Forums faire Construire

Page 205 / 240
Résultats 6121 - 6150 de 7197
geulati
16/03/07 21:31
avant de faire un plan il faut trouver un terrain !! en fonction de ce terrain (de son orientation, de sa situation de sa pente, etc) tu pourras prevoir un plan il n'y a rien de plus frustrant que d
Forum: Faire construire
jsaispas
16/03/07 21:08
Salut à tous. Je suis tout nouveua sur votre forum et après avoir "feuilleté" les pages du site, j'ai bein envie de faire appel à vos conseil. Je suis dans une phase où je veux faire construire
aksb
16/03/07 08:34
Oui je vois ce que vous voulez dire, ok dans un sens (des rails) mais dans l'autre ca ne marche pas ( le rail qui longe le mur ) .
POSSOME
15/03/07 22:39
c'est ce que j'aurais fait aussi
zoran
15/03/07 21:34
il faut demander des devis aux différents oragnismes EDF GDF (éventuellement), France Télécom et la société chargée de l'eau dans ta région. cela dépend des distances pour EDF et GDF, entre t
geulati
15/03/07 20:57
fixer un rail au mur sur la périphérie de la pièce, sur lequel reposeront les extrémités des ossatures
aksb
15/03/07 14:16
Plaques BA13 sur ossatures metalliques. merci Seb
POSSOME
15/03/07 12:01
quel genre de plafond suspendu ? lambris avec tasseaux ou dalles avec ossatures metalliques ?
aksb
15/03/07 11:31
Bonjour à tous, Voila, je dois faire un plafond suspendu sous un plancher béton, mais sur la périphérie, le constructeur a mis de hourdis polystyrène, Quelles sont les solutions pour fixer les
jeanlou
15/03/07 07:28
C'est a confirmer: mais la clause suspensive rompt le contrat sans dommage et intérêt. Si vous voulez acheter le nouveau terrain (et oui, c'est nouveau car +50m²), il va falloir payer... Est ce que
Aurore45
14/03/07 20:53
Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain. Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente. Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
jeanlou
12/03/07 10:11
Si ton terrain est viabilisé (électricité au compteur extérieur), c'est un forfait pour raccorder le cable de coffret au compteur (avec le consuel électrique bien sur!!!). De mémoire, c'est aux
geulati
12/03/07 08:00
s'il s'agit des murs peripheriques sur une dalle sur terre plain, le delai peut etre tres court (quelques jours)si c'est sur un vide sanitaire ou un sous sol, ou des murs de refend, il faut mieux atte
tikedezil
11/03/07 19:46
infos constructions lovériennes : - pas BT01 (à vérifier) - pour le délai ils s'engagent sur 9 mois mais apparemment ils terminent en 6 mois. Leur argument c'est qu'ils ne sous traitent pas, do
peterparker
11/03/07 11:31
J'ai pu constater qu'a gaillon une agence des constructions loveriennes s'est ouverte, je ne connaissais pas non plus, ca doit etre assez recent je ne l'avais pas recencé au moment de tes recherches.
Titanium
11/03/07 08:50
Bonjour, Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
6138. Micro-pieux
ellie
10/03/07 09:26
Bonjour, J'ai acheté un terrain sous lequel se trouve une nappe à un mètre de profondeur. Pour les fondations, on m'a conseillé les micro-pieux. Quel surcoût cela peut-il engendrer si on con
jeanlou
09/03/07 22:20
Ancien lovérien, je ne connaissait pas cette boite! Par contre, c'est plutôt une bonne chose de ne pas tout sous traiter comme j'ai pu le subir avec Demeures de Provinces qui sous traite tout. Au
tikedezil
09/03/07 19:24
6141. 59
KUN
09/03/07 14:38
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain, nous avons réalisé l'étude de sol qui n'a pas l'air brillante , en effet il préconise 2 types de fondations : * une fondation au moye
6142. 27 Carrelage
jeanlou
08/03/07 22:22
Ce n'est pas le prix d'un carrelage qui en fait la qualité... Comme le dit justement Geulati, Il faut prendre un gres cerame, classe 4. Mais dans les magasins de bricolage disount, si tu trouves le c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
08/03/07 13:19
Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
Forum: Aménagement extérieur
peterparker
08/03/07 12:45
l'ouverture du compteur d'eau (environ 70€) est a ta charge par contre sa consommation pendant les travaux est a la sienne. Il ne veux rien savoir tu les retiens de tes 5% a la reception. Tu n'auras
funti
08/03/07 11:14
J'en rajoute une couche....la sous toiture est quasi indispensable ...mais cela peut dépendre de la couverture. Par exemple,avec tuiles mécaniques, le recouvrement n'est pas assez suffisant (1/3) do
peterparker
08/03/07 09:59
Effectivement, sauf abus du constructeur ca ne sert a rien de lui reclamer. Mais c'est toujours bon d'avoir l'article sous la main au moins comme ca il sait que vous n'etes pas né de la dernière plu
jeanlou
07/03/07 22:33
Je suis en parti d'accord avec Giel: Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
06/03/07 23:48
Pour plus de sécurité, il faut poser une sous toiture. Le prix en vaut la chandelle en cas de forte pluie + vent (ou neige). On peut aussi la poser soi-meme pour limiter les couts... Les constructeu
marie
06/03/07 23:20
Bonjour, Je ne sais pas trop, mais peut-être ne faut-il qu'un seul propriétaire ? Dans ce cas, vous pouvez creér une SCI ou bien l'un achete la totalité et sous-loue à l'autre !!! Bon cour
Didier
06/03/07 11:08
Bonjour, Il est vrai que l'écran sous toiture n'est pas encore obligatoire, mais vivement conseillé dans tous les cas. Il ne protège pas que de la neige poudreuse, mais également du vent. Pour le
charte d'utilisation du forum