Forums faire Construire

Page 169 / 240
Résultats 5041 - 5070 de 7197
cocooo
29/03/08 15:55
un sous sol c cool avec un bon drain en peripherie et c un bonheur bonne chance
Forum: Faire construire
POSSOME
28/03/08 22:17
attention, prévoir arrivée d'eau + évacuation+courant ..........pas forcément évident sous un ilôt........
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maivol
28/03/08 21:21
bonjour je fais construire par babeau seguin de fontaine les dijon une maison sur sous sol et non la dalle n'est pas comprise dans le prix . c'est un supplément
popeyeBZH
28/03/08 10:14
nico14
27/03/08 15:24
Entre l'acces du terrain et le debut de la maison, il te faut 7 m minimum pour moi. Si tu dois en plus avoir 2 places de stationnement non clos, il faut que tu les mettent à coté de l'acces, sinon i
cponou
27/03/08 15:16
matchini : il est ou ton terrain??Le réglement me dis quelque chose.... :) Bon courage
matchichi
27/03/08 14:15
Donc en gros à l'achat la différence me ferais un gros 6000 euros. Notre terrain étant BF, on nous impose une implantation de pignon ou façade à 5m du terrain donc la descente de garage serait ra
nico14
27/03/08 12:46
bonjour matchichi, J'avais posé la question à mon constructeur, en grosle double garage compte 16000€, sous-sol 10/12000€. Mais si tu rajoutes la descente de garage (décapage, pavé ou bit
ACEC
26/03/08 20:54
La DO doit être souscrite avant la date de la Décalaration d'Ouvertuer de Chantier. Elle prend effet à partir de cette date (à titre exceptionnel) et dure 10 ans après la réception des travaux
geulati
26/03/08 20:36
je suis dans ce cas edf doit venir deplacer la ligne a ses frais ça c'est passé comme dit fleur27 il ne faut pas leur demander avant d'avoir le permis, sinon il te diront de ne pas mettre la mais
stephsand65
26/03/08 20:17
Quand nous avons signé le sous-seing chez le notaire, il nous avait juste demandé les frais de dossier mais aucun accompte.
mykerinos1
26/03/08 19:43
Bonjour je vais debuter une construction dans quelques jours. j aimerai savoir a quelle momment je souscris la dommage ouvrage et a quelle momment elle prend effet. D apres mon constructeur je dois l
skade
26/03/08 18:17
Bonjour Je viens de contacter EDF qui veut une date de début de chantier pour lancer la demande de compteur de chantier mais je n'en ai aucune idée... ils affirment qu'ils peuvent mettre en place l
ACEC
26/03/08 15:48
fcc, Le mieux, c'est une adhésion aamoi. Fo, Si vous vous êtres réservé les VRD (eau, EDF. ....), Il faut absolument mettre en réserves tout le fonctionnement de l'installation électriqu
Fo
26/03/08 12:47
Bonjour, je suis à qq jours de la réception, notre constructeur veut faire la remise des clefs rapidement donc avant que le terrassier soit venu (nous avons sous-traité) et avant l'ouverture EDF.
bricolette59
26/03/08 09:11
Merci Papouille je vais mettre votre blog en lien sur le notre. Effectivement pour la cuisine et la salle de bain c'est super important de prévoir avant car il faut placer à l'endroit exact sortie
Forum: Les lotissements
dana
26/03/08 00:17
Salut Cris, J'avoue que sur mon chantier il n'y a pas de problème de bouteilles...et même les plaquistes étaient sympa mais cela n'empêche que le travail est fait d'une manière....surprenante.
juju-olive
25/03/08 19:39
Bonjour, je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT. Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
papouille
25/03/08 16:11
Bonjour Dede59, Merci beaucoup pour ton soutien!... En fait, notre confusion est venue du fait que notre contact Maisonneuve nous avait apporté les réponses suivantes : - Les modifications
Forum: Les lotissements
matchichi
25/03/08 16:07
Bonjour, Je voulais connaitre la différence de prix entre un sous sol complet et un double garage. Merci PS: toiture ardoise kergoat ou tuile meca avec charpente industrielle si besoin
zephyr
25/03/08 13:58
Bonjour à vous tous .. Nous optons aussi pour l'ilôt, mais sans la plaque chauffante dessus (inconvénients cités par Papouille ci dessus) et sans évier. Au niveau de l'ilot, nous mettrons le lav
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5062.  CHARPENTE
sebb69
24/03/08 20:40
as tu pris un film sous toiture ou pas car si oui ya pas de probleme et s'agit t il d'une charpente traditionnelle ou de la fermette ?
B&B
24/03/08 20:25
Bonjour, Peut-être avez-vous déjà fait le choix de votre constructeur. Actuellement nous faisons construire avec ce constructeur et avons des pbs. Chez Maisons Ecureuil la construction est total
ninipompon
24/03/08 12:45
Bonjour, Nous allons peut être faire construire avec maisonneuve, mais j'ai oublié de demander à notre commercial de quel matière est la sous toiture, en toile bitumé ou en plastique? Merci
5065. 62
ninipompon
24/03/08 12:44
Bonjour, Nous allons peut être faire construire avec maisonneuve, mais j'ai oublié de demander à notre commercial de quel matière est la sous toiture, en toile bitumé ou en plastique? Merci
desperado62
24/03/08 10:53
Pour mon cas, les conditions suspensives étaient de 6mois. A l'endroit ou l'on signe pour le bt01, le constructuer n'a rien coché et nous avons marqué au dessus de la signature " Prix ferme et déf
mykerinos1
24/03/08 08:58
Ne t inquiete pas , nous pour le permis de construire on s attendait a un delai commun de 2 mois mais apres quelques jours on nous a nnoncé que comme nous etions a moins de 500 m d un monument classe
MoRiBonD
23/03/08 13:34
Bonjour Voila ce que j'ai trouvé sur le net : http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum : L'article L.231.12 : La date prévue pour l'applic
geraldannie
22/03/08 21:46
Bonsoir, comme le dit gelati, tous les constructeurs sous traitent, et ça ne pose pas de problème, si c'est avec de bons artisans et un bon conducteur de travaux. Par contre, ce qui est vrai, c'est
5070. 59
kti
22/03/08 20:08
Bonsoir, maison 110 000 € : entrée, salon, salle à manger, cuisine ouverte, 1 chambre et la salle de bain au RDC. 2 chambres dans les combles aménagées. Et un garage en sous-sol complet. Pour l
charte d'utilisation du forum