Bonjour,
Nous avons signé notre contrat de construction le 15/03/2006 et déposé le PC le 27/04/2006,nous avons un chauffage par climatisation réversible et le cumulus au sous sol, donc on se dema
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis pas persuadé que les intempéries soient un motif valable pour reculer la remise des clés.
Essayez de vous renseigner auprès de la DDE ou DRE par chez vous, ils donnent de bons conseils pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
Bonjour,
Je me permet de laisser un message en dessous du votre car j'ai le meme genre de probleme avec de l'enrobé "normal". Il a deja etait refait une fois et je trouve qu'il supporte toujours a
Forum: Aménagement extérieur
j'ai un plancher chauffant et j'ai fait posé une cheminée.Effectivement il ne faut pas de passage de tuyaux sous la cheminée quant à la cuisine pas de problème avec les tuyaux.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Rose marie
Où faites-vous construire et par quel constructeur ?
Nous, notre réception va se faire sous peu et nous émettrons ds réserves avec consigne du chèque de 5%.
Pour cela
Bonjour !
Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
Est ce que c juste la pose et l'ouverture de compteur ? Pour nous c VEOLIA et on peut avoir l'ouverture et la pose de compteur sous 3 jours et c environ 70 euros.
C'est bien ce que j'ai dit:
Maison CASTEL n'a pas de maçons propres à lui,
CASTEL sous traitent la maçonnerie, il y a un effectif de 7 personnes chez maison CASTEL,
Par contre ils sous tra
Bonjour à Tous,
Concernant Maisons & Villa d'aujourd'hui, j'ai mon voisin qui construit avec eux, (nous avons eu nos permis en même temps) mais le chantier n'a toujours pas démarré pour lui, al
Je viens d'être livré ma villa par le constructeur, j'entâme des travaux avant d'aménager. Niveau peinture pour une surface de 100 m2 le peintre me demande 900 euros pour mettre la sous-couche sur
Bonjour Papouille,
Je ne connais pas MAISONS ET VILLAS D'AUJOURD'HUI; par contre j'ai rencontré hièr maison CASTEL à Orchies, j'ai eu un super bon contact avec le responsable de la société qui
en grandes surfaces de bricolage, c'est écrit sur les pots " sous-couche pour plaques de platre" , tout simplement
Tu ne dois pas mettre de la peinture mais de la sous-couche, c'est en fait, de la peinture diluée. Le but est que la sous-couche soit absorbée par le BA13.
Une seule couche suffit, par contre, il
Bonjour,
Nous avons obtenu il y a qq mois au Crédit mutuel Nord (banque de mon mari depuis 25 ans, de ses parents depuis toujours.....) un taux de 4,15 hors assurances pour 196000 Euros sur 15 a
Bonjour,
J’ai signé un CCMI avec un constructeur de maisons individuelles, qui prévoit un délai de construction de 9 mois, la date de livraison initiale étant prévue le 6 Juillet 2007.
A
Change d'assitance juridique
Est ce que les travaux réalisés l'ont été en plus du contrat et à ta demande?
Dans tout les cas l'artisan doit pouvoir te fournir le devis que tu as signé avant
Bonjour...
Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va...
J'aimerai
merci pour, vous reponses,
je l'attends de pied ferme, je le renvoie au constructeur.et je prepare un recommander pour cette sous traitance...
merci pour votre aide
oui je vous propose de consulter le site http://www.assurance-dommage-ouvrage.com qui vous mettra en relation avec des professionnels de l'assurance dommage ouvrage. De plus, vous pourrez réaliser de
Bonjour Monsieur,
vous n'avez aucune crainte à avoir,vous avez eu à faire à un constructeur et c'est à lui de se débrouiller avec ce sous-traitant, que vous ne connaissez pas, y a t'il eu accord
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
Tu trouveras les mêmes cuisines que chez IXINA (nobilia) en moins cher chez SDAP à ANGRES.
Tu demandes Mr Xavier DUFOUR.
En plus le service est nettement mieux et c'est leurs propre poseurs pas
Bonjour
Pas de devis signé alors tant pis pour lui et je serai toi je contacterai le constructeur pour lui faire part de cette visite de son sous traitant à ton domicile pour te réclamer de l'a
Bonjour
Nous allons faire poser un escalier en massif et nous soushaiterions connaître la marge me manoeuvre en ce qui concerne le prix. On nous par le de 5% en général pour fiare baisser le tar
Il faut demander un devis signé à ce brave monsieur. Il n'y en a pas? C'est tant pis pour lui! Il n'y a rien à payer, et tu peux appeler la police s'il te harcèle!
Qui a fait appel à cette sous
bonjour le forum,
voila, j'ai un gros souci sur ma construction . j'ai fais construire en 2006. je n'ai eu aucun probleme.sauf que jeudi 28 juin 2007 8 mois apres une sous traitance de mon construc
Ils n'avaient pas trop mauvaise réputation il y a quelques temps (tous ceux que l'on connaissait en était satisfaits) mais on n'en a bavé avec notre construction et on a du sortir les expertises et
Salut, quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un sourcier, je suis située dans l'ouest de l'Eure. Mon mari pense que nous avons une source sous nos pieds !!! à vérifier !!
Forum: Aménagement extérieur