bonjour, de notre côté toujours pas de contact.... j'ai rappelé hier soir plus personne, ce matin on nousa renoté dans la cahier d'appels .... on attend impatiemment le début de la construction
Forum: Faire construire
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO......
Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
nouvelle du notaire : il faut kon propose un montant pour des indemnités mais nous avons aucune iddee du montant que l on peut demander sachant que notre terrain nous a couté 7500euros tout compris,
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux.
C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
Et bien merci pour ses 'bons tuyaux"
Le collègue de mon ami a remarqué des choses que nous ne pouvions descellé lui il est chef des travaux donc plus a meme de reperer les defauts les moins flagra
Voilà le lien pour l'aamoi, http://aamoi.chez-alice.fr/
Cette association n'intervient pas à votre place, les adhérents vous aident juste dans les démarches et vous donnent de nombreux conseils (
bonjour
catherine mamet fait partie du groupe GEOXIA comme phenix/castor/maison familiale......
notre expérience trop longue à énumérer est sur notre blog
http://mamaisonfamiliale59.blo
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
avez vous une idée de ces coûts sachant que notre construction se situe dans un lotissement du 62 avec une dizaine de métres de recul par rapport aux compteurs?
par ailleurs, concernant la txe d
Bonsoir à tous,
Je suis un nouvel inscrit, j'ai découvert ce forum au cours de mes recherches.
Nous envisageons la construction d'une maison sous un an au plus tôt, notre démarche par le fai
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
bricolette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de
> l'article L231-12 qui est le suivant:
> la révision du prix p
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
Bien des présentations de votre site sont claires, mais... tellement pour les boutons jaune pâle de validation qu'on les cherche vraiment ou qu'on ne sait lequel choisir dans ces ombres "palotes".
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
de bon menteurs, un prix attractif bien sur, mais c'est un attrape con, ils annoncent promettent et derrière on paye, tous leurs arguments ne valent que si vous signez, mais aprés AYYY, pas de condu
Hello,
Nous avons un peu pres le meme prob que vous (terrain dans le 89, en pente) siege cesson, on fais construire un plein pied et il aurai fallu que le commercial nous dirige vers une maison sou
effectivement ils ont 2 mois pour instruire...Et la nouvelle loi fait que le permis devient tacite au bout de 2 mois....Du coup les agents de la DDE carburent...
Revers de la médaille : si vous ête
Dis donc desperado62 peux-tu m'envoyer ton équipe sur mon chantier comme ça ils pourraient apprendre à bosser aux sous traitants castor, ca ne leur feraient pas de mal d'apprendre le métier !!!!!!
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution":
"Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
Bonjour,
La diffamation en France est définie par la Loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse :
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique.
Pour notre part nous avons choisit de respecte
Il faut parler du constructeur sans citer son nom directement mais en le sous entendant. Je pense que c'est la meilleure solution pour éviter les mises en demeure.
je suis d'accord avec toi tintin 38, il convient au maximum de ne pas entrer dans la rupture du dial, car des que l'on parle de tribunal à un constructeur, c'est la politique du pot de fer contre le
Difficile de répondre sans informations précises.
Quelle est la surface à chauffer ?
Quelle est la localisation précise du futur chantier ?
Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?