Forums faire Construire

Page 203 / 240
Résultats 6061 - 6090 de 7197
tomtom56
28/04/07 15:31
Bonjour, Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me
Forum: Faire construire
rémi
27/04/07 14:21
VICTIMES de Habitat Concept TEMOIGNEZ : - Détaillez les abbérations que vous avez constatées sur les chantiers - Expliquez les difficultées que vous avez rencontrées, le comprtements des so
mcal
27/04/07 14:06
Bonjour, C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
jean
24/04/07 15:36
bonjour, faire construire avec maison phénix, c'est pile ou face : je m'explique maison phénix ne travaille qu' AVEC DES SOUS-TRAITANTS !!!! et ces sous -traitant changent tout le temps !! ce ne
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
geulati
22/04/07 11:12
le mieux est de fournir le receveur a carreler au carreleur, il l'ajustera à la hauteur du carrelage (a condition qu'il y ait un sous sol pour recuperer l'evacuation par en dessous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lilil42
20/04/07 12:54
pour nous c' est 98000 euros pour la maison 3 chambre en demi sous sol pour une surface habitable de 95 m2 et garage de 50 m2 nous fesons l' étanchèité des fondations (au goudron) et remise des ter
jeanlou
20/04/07 08:05
Ca n'est pas excessif (il y a moins cher). Pour les plafonds, c'est pas mal. Pour les murs, par contre, as tu l'intention de laisser les murs uniquement peint ou mettre de la tapisserie, de l'endui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jean
19/04/07 22:27
bonjour si tu as pris une D.O, le constructeur est obligé de te communiquer le numéro de police et le nom de l'assureur auquel il a souscrit la do , si tu la demand bien sur..... De plus ell
july51
18/04/07 19:04
Bonjour, Nous venons également d'aller voir l'agence de Deuil. Quels sont leurs délais? Y a t-il des problèmes avec les sous-traitants? Merci
alkaline
18/04/07 09:20
merci pour la réponse en fait on a pas lu le contrat et on sais pas ce que l'on a signé, en fait la commerciale nous a dit qu'on en aurai une copie pour la lire plus tard ! et nous sur le mome
zabou0017
17/04/07 13:56
Merci pour vos infos, Nous allons le faire nous même, nous avons environ 2m3 de gravas (carrelage, machefer, briques..) et si cela ne suffit pas nous irons chez LM ils doivent bien avoir quelques
charlyc597
17/04/07 11:48
> bonjour , > je souhaiterais vous soumettre mon problème pour savoir si je sui dans mon droit > je suis entrain de construire une maison individuelle > cette maison dois etre en demi niveau > a
pilpoil5
15/04/07 11:17
bonjour, la seule fois que j'ai entendu parlé de Clair Logis (en dessous de lyon, on les vois depuis l'autoroute), ce n'était pas en bien. Un de mes fournisseurs était en train de faire construi
JC
12/04/07 23:05
Merci de vos réponses, mais le problème est que je ne passe pas par un constructeur mais par un maitre d'oeuvre et donc je suis propriétaire de ma maison et je paie au fur et à mesure les artisans
JC
12/04/07 16:17
Je fais actuellement construire une maison individuelle dans un lotissement via un maitre d'oeuvre. Lorsque ma maison a été hors d'eau et hors d'air, j'ai contracté une assurance auprés de ma ban
dobbytophe
12/04/07 09:01
Bonjour, j'ai vu un terrain qui me plait, qui entre dans mes prix et je voulais discuter d'un projet avec mon constructeur ( Maisons Lelièvre ), mais l'agence immobilière où j'ai vu l'annonce me d
6078. 95
nat
11/04/07 18:48
lors de la construction, qui paie l'eau utilisée par les ouvriers ? le maitre d'ouvrage ou le constructeur ? si maitre d'ouvrage quel est le montant approximatif ??? maison 100 m² sans sous sol ; me
Lucie16
11/04/07 16:32
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
sandra63
10/04/07 13:53
Bonjour, Effectivement c'est la nouvelle réglementation, donc même si sur le plan il est dans le placard et que vous vous "arrangez" pour le mettre au sous-sol, il faudra mettre un radiateur dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
6081. ARNAQUE ?
soana37
10/04/07 00:27
Bonsoir on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
cfvh
09/04/07 16:07
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
onesto
09/04/07 10:01
hauteur de ma maison 2m40, est ce suffisant? le faux plafond est placé sous les piliers horizontaux.
peterparker
07/04/07 10:26
Je confirme : maison pierre et cleverte à fuir!!!! (il fut savoir que cleverte a racheté demeure de normandie jusque la reputé et apparement aussi demeure de province...) Extraco c'est la loterie,
6085. 91 MBM
will241
06/04/07 00:00
Bonjour, J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR. Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
GIEL
04/04/07 23:19
Vous devez avoir des plans et des coupes mentionnant la hauteur de votre vide sanitaire afin de verifier la conformité avec les elements contractuels. Des lors que des poutrelles sont posées suréle
6087. 27 DRAINAGE
jeanlou
04/04/07 08:02
Théoriquement, le drainage doit se faire au plus proche possible du murs et le plus profond possible (au niveau du 1er rang de parpaings). Il ne faut pas oublier de mettre une petite pente... Je ne
jeanlou
03/04/07 14:00
Ca va faire très mal.... Il va falloir mesurer exactement. Il faudra aussi en parler avec EDF car on avait payé (il y a 8/9 ans) plus de 1100Eur rien que pour faire passer l'electricité sous la ro
LOLOKOKO
02/04/07 22:16
Excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous qui aurait déjà souscrit une dommage ouvrage pour une maison individuelle pourrait me dire le taux d'assurance dont il a bénéficier pour
BEBE
02/04/07 21:33
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON SUR SOUS SOL AU DESSUS DU GARAGE NOUS AVONS FAIT UN BALCON RESTE A METTRE UN GARDE CORPS MODERNE OU TRVE T ON DES GARDE CORPS SACHANT QUE J HABITE LA SE
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum