Forums faire Construire

Page 137 / 240
Résultats 4081 - 4110 de 7197
jcd
10/12/08 11:13
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche. Je déconne sauf pour les fleurs. J'y serai probablement e
Forum: Faire construire
peddy69
10/12/08 11:12
Bonjour, D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions. Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
Seb76
08/12/08 18:58
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rv31toulouse
07/12/08 23:30
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
cicis
07/12/08 19:19
bonjour, mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
lukas
06/12/08 10:12
bonjour ! vous parlez de sud habitat 47 mieux connu sous le nom de maison coté soleil ? dont le siege social est dans le 47 ? si oui je connais et peux repondre à vos intérogations.
titpuce876
05/12/08 23:09
hello nous nous avons la parcelle 54, emilenini tu avais vu mon blog http://www.blog-construction.com/titpuce876 vu que j'ai un commentaire de ta part ;) sympa de savoir qui serons nos futurs vo
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
Noah91
05/12/08 01:01
Bonsoir, Nous faisons également construire par ML avec fondations massifs longrines. Nous nous étions posé la même, les deux solutions sont soit de demander de coffrer une trappe à l'endroit s
Baba95
05/12/08 00:50
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Baba95
05/12/08 00:46
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
clema
04/12/08 21:28
Bonjour, étant en train de faire construire une maison sur massif et longrine (maisons lelievre), c'est à dire sans vide sanitaire, juste la hauteur des longrines 30 cm, comment intervenir en ca
roland
04/12/08 17:19
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après. Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
kiromana
04/12/08 17:18
Gaz de France est en train d'intervenir sur la VRD et à apparrement percé le fourreau EDF situé sous le trottoir existant. Dois je intervenir ou pas sachant que le trou est minime (1 cm de diametr
valgargas
03/12/08 08:29
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
martin62
02/12/08 21:16
le constructeur venu sur place a constaté le problème - énormes bulles d'air repérées en grattant le béton... qui n'était en plus peut etre pas de bonne composition, pose sur neige à deux deg
ERICT
02/12/08 19:04
Bonsoir à tous, j'apporte moi aussi ma petite pierre (plutôt tranchante) sur ce sujet qui "m'agace". Propriétaire d'une maison TRADIBUDGET aux alentours du BLANC. Je trouve la construction rel
xav653
02/12/08 16:16
Bonjour à tous, Nous sommes en train de faire construire une maison neuve. Voulant installer moi même l'électricité, j'ai acheté en prêt à poser. Maintenant mon problème est de savoir s'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
02/12/08 11:15
Tu fais ta pub perso sous un autre pseudo !!! étant donné que tu interviens sur d'autres posts... voir user guerouazeco ... Pas très fin.
CANPIEN@56
01/12/08 09:27
Merci pour l'info Emilien !!!! On va essayer d'avoir des nouvelles avec l'agence aujourdhui !!?? Sinon, on a attaquer l'intérieur (poncage samedi par mon mari) et sous-couches tous les 2 hier : q
fantômas
30/11/08 20:48
Bonjour à tous, je suis actuellement sur le point de construire une maison individuelle et la question du chauffage nous a toujours préoccupé plus que d'autres postes dans la maison .Nous aurions
fredveneto
30/11/08 17:12
niklon
29/11/08 17:15
Bonjour guili, où en est votre élévation des murs, quasi terminée? Mon terrassement a bien été fait le 4 novembre. Le terrassier a vraiment fait les fouilles du sous-sol trés proprement, bra
cponou
29/11/08 07:27
Je te l'ai déjà dis. Cela dépend du moment (la banque a t elle besoin de nouveau client ?), de la région, du dossier, etc.... Mais mon expérience m'a montré qu'en fait la CASDEN est très loin
LEO
28/11/08 19:31
Alors je vais essayer d'être concis : contrat signé en septembre releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps) les photos ont été prises, mais perdues par le chef
cponou
28/11/08 19:27
Jcd, tu n'a pas bien lu.... Sous certaine condition, la DO n'est pas obligatoire...Aucune loi l'impose si vous faites vous mêmes les travaux, ou si vous faites la maitrise d'oeuvre...... Et la DO,
roch39
28/11/08 17:53
Fais bien attention : Les conditions suspensives qui concernent le BT01 sont l'obtenrion du PC et l'accord sur la demande de prêt. Le calcul se fait entre la date de signature du contrat et la dat
LEO
28/11/08 17:39
BMC Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
PICPUS
28/11/08 17:29
Bonsoir Cello, Non le MP n'a pas fonctionné. Alors je vais vous donner qq infos. Notre commercial était A.D. de sully (qui désormais chapeaute olivet et sully). Que dire mis à part que c'est un
geoxien
28/11/08 13:08
bonjour, C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés. Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr
charte d'utilisation du forum