bonjour,
ca y est notre construction a commencé depuis une semaine. après que notre assainissement aie été fait, le maçon coule nos fondations aujourd'hui. par contre, le CDT ne veut pas donne
Forum: Faire construire
escrocs : je ne sais pas...
Incapables et malhonnêtes : ils l'ont prouvé à bon nombre. Certains dossiers risquent de faire du bruit sous peu et ces casseroles résonneront quelques temps.
"Pruden
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ?
En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suggère de procéder par ordre :
1/ Quel est exactement le volume à chauffer ?
3/ Quelle est la nature du plancher des combles ?
De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui je viens de lire votre blog...
Je pense que si la totalité des malfaçons ne sont pas reprises d'ici le 30.05, vous pouvez refuser la réception. Vous aurez alors 500 € par jour de retard et
Bonjour,
Votre cst a été condamné à reprendre les malfaçons et il ne les corrige pas, c'est plutôt très grave pour lui.
Sinon je pense que vous pouvez tenter une mise sous astreinte pour
Virginy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà pour les dernière nouvelles, nous sommes
> désormais prêts à y laisser nos chemises et à
> aller vivre so
Bonjour,
Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv
pour la ...pré-réception de la maison...
Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
ACEC a écrit:
> Le constructeur doit vous donner le CONSUEL au
> plus tard lors de l'appel des 95% pour vous
> permettre de demander la mis
Le constructeur doit vous donner le CONSUEL au plus tard lors de l'appel des 95% pour vous permettre de demander la mise sous tension avant la réception.
S'il n'y a pas d'électricité lors de la
euhhhhhhhhhhh, là j'ai peur de te répondre une bétise ! si un vide sanitaire c'est un accès par le sous bassement je n'en ai pas , mais en fait je ne suis pas sûre que ce soit ça, un vide sanita
en fait la tranchée traverse entierement notre maison soit 8,360 m de longueur sur la partie qui correspond à deux de nos chambres , lorsue nous regardons les deux facades de notre maison nous voyon
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Bonjour, Maisons Giraud c'est pas mal. Leur commercial est très bon.
J'ai fait construire par eux.
Ils sont bons sur tout le gros oeuvre, mais bien moins bon sur tout ce qu'ils sous-traitent (nota
markha a écrit:
> doncsi je comprend bien, ton cas montre bien
> l'engrenage infernal dans lequel on se trouve
> quand les multiples interl
Je ne crains pas de "représailles". De plus, je trouve que le terme n' est pas convenable.
Je suis effectivement trés content du constructeur. Cela se passe trés bien et je ne vois pas pourquoi
je ne peut me prononcer sur les constructeurs car je ne les côtoie pas vraiment tu sais je leur prend plus de clients qu'autre chose je cherche à satisfaire ma clientèle sans m'intéresser à eux
oui cela est tout à fait correct
il faut savoir qu'actuellement le prix de la construction standard est compris entre 1000 et 1500€ le m² il tourne aux alentours de 1300€ le plus souvent mais
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
ACEC dit
Le Conseil = gros bidon !
Arrête Conseil/bidon ! En plus tu peine à écrire français !
un pauvre petit dessinateur qui pisse du trait pour les construcgteurs !
tu es un pseudo pro u
il faut distinguer les plafond ba13 sous dalle beton et les plafonds ba13 sous charpentes fermettes
sous fermettes, il faut poser le plafond en premier, l'isolation viendra sur ce ba13 (laine roche s
Conseil ,
Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
vince3 a écrit:
> merci ACEC le site est tres interessant, cela me
> rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur
> totale au de dessu
merci ACEC le site est tres interessant, cela me rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur totale au de dessus de l'isolant est de 7cm donc il me reste 7 cm pour la sous couche isolante et la
Conseil,Je n'arrive pas à saisir si tu es un pseudo pro un peu médiocre ou ... un sous marin de constructeur ???
Quoi que ... NON, les constructeurs, on peut quelque fois leur reprocher de mauva
Je ne sais pas mais en tout cas, il faut faire attention à ce qu'après, selon ton terrain ,les fondations de ta terrasse ne se retrouvent pas en-dessous de celles de la maison. Donc, il faut bien an