Forums faire Construire

Page 200 / 240
Résultats 5971 - 6000 de 7197
GIEL
15/06/07 21:53
Une construction non encadrée par un contrat de construction régie par la loi de 1990 est bien entendu sujet à de plus grands risques parfois dramatiques. Il y à des moyens pour s'en peotéger. A
Forum: Faire construire
Zeb
15/06/07 14:31
Ok merci donc il vaut mieux que je prévoit l'emplacement au sol de ma cheminée de suite? Sinon concernant la cuisine qui sera intégré et que j'ai implanter sur plan il faut également demander
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Zeb
15/06/07 14:29
Bonjour a tous, J'envisage d mettre en place une cheminée avec un système de récupérations d'air chaud avec ventilateurque je redistribuerai a l'aide de bouchesdans différent points de la mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
15/06/07 11:58
salut sandra, je pense que tu confonds. seul edf est habilité a se brancher sur le compteur et mettre sous tension. Il est tres courant que les gens le fassent. Je l'ai fait avec un ami pour sa const
sandra63
15/06/07 11:50
Il ne fallait pas du tout le prends pour toi louxa. Je pensais à la personne qui écrit que cela dépend si les fils sont déjà passés ou pas dans les gaines. Sauf si cette personne me prouve le co
NENETTE
13/06/07 15:10
Quelqu'un peut il me dire si vous avez deja accepté que votre maison soit utilisée pour une journée portes ouvertes ? Avez vous eu une indemnisation financière, si oui quel était son montant, qua
louxa
13/06/07 11:39
Bonjour, Oui effectivement, il faut renvoyer un papier au impôt sous 90 jours à l'achèvement des travaus afin d'être exonéré de la taxe foncière pendant 2 ans, par contre la taxe d'habitatio
lindsey
13/06/07 08:48
Bonjour, je pense qu’on doit retourner sous 90 jours après l'achèvement des travaux un doc à la Mairie mais il me semble que c pour être exonéré de l'impôt foncier et non pas de la taxe d'hab
gr8tripsa
12/06/07 12:18
Bonjour à tous ! Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
rico_cfd
12/06/07 09:52
Les news : mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi. J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é
niqata
12/06/07 09:03
Bonjour, J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n
5982. 63
niqata
11/06/07 13:32
Bonjour, J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n'
anto06
09/06/07 12:17
je suis actuellement sous compromis pour l'achat d'un terrain afin de construire une maison individuelle. je suis dans une zone à 750 m² pour pouvoir construire. Seulement un petit soucis: la su
pavilion
08/06/07 22:21
Bonsoir, Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
geoffeva
08/06/07 16:16
Bjr, suite à la construction de mon pavillon nous avons fait creuser un sous-sol et avons environ 250m3 de terre posée sur le terrain (à la place de notre future terrasse !!) à faire évacuer..
Forum: Aménagement extérieur
mmelacroix
08/06/07 12:53
Bonjour, Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
NENETTE
08/06/07 09:58
Lorsque le maçon coule les fondations mais qu'on est absent comment savoir si il a bien mis les semelles filantes sous le beton Merci de vos réponses
rico_cfd
07/06/07 17:45
Bonjour, des news... J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
dana
07/06/07 16:02
Bonjour, Je confirme - c'est faux qu'il ne sous-traitent pas ! Je sais par une amie qui construit avec eux et elle disait la même chose pour le travail à la tache que Pdahirel. Je pense que c'ét
pdahirel
07/06/07 15:01
Maison Lelièvre n'a pas de sous traitant … ceci est faux. Pour certains corps de métier, ils sous traitent et leurs ouvriers sont payés à la tache alors les finitions ne sont pas très soignée
NENETTE
07/06/07 10:32
Lindsey En effet tu dois faire les branchements c'est à ta charge. De même il faut faire attention car sur certains contrats ils mettent qu'en cas de vol sur le chantier c'est à notre charg
anemia
07/06/07 09:52
Ce n'est pas pareil pour tous les constructeurs!!! Par exemple Maisons lelievre n'a pas sous-traitant. Ils ont des equipes qui s'occupe de tous les corps d'etat. Ils ont même leur propre usine de par
nathalie
06/06/07 21:41
Pour faire rire un peu...même si c'est pas drôle, il y a un lotissement qui est en train de se créer à Hondouville, c'est un p'tit village entre Louviers et Evreux et Extraco a mis une pancarte co
pdahirel
06/06/07 11:01
Mes problèmes déjà évoqués avec les maisons Lelièvre ne sont pas résolus, j'ai encore de l'eau dans mon sous sol. J'ai refusé les clés pour la deuxième fois et ne sais pas dans combien de te
louxa
06/06/07 09:25
Salut, Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
laetitia
05/06/07 12:05
bonjour, pourriez vous me donnee une idee de prix pour une maison de 115m2 avec etage et sous sol d'architecture simple merci
rico_cfd
05/06/07 11:48
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique... il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
rico_cfd
05/06/07 10:23
Bonjour, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006. Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
gibus
04/06/07 22:33
salut savez vous comment est réalisé votre étanchéité maintenant. je veux moi aussi réaliser une étanchéité sur une terrasse avec en dessous le garage. merci
6000. 26
maison
04/06/07 20:06
Sous toiture de la laine de verre posée en morceau de 15O cm de long, 50 cm de large et 24 cm d'épaisseur entre les fermettes est-elle aussi efficace que si elle était déroulée en bande entière
charte d'utilisation du forum