Forums faire Construire

Page 207 / 240
Résultats 6181 - 6210 de 7197
Sandrine2412
24/02/07 11:32
Bonjour. Tout est dans la question. Nous "attaquons" le poncage et la peinture plafonds en platre et murs en placo la semaine prochaine. Nous avons juste le rez de chaussée à faire, l'étage n'éta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cigale
23/02/07 22:00
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
Forum: Faire construire
6183. sous toiture
audrey21
23/02/07 17:46
je vais faire construire avec babeau seguin la maison sera ds un lotissement dc réglementation ils m'obligent a mettre de la tuile terre cuite plate alors que babeau met de la tuile béton résul
6184. 61
sevroger61
22/02/07 12:04
bonjour je viens de faire construire un pavillon avec sous sol et j'ai un probléme d'humidité au sous sol sur ma facade nord le maitre d'oeuvre dit que c'est normal car il existe une marge d'erre
ellie
21/02/07 20:03
Bonjour, A partir de quel moment peut-on considerer qu'il y a ouverture de chantier ? Dans mon cas, la maison a été positionnée sur le terrain, mon mari a assisté à une 1ère réunion sur le
MYRIAM
20/02/07 20:48
BONSOIR Dans mes plans, mon escalier sert de séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. On devra passer en dessous pour se rendre d'une pièce à l'autre. Seulement je ne veut pas que l'
peterparker
20/02/07 10:22
Je peux t'en conseiller un tres serieux ( le mien ) pas de BT01, prix ferme et defintiif avec garanties de livraison, Do comprise dans le prix, pas de sous traitance, pas de pub que du bouche a oreill
geulati
17/02/07 14:53
avec de l'ardoise , je ne sais pas car pas le style de ma region mais un film est quasi indispensable surtout en cas de neige poudreuse mon constructeur m'a facturé 9€ le m²
roro77
17/02/07 14:32
une sous couche (film poylane perfore)est elle necessaire pour une toiture ardoise mon constructeur me demande une plue value de 1800 euros merci pour les reponses
geulati
16/02/07 21:28
ça dépend de la nature du sol (gravier, argile etc?...) compter environ 25 cm d'épaisseur de gravier (pas du gravier rond de riviere) mais du concassé de carrière a compacter au maximum mettre
280zx
16/02/07 16:02
Bonjour, est il possible d acheter un terrain , de faire faire le sous sol , puis les murs et la toiture , et : Ma question : de demander ensuite à la banque un prêt pour finir la maison , sachan
BOUTONDOR27
16/02/07 10:59
Permis à partir de 20m² En dessous : juste une autorisation par simple déclaration de travaux. Cette déclaration est téléchargeable sur internet par google+déclaration de tx. Mais attentio
Forum: Aménagement extérieur
NENE LE CORSAIRE
15/02/07 20:48
slt giel j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepara
cyrius
15/02/07 10:57
mauvaise nouvelle, un pret a 160.000 ne passe pas, on s'en doutait! on va essayer en dessous... une question, est ce qu'un taux fixe sur 30 ans a 4.5% est interessant?
6195. 34 mikit
krijorgo
15/02/07 09:57
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
GILOU
14/02/07 23:12
La fameuse DO est elle obligatoire ???? NON, NON et NON !!!! La loi dit : La do est obligatoire sous peine de sanction penale, sauf si vous construisez pour vous meme, ou un proche de votre fami
sandocin
14/02/07 18:03
slt dalle sur sous sol pour info, combien de temps pour avoir un expert???? merci @ +
bersim
14/02/07 14:28
Nous sommes en pourparlers avec Standing Constructions à St Soupplets (77). En avez vous entendu parler, ou d'Astral à Pavillons sous Bois ou d'AB Constructions? Merci pour les infos que vous pourr
gr8tripsa
14/02/07 14:00
Bonjour à tous ! Nous sommes en plein dans la chasse au meilleur prêt ! Pas toujours facile de ne pas se laisser embobiner par les beaux parleurs, vous serait-il possible d'éclaircir certains po
seb59660
14/02/07 11:49
d'après vos indications, il n'y a peut etre pas de chainage horizontal mais si la dalle fissure il doit y avoir un probleme de ferraillage, les treillis sont-ils bien croisé? Je pense que vous av
Ron
14/02/07 08:36
Bonjour, Je suis acteullement dans le même cas..à 20 kms de Vannes ...sur quelle commune ?. Après avoir consulté Dorso, Goéland, Ty Breiz et Ty Gwenn et Arteco (Maisons du Blavet) je suis en
seb59660
13/02/07 13:43
Oui c'est une procédure normal et même obligatoire, il faut souscrire votre assurance multirisque habitation à ce stade c'est spécifier dans votre contrat de construction
6203. 43 mikit
gegetako
12/02/07 18:14
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées. nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
nico
12/02/07 17:55
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact. mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
blum59
12/02/07 17:31
je ne sais pas car je sais qu'ils etaient 2 freres puis 1 ou 2 commerciaux . maintenant il reste 1 frere comme patron Mr S ,1 commercial est parti l'an dernier donc le responsable a pris sa place.c'
DCT
11/02/07 16:10
Bonjour je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants). les plans + permi sont fait par un architecte.
MoRiBonD
11/02/07 09:11
Bonjour à tous, Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
GIEL
10/02/07 13:39
Comme il s'agit d'une construction neuve, rien ne sert d'investir trop dans la sous couche, en effet les plaques de platres à l'etat neuf se recouvre facilement avec des produits type magasin de bric
GIEL
10/02/07 13:34
L'avant contrat n'existe pas juridiquement, vous pouvez donc annuler et recuperer vos fonds versés si tel est le cas. La demarche d'un constructeur est simple : il vous trouve un terrain et bien sur
Sandrine2412
10/02/07 09:51
Bonjour Nous arrivons en fin de construction et nous allons pas tarder à attaquer le poncage et les peintures. Nos plafonds st en plâtre et nos murs en placo. Quelle sous couche me conseillez vou
charte d'utilisation du forum