Forums faire Construire

Page 129 / 240
Résultats 3841 - 3870 de 7197
Poupy
23/02/09 16:11
Bonjour, notre maison est en cours de construction et le chef de chantier nous conseille de peindre dès maintenant les bandeaux de rives et la "frisette" sous le toit (désolée - je ne connais pa
Forum: Faire construire
Guillaume62
23/02/09 13:17
L 'évier est sous la fenetre ? SI c'est le cas ... je déconseille ... pour le reste c est tres sympa !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
roch39
23/02/09 09:37
panzers a écrit: ------------------------------------------------------- > merci de vos réponses, cependant cette decennal > est valable 10 ans, si au cours de ces 10 années > le maitre d'oeuvr
panzers
23/02/09 02:19
Bonjour, Je suis réticent à souscrire une dommage ouvrage car je voudrais faire le second oeuvre moi-même ('et dans ce cas la impossibilité de souscrire une dommage ouvrage). Question: Si un gr
matthiew
22/02/09 13:13
J'ai consulté 2 blogs de construction et surprise: http://notremaisonecureuil.over-blog.com/article-28196553.html http://www.l-aventure-d-une-maison-ecureuil.com/categorie-10707761.html D
Calys
22/02/09 11:09
Nous faisons construire avec MdF Lille, et pour l'instant, tout va bien! Les "sous-traitants" qui travaillent sur notre maison sont très pro... http://calys.canalblog.com/
eric71
22/02/09 09:16
Bonjour Effectivement nous ne témoignons pas assez lorque tout va bien. Nous avons fait appel à un maître d'oeuvre pour notre construction (plain pied 110m²+30m²cellier et garage) et malgré q
bbchris
21/02/09 22:14
Bonjour Je suis nouvelle sur ce site. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je recherche une entreprise pour réaliser une étude de sol sous le mur de ma maison ancienne, qui n'arrete pas de s'e
max-1
21/02/09 18:32
Ecureuil pas forcément un bon choix : Leur peu de bénéfices génère des problèmes de tirages de prix et des tensions sur les chantiers avec les clients. Souvent pas mal de choses à parfaire, cau
noeh
20/02/09 19:07
Point sur la situation : Mercredi le chemin d'accès a été fait et le "trou" de la maison a été creusé. Les fondations ont été coulées jeudi. Aujourd'hui le coffrage des murs du sous-sol ont
garnier
20/02/09 18:45
DROIT DE REPONSE A JASQUES ET ZAK Bonjour Meme si vos messages datent de 2006,je ne peux que reagir en lisant vos messages! Nous avons signés notre contrat UNCMI avec demeure de province (sorel sa
octave
19/02/09 17:43
Le fait d'avoir signé l'avenant ne le rend pas légal. Les constructeurs ont cette facheuse habitude d'augmenter le prix convenu par des avenants abusif, et ainsi se rattraper sur le prix annoncé e
michel33
19/02/09 11:05
Bonjour, Il vous faut souscrire une DO car elle est vivement conseillée en cas de souci sur votre maison après la construction (pendant 10 ans). De plus si vous vendez la maison durant ce délai,
panzers
19/02/09 02:00
Bonjour, Mon artisan ne fournit pas la dommage ouvrage, je dois la souscrire moi-même, quelqu'un at-il déja souscrit une dommage ouvrage et a qui et a quel prix ? merci
3855. 62 gitec
philippe5962
18/02/09 23:36
Bonsoir, Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait. Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
esmequasi
18/02/09 18:30
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation. Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
ilolotte
18/02/09 11:32
Salut Karine, Effectivement, nous serons voisines d'en face!!! Concernant mon fameux lampadaire, je me suis mal exprimée la dernière fois, il va bien être situé sur ma clôture, j'espère qu'
Forum: Les lotissements
BAZ
17/02/09 21:53
Bonsoir à vous tous, je suis toujours le forum, mais de loin et ce que je peux dire pour ceux qui s'interrogent sur DTT ou CTVL, c'est que le personnel, pour la région parisienne en tout cas, s'a
cece69
17/02/09 21:43
bon alors pour avoir lu le DTU avec schémas à l'appui je t'expliques ce que j'ai compris... il y a d'abord la dalle porteuse: celle qui est coulée en prelier pour servir de support. ensuite on fai
maia78
17/02/09 15:32
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier. je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
cponou
17/02/09 15:23
si c'est juste les plantations cela devrait être facile. Recommandé avec accusé de reception, et en même temps constat d'huissier pour constater les dégats (200€). (j'espère que tu a fait un
3862. 91 archivim
cubepiege
17/02/09 15:23
Bonjour, actuellement en construction a savigny sur orge. Approche commerciale impeccable, excellent relationnel. Les prix après avoir comparés avec d'autres constructeur sont tout a fait compéti
PICPUS
17/02/09 07:41
bonjour je ne serai pas si négative....pour nous il n' y a pas d'incident grave jusqu'ici tout est réctifié et ils sont dans les délais. comme j'ai déjà pu le dire, tout dépend des sous trait
michel33
16/02/09 22:57
Bonsoir, Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO. En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
michel33
16/02/09 22:57
Bonsoir, Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO. En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
3866. 56
shummi56
16/02/09 17:19
Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc , mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut http://
POSSOME
16/02/09 14:52
induction sans hesitation !!! plus rapide que la vitro , plus sécurisant, ( ne chauffe qu'avec une casserole dessus ) , plus économique ( parce que plus rapide et vu que ca ne chauffe ni avant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LAFOURMI
16/02/09 14:11
Bonjour a tous, nous n' avons vu aucun PC sur les terrains. MAYOYO 972, bonjour, je ne sais pas qui est Mme BONAZZA, mais se qui est sure c' est que sans bornage definitif, on ne peut pas commen
Forum: Les lotissements
3869. 56
shm
16/02/09 11:35
Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
dana
16/02/09 10:21
Bonjour Guillome, Je suis désolé pour vous mais je pense comme phil41... CTVL = DTT C'est la même boîte, ils ont les mêmes centres de travaux, les mêmes sous-traitans et les mêmes condu
charte d'utilisation du forum