Forums faire Construire

Page 170 / 240
Résultats 5071 - 5100 de 7197
geulati
22/03/08 11:22
Tous les constructeurs sous traitent, sauf quelques groupements d'artisans ceci ne doit pas etre un motif d'élimination d'un constructeur france confort inclut un vide sanitaire, mais c'est cher v
Forum: Faire construire
5072. 14 JFR
cponou
22/03/08 07:50
Bonjour, JFR c'est un peu la roulette russe du constructeur...... :) vous pouvez avoir une construction nikel avec aucun problème, etc... Maintenant comme le signale boncyril, quand on fai
cponou
22/03/08 07:43
Bonjour, Il me semble que la dtu n'impose pas de sous toiture sur l'ardoise (et notamment la kergoat). donc votre constructeur respecte les normes MAIS , Maintenant je vous le conseille fortemen
tat&greg
21/03/08 13:57
Bonjour à tous, Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
Forum: Les lotissements
gnagna
21/03/08 11:10
Bonjour, Santa Fée, je tiens simplement a t'avertir également sur les agissements de maison DEAL car il faut impérativement bien valider ce que vous voulez AVANT la signature du contrat car après
matchichi
21/03/08 09:43
Bonjour, Mon constructeur ne propose pas par défaut de film sous toiture avec l'ardoise. Dois je quand même en mettre une avec des ardoises kergoat type eternit ? Merci pour vos réponse. Comb
nicopa
20/03/08 09:42
merci nathalie moi comme j'ai pas une grande longueuer entre le conpteur et la maison on m'avait dit que c'etait edf qui passait le cable c'est pour cela que je t'ai pose la question moi j'ai que 1
ACEC
19/03/08 15:12
Il faut que la police DO soit souscrite au plus avant le démarage ds travaux. Dans le prêt ? oui ! Souvent, quand il y a un constructeur elle prise par son intermédiaire et incluse dans le prix
tikedezil
19/03/08 11:04
Bonjour, le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
clh14
19/03/08 08:29
C'est vrai que le prix dépendra des prestations car on peut avoir une grande maison avec des prestations normales ou plus haut standing, cela peut considerablement changer le prix. Pour le vide ordu
isa41
18/03/08 22:54
caujaccoise, merci pour ces infos. Nous on a 4.60 sur 30 et on a déja pensé que d'ici 2 ans on demanderait à reduire la durée du prêt. Je crois que l'on ira aussi à notre banque pour faire une
maip
18/03/08 22:22
-Je regrette de ne pas être venue plus tôt prendre conseil, car la ruse n'est pas dans mon état d'esprit, dur dur comme corporation. Les prix à la tête du client ? -La partie habitation est d
caujaccoise
18/03/08 21:49
Pour répondre à Isa, On se laisse le temps de souffler un peu après la construction, car on a souscrit a un taux de 4.15 avec assurance et il serait dommage de pas en profiter un peu. Alors on
caujaccoise
18/03/08 19:29
+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots. Le CF est a fuir, et j'espère q
Wicent
18/03/08 17:09
2 mois après j'attends toujours un signe de vie de la part de maisons LG. je trouve ça hallucinant !!!! ils nous avaient promis un devis + plans sous 8 à 10 jours lors de notre première visite..
stephsand65
18/03/08 13:25
Quand vous avez signé le sous-seing chez le notaire vous avez dû mettre une close suspensive pour l'obtention du permis de construire. Donc le notaire attendra que le permis soit accordé. Pour ce q
DADOUR6
17/03/08 21:43
BONJOUR j effectue ub chauffage geothermique aec plancher chauffant et ventiko convecteur et mon circuit de ventilo convecteur traverse le plancher chauffant alors j aurais voulu savoir s il ete poss
Forum: Energie, chauffage et isolation
scarfes
17/03/08 17:53
bonsoir cela depant du metre carre et de la matiere que vous vouler sur votre terrain d'acces( goudron, gravier,beton) merci de bien détailer tout cela. le fosse n est pas un soussi , il me suffira
Forum: Aménagement extérieur
cponou
17/03/08 17:15
hum yaca...meilleur taux prends des frais de dossier : soit 750 € (sur caen en tout cas) sinon c'est masqué par une légère hausse du point.... Tout ceci me confirme que le CF est pas vraiment cl
ACEC
17/03/08 16:36
Tu devrais le trouiver sous ce lien : http://www.universimmo.com/www/uniweb00e.asp?url=../docs/unijur073ta.pdf Mais effectivement, le mieux, c'est d'aller (ou tél.) à la mairie ou à la préfectu
margote6400
17/03/08 13:56
Bonjour, Nous avons signé un sous-seing pour une grange située en centre village, entourée d'habitations. L'agence immobilière vient de nous apprendre que le CU est négatif car un voisin si o
stebnad
17/03/08 11:47
"le prix est révisable dans les conditions ci après précisées : le prix sera révisé en fonction de l'évolution de l'indice BT01 selon l'une des deux modalités suivantes, au choix du Maître
5093.  Normes
ACEC
16/03/08 18:54
C'est le texte officiel que je t'ai donné ! Je ne peux pas t'en donner plus. Tu peux en faire une copie, mais ton constructeur doit l'avoir également ! DTU 31-3 - Charpente bois - Règles de m
cponou
16/03/08 13:56
isa juste une question.....: il n'y a que très peu de chance pour que cela arrive, mais si dans cinq ans on revient au taux de ta collègue : soit 18 % (voir même 10 % je te l'accorde)....Tu fais
5095.  Normes
ACEC
16/03/08 11:41
Pour le stickage de la charpente, voici ce que dit le DTU 31-3 - Charpente bois - Règles de mise en oeuvre - article 3.2 : a) stockage Pendant le stockage, on prend soin d'éviter tout contact av
marina01
16/03/08 10:29
Bonjour, Voilà, nous avons trouvé un terrain et nous devons signer la promesse de vente la semaine prochaine. Il nous reste à trouver un constructeur mais on ne sait plus lequel choisir avec to
cponou
16/03/08 08:02
Le crédit foncier n'est pas réputé pour être le plus clair dans ses propositions.... C'est pas eux qui viennent d'être attaqué par des associations de consommateurs car ils avaient placé des p
cpier
14/03/08 20:15
Ils ont monté l'ossature presque tout le temps sous la pluie... Mais ca avance qd même. A bientôt sous le soleil...
popeyeBZH
14/03/08 14:38
ha.. la DO, vaste sujet ^^ Tout les contrats font état de la souscription d'une DO par le maître d'ouvrage. Meme un constructeur, dans un CCMI en fait une mais à VOTRE nom. La différence est
Triblock
14/03/08 00:43
Bonsoir à tous, ai découvert avec intérêt votre forum. Voici le topo : * avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum