tout à fait d'accord avec cuvinot
la sous toiture a pour vocation de protéger l'isolation sous combles.
à priori pas obligatoire pour les toiture type ardoise ou tuile supérieur à 30 au m².
p
Forum: Faire construire
moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
bonjour à tous
désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
cher CBRR
tout d'abord mon opinion est faite sur extraco, pour avoir rencontré un commercial qui déjà après plusieurs rencontres prometait des chose pour les facturer le rendez vous d'apres don
salut,
et si tu mettais une moquette sur le sol tu verra ,tu n aura plus cette sensation de froid par le sol.
pour le reste ca semble bien isolé et tes radiateurs ne sont-ils pas sous dimentionés!
Forum: Energie, chauffage et isolation
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
bonjour
à ma connaissance je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait imposer de construire un sous sol sur un terrain pentu ,je me demande d'où le commercial tient ses sources...
par contre il est
Bonsoir,
Je rêve...GIEL, vous travaillez pour quel constructeur...?
Article L231-4 Code de la Construction et de l'Habitation
(inséré par Loi nº 90-1129 du 19 décembre 1990 art. 1 Jour
Dès que tu changes quelque chose aux plans d'une maison Pierre ça coute cher (par exemple les cloisons). Sinon pour la construction tout depend des sous traitant mais ça c'est pareil pour tous les
Bonjour,
Je me renseigne sur les coûts de construction, et comme je suis dans une région avec pas mal de terrains pentus, un commercial m'a dit que dès lors que le terrain était en pente une l
Bonjour,
simple questions:
-Quand est-ce que l'on voit avec EDF pour raccorder la maison? Pareil pour France Telecom?
-Le constructeur doit-il raccorder l'EDF et le PTT jusqu'au "poteau"? ou c'es
Bonjour
j ai choisi cette formule de marché d artisants.
une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen
Salut à tous c'est chipimilie !
Nous allons bientôt avoir les clefs !!! si si je vous assure j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait débloquer les fonds d'achèvement et aussi un papier com
bien voilà le problême, elle est tombé su les mauvais phénix, nous ils nous on bien prévenu, si tu met ton évier sous la fenêtre il faut prendre un autre modéle, "celle ou il y a un carreaux f
Bonjour,
Délais de livraison 16 mois voire plus (pensez à la résiliation bail, intérêts intercalaires.+ loyer.), peu de sous traitant qualifié, dossier transféré d'une agence à l'autre...
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
Bonjour,
Je viens de signer avec Sogims en Maitrise d'Oeuvre.
l'organisme (verifimmo) qui vérifie la validité de mon contrat pour le compte de ma banque, viens de refuser le contrat MO et demand
Merci Zoran en effet le plancher est air/eau mais je n'est pas voulu développer plus sur les air/air mais etre sur du type de chauffage souhaité...
Concernant la rentabilité en zone froide c'est t
Cela me parait même pas forcement très cher. Faite attention à sa mise en oeuvre (pas de drain agricole qui se deforment), au sens des tuyaux, au géotextile, au remblaiement et à sa profondeur qu
salut CBRR, je te comprend mais comme je t'ai dis, j'ai d'abord voulu constater ce que mes amis me disaient. J'ai vu de belles choses et d'autres horrible que je n'aurai jamais accepté. après ce qui
je fais construire par habitat concept et j'ai de nombreux poblèmes et je suis loin d'être le seul.
Vérifiez que vos plans sont respectés (pente de sous sol, hauteur des murs,isolation,fenêtr
Bonjour à tous,
Ca y est le sous - sol est fini et ils ont attaqués la Maison, j'ai hâte que ça prenne forme. Fait -il beaucoup de temps encore pour qu'ils arrivent à la charpente.
Je voul
bonjour,j'ai eu le meme soucis,mais le constructeur a remblayer la terre tout autour de la maison jusqu'a environ 15 cm en dessous de l'enduit de la maison,normalement il doit te le faire,car il m'a e
extraco est debordé, sous traite, applique des avenants illegaux, fait trainer les choses, et utilisent leurs longs delais jusqu'au bout. meme un des commerciaux reconnait qu'ils sont débordés et q
Bonjour
MCG, jamais entendu parler. Les maisons Pierre beaucoup de problèmes, il me semble. Pour les maisons
Lelièvre, je suis en fin de construction avec et je rencontre de gros et sérieux probl
Pour une température de 20 degrés, il faut compter une semaine par centimètre d'épaisseur. Mais cela reste théorique car s'il fait plus ou moins chaud, si les pièces sont plus ou moins aérées
Bonjour,
Nous sommes très déçu par leur manque d'organisation.
Après avoir fait notre terrassement il n'ont pas été capables de prévoir le coulage des fondations tout de suite. ça reste co
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier