
Je fais appel à vous afin d’obtenir des réponses concrètes sur certaines questions techniques ?
oui phénix sous traites on a jamais dis le contraire ! en tout cas pas moi ; mais bon, je vois qu'on est toujours dans une discussion de sourds , enfin, ici , on dira plutot mal voyant ..... tu peux
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre.
Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert
ma femme est sous contrat dans le milieu hospitalier donc pour le moment elle est considere comme interimaire est pour janvier 2009 elle devrait passer titulaire donc je pourrait me baser sur ces reve
C'est faux!!!! PHENIX sous-traite tout les métiers. A l'exeption du montage des plaques et de l'ossature metallique ( il n'y a pas de maçons chez PHENIX ) AVANTAGE : produit industriel c'est vite mo
C'est faux !!! PHENIX sous-traite quasiment tout les métiers en dehors du montage des plaques et de l'ossature metallique ( il n'y a pas de maçon chez PHENIX ) avantages des PHENIX : tres rapide a
bonjour
ma question est la suivante:
doit on obligatoirement installer un regulateur de tension et brancher des spots en series ?
car il existe du led en 230v et du led en 24v...sachant que les le
Forum: Travaux intérieurs et décoration