bonjour je souhaite faire construire chez maison babeau seguin la boissiere de 115m2 avec sous sol si quelqu'un fait construire ce modele de maison 'pourrais je avoire une idee du prix que vous l'av
Forum: Faire construire
Bonjour Giel
ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je me suis également renseigné. Le conseil général verse une subvention pour ce projet : sous condition de ressources. Il y a un plafond à ne pas dépasser. De plus l'installation dan
Forum: Aménagement extérieur
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
Même si notre choix ne s'est pas encore arrêté sur un constructeur, je peux t'assurer que Maison d'en France pratique encore les 5% - 95% car si tu vas sur leur site internet, c'est ce qu'ils indiq
Comme vous le savez, j'ai eu pas mal de problèmes avec ce constructeur et j'ai vu d'autres personnes qui avaient eu d'énormes problèmes avec eux. Il faut adhérer à l'AAMOI et aussi envoyer des do
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
j'ai pas trop negocier car j'ai prix a ma charge quelque travaux assainnissement 'drainage autour du sous sol et la je vais voir pour mon chauffage
donc le prix m'est tres correct
voila ce que je pe
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
bonjour myosine oui je trouve ca correct c leprix moi jai paye plus cher et surtout fait attention qu'il te mettent bien des tuyaux en pente nettoye endessous( cest à dire pas de gravats etc ) qu'il
Bonjour DCT
Nous sommes sur un projet de construction. Notre escalier est placé dans la salle à manger en séparation avec la cuisine. Le bas à côté de la baie vitrée. Nous allons devoir passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Suis je dans les normes??
Je souhaite faire construire une maison de 90m2 habitable 3 chambres, un séjour cuisine ouverte. Nous avons le terrain mais pas le choix du constructeur. Si nou
Bonjour,
Pour ma part, nous avons obtenu notre permi de construire le 8 décembre 06 et les travaux ont commencé le 23 février 07, à ce jour, la maison est montée, couverte et fermée, d'après
Il faut de toute façon toujours surveiller un chantier mais apparement à part jeanlou qui connait des cas de maisons ayant eu des problèmes avec le vide sanitaire (comme moi), je n'ai jamais entend
j'ai signer avec pierre et tradition normande et on doit commencer les travaux vers septembre octobre si ils ont pas de retard mais je vais bien surveiller le chantier d'autant que je fait un sous sol
bonjour,
Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
Dans la maison que j'ai actuellement en construction j'ai opté pour le chauffage électrique par le sol pour les pièces de vie, et radiateur électrique pour chambre et salle de bains. Mon electi
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
tout à fait d'accord avec toi estivale, mais de toute façon on voit bien que la sous traitance pose problème et quand les constructeurs ont leur équipe c'est beaucoup mieux il n'y a pas photo. Mai
Pour répondre à florence je suis dans la région nord
Je pense qu'il faut être honnête .Effectivement il y a des chantiers qui doivent surement bien se passer mais cela dépend très fortement
Bonjour,
alors voilà mon gros dilemne .... je souhaite annuler le contrat de construction suite à une séparation d'avec mon ami.
l'histoire c'est que nous avons trouvé un constructeur qui nous p
evites de prendre socoren le commercial est tres biens mais le chef des travaux est medioc .Des qu'il y a un probleme elle n'acceptes jamais son erreur de plus elle se permet de nous prendre pour des
Mon assureur m'a dit ke c'était des que la maison était hors d'air hors d'eau , car avant c'est l'assurance du constructeur ki marcherait .
je vais bientot rentrer dans le phase de construction et j'aurais voulu savoir à quel moment l'on doit souscrir une assurance pour la maison (incendie dégats de eaux ect...)???
merci par avance
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
Bonjour,
La norme RT 2005 n'oblige en AUCUN CAS une construction sur vide sanitaire.
Les seules obligations concerne une augmentation globale de l'isolation du pavillon (sous rampant si elle est
L'avantage de ne pas les recevoir par LAR, c'est qu'il n'y a pas de date pour les payer... Même s'il est écrit sur la lettre que cela doit être payé sous 15 jours...
Et avant de payer, il faut de
Je fait construire avec les maisons Leliévre et suis totalement insatisfait de leur travail, à ce jour je n'ai rencontré que des problèmes, les maisons Lelièvre sont des incompétents en construc