bonjour je travaile a mon compte en tant artisans dans les travaux publics.
Nous feson du terrasement, la misse a niveau la terre , la posse de bordure, de l enrobe l etalement des cailloux aussi ..
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, mon épouse et moi-même vendons notre terrain de 851 m²..
Il est libre de constructeur et se situe sur la commune d'Acq (62400) à 8 Km d'Arras.
Vous trouverez dans le blog ci-dessous
Forum: Faire construire
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
ils ont des modeles interessant , les commerciaux connaissent bien leurs leçons , avant signature du contrat tout va bien , apres cela se compliquemment nettement , prix des options , répondent rar
il suffit juste de leur dire que tu peux souscrire les assurance voiture et autres chez eux sa peut etre pas mal a condition que tes contrat soit equivalent et de meme prix et tu c'est moi non plus je
par contre faite bien jouer la concurence etinformez vous bien auusi sur les assurances car cela joue beaucoup au final car certains vous ropose des taux bas mais lorsque tu le souscrit et que tu vois
Je viens de faire le tour des constructeurs sur Châlons en champagne. Et je trouve que Babeau Seguin tiens la route. Ils ont bonne réputation et mon banquier m'a avoué ne pas avoir eu de client en
désolé j'ai rien compris a ta phrase Cocooo :( oups désolé !!!
sinon oui je n'ai jamais contredit le fait que Phénix avait été racheté par le groupe geoxia et que de ce fait maison Phénix
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;)
Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-)
Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Bacbapsa suffira ;)
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> votre réservation est liée à l'isolation du maçon
> et logiquement (rt 2005) à l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les maisons Phénix sont les seuls à avoir leurs propres ouvriers et oui a la fin du mois ils reçoivent leur fiche de paye a entête Phénix l
bonjour
je travail dans une banque et nous faisons une assurance qui fonctionne (si vous la souscrivez) des l'achat du terrain : responsabilité civile + dommages corporels et materiels aux tiers
pu
Je suis contente de voir quelqu'un de satisfait. j'habite sur la région de Rouen et j'aimerais aussi faire construire. Quels conseils me donneriez vous? Merci et surtout quel budget faut-il prévoir
Le cas est fréquent pour ceux qui passent par MO.
Il faut savoir que la plupart des personnes passant par MO ne prennent pas de DO, ce fut aussi notre cas.
Nous avions souscrit un prêt à la Ba
bonjour je voudrai savoir a quel moment de la construction dois je souscrire une assurance habitation?logiquement des lors que je vais y habiter non!!merci
j'ai posé la gaine tpc jusqu'en limite de propriété, et c'est une entreprise soustraitante de edf qui vient raccorder et poser le coffret , je ne pense pas que j'ai à m'occuper de la pose du coffr
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un site avec un système de chauffage ultra-plat dernière génération
- Très faible consommation
- Invisible
http://www.ecosystemfrance.fr/
Bonjour,
J'ai fait construire avec les demeures de Province d'Evreux. Dans l'ensemble, on est plutôt satisfaits, même s'il ça nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais je pense que c'e
Moi je n'arrête pas d'avoir de mauvaise surprises !!! Il ne m'ont pas fait l'hydrofuge jusqu'en bas des fondations, les volets on été fixer tellement mal qu'il y en a deux qui sont tomber sous leur
Pour des prix interessants allez voir du coté de la belgique ! J'ai pas de nom en tête et j'ai plus le papier sous la main...mais de mémoirela cuve de 10 000l. + la pose était à 1000€ et avec l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Est ce quelqu'un à fait construire une maison sur sous-sol par Babeau Seguin 21 ?
Si oui, la dalle etait-elle comprise dans le prix du sous-sol ?
Merci pour vos réponses.
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ??
pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P