Bonsoir,
en comparaison de ma construction je trouve que cela est raisonnable.
En comparaison moi j'ai une maison de plain pied avec sous sol complet 2 portes de garages motorisées. Facade maiso
Forum: Faire construire
Personne pour m'aider....???
Je regarde un peu partout pour trouver des infos et je me rend compte que les devis excède rarement plus de 2000 euros et même dans le cas ou il y a plus de distance
pour les plein pied ou vide sanitaires ils laissent des attentes de 50 cm à ras de la maison pour pouvoir raccorder aux réseaux
pour les sous sol c'est différent a priori il faut qu'on les fasse
Bonsoir, oui nous y avons pensé. Evier avec lave-vaisselle en dessous de la fenêtre, le réfrigérateur sur le mur de gauche avec le garde-marger, et la plaque de cuisson et four sur le mur de droit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
TSSS...
C'est bien dommage mais il n'y a aucun moyen de faire baisser la TLE (sauf le prêt taux zéro). Il faut quand même savoir que la TLE est calculé sous forme de %. Le max c'est 5 %.....Et je
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
COUCOU
OUAIS MERCI MAIS MOI AUSSI J AI BIEN CHERCHER DES INFO ET J AI RIEN TROUVER MAIS JE SAIS QUE MES FUTUR VOISIN QUE J AI RENCONTER SUR LE TERRAIN CONST. AVEC EUX EST APPARAMENT SA A L AIR CORR
Nous souhaitons faire construire dans le 76, à Oissel. Nous n'avons pas encore de terrain mais nous recherchons des constructeurs. Qui connait des constructeurs corrects en seine Maritime. Qui a fait
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
j' avais lu sur d'autre post que le notaire pouvait exiger la DO... je n' ai vraiment pas envie de souscrire cette assurance...
Le notaire a seulement l'obligation de le mentionner sur l'acte.
Mai
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre.
Nous avons c
merci de ta réponse lilas,
j' avais lu sur d'autre post que le notaire pouvait exiger la DO... je n' ai vraiment pas envie de souscrire cette assurance...
christophe76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je pense que si le constructeur se sait juste
> en termes de personnel ou de sous traitant, donc
> juste pour r
Moi je pense que si le constructeur se sait juste en termes de personnel ou de sous traitant, donc juste pour respecter les délais convenus dans le CCMI, il essai de gagner du temps sur la demande de
Merci pour vos réponse.
L'idée du sous sol est bonne mais dans mon cas, il semblerait que meme si ce n'est pas une zone inondable, le terrain est humide et le drainage des eaux de pluie soit deli
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone
boite tres solide financierement avec toutes les garanties
emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
Bonjour!
J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse...
On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
LES maisons de MANON ont été rachetées par la groupe MAISOSN FRANCE CONFORT...SOYEZ TRANQUILLE QUANT A LA SOLVABILITE;
Quant à la construction tout depends du serieux de la sous traitance...
Bonjour,
"malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme"
Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est terrible!!
le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temp
Bonjour,
humm avec les mots en entier, ce serait un peu plus compréhensif je pense :roll:
Bon si je ne me trompe pas vous parlez de l'enduit hydrofuge qui est fait sur la maçonnerie en soubassem
Bonsoir,
Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
non le terrain c nous qui nous le sommes trouvé
on est passé de particulier à particulier
et on doit signer le sous seing en avril
les credits on devra y retourner quand on aura le prix definiti
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
Bonjour , Pour répondre aux questions :oui le filtre en aspiration juste avant le surpresseur , on en trouve grande enseigne de bricolage Mondeville 2 . Mettre aussi dans dans la citerne crépine
Forum: Aménagement extérieur
Juste pour préciser certaines choses :
Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art :
Si quelqu'un essaye de bricoler
Et alors qi c'est des ouvrier Phénix ça veut dire que c'est les meilleurs. Je ne vois pas la différence entre un ouvrier Phénix et un prestataire sous traitant. Mais leurs maisons sont en béton e