Oui, avant (il y a encore 8 ans), les cumulus pouvaient aller dans les sous sols. On isolait les tuyaux d'eau chaude et on pouvait le mettre dans un coffrage isolé... C'etait des cumulus bien isolés
Forum: Faire construire
oui mais si l on voulais exploiter le vide sanitaire comme sous sol ou cave on aurait qd meme tout interet a eviter que l eau s y infiltre, donc quel solution?
Pour D'Orazio, nous avons arrêter avant le projet, car les délais était trop longs pour rdv, et nous avons nos voisins qui ont attendus près de 2 mois pour avoir leur projet !
Pour Maisons de l
Tout dépends le résultat final voulu. Si tu veux laisser de la peinture 'lisse', il est mieux d'enduire tous les murs (comme les plafonds) : le résultat est bien meilleur. Par contre, c'est très l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Alors il y a du nouveau, le plaquiste a dit qu 'il ne nous ferait pas payer la différence mais qu'il ne voulait pas faire les corniches car il n'a aucun employé capable de les faire, et qu
merci pour ces renseignements
chez vous maryline vs avez de la chance se st des escaliers de sous sol
chez nous ce st des escaliers en demi niveau (14 au total) qui vont dans les chambres
mais d ap
Bonjour tout le monde,
alors voilà cela fait un moment que nous cherchons un terrain à un prix raisonnable, en vain !!
mais nous croyons avoir une solution sans trop savoir si c'est possible
Salut Amandine.
En ce qui nous concerne la maison pour laquelle nous avons flashé n'était pas de Maison d'En France et leur avons demandé s'il pouvait la construire telle que nous la souhaitions.
Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures.
Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
Bonjour,
Je me bats avec mon constructeur depuis 10 mois oncernant un escalier et après maintes recherche, il semble qu'il n'y ai pas de DTU concernant les escaliers.
Par contre il existe un cal
Il ne sert pas à grand chose de mettre un produit d'étancheité sur le libage, puisque le vide sanitaire est fait pour laisser libre circulation à l'eau. Par contre il est impératif (et obligatoir
bonsoir, voilà, nous faisons construire et avons choisi les wc suspendu, par contre nous avons bien dis au constructeur que nous ne voulions pas qu'il "ferme" la parti encastré, soit le systéme de
Bonjour Lindsey,
Je me permets de répondreà ta quetion ayant déjà dans ma maison actuelle des WC suspendues installées par le propriétaire précédent...
*Avantage : nous avons trois garç
Bonjour.
Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
Cella fait 1 mois que leur artisan se fout d'eux,
Je connais personnellement des employés au sein du constructeur qui me disent que je ne suis pas le seul (on est 2) dans ce cas (problème de couver
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je suis en train de faire construire une maison par les bâtisseurs d'içi pour ceux qui connaissent, ils viennent de poser ma charpente type fermettes sans débord de toit et juste en dess
Je fais construire avec "Maison Castor" et j'ai un mauvais préssentiment ....
J'ai un sous-sol total car terrain en pente, mais le côté droit de la maison qui est mitoyen par rapport au terrain d'
Je serai plus réservé, car il y a bons nombres de cas ou un VS 2 peut suffir sous certaines conditions.
La première est évidement de respecter la réglementation en vigueur sur la côte d'altimé
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
Bonjour, je suis d'accord avec Jean et même je dirais plus - c'est un appel de fonds anticipé danc illégal!
Tu peux lui anvoyer une lettre du genre...:
"Nous considérons cet appel de fond comm
Bonjour,
Voila, mon constructeur me demande de régler l'appel de fond de la couverture (mise hors d'eau), mais j'ai un litige car ma couverture est mal faite ainsi que mes dessous de toît.
Le co
Salut, pour CDR, j'ai plusieurs amis qui sont passés par eux et sont tres satisfait.
Pour extraco, apart des delais parfois longs et un SAV un peu lent, c'est variable. Dans mon lotissement ils avan
Bonjour,
Effectivement, nous sommes en train de faire construire notre surrélévation de 100 m2 par nous-même, et pouvons vous conseiller notre maçon qui est ...génial. Nous avons de belles pres
J'ai bientot toute mes peitures a faire intérieurs sous couche... extérieur volet ...
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà utiliser une station de peinture ?
Avantage inconvénient?
Est c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Estivale,
Merci pour ta réponse! En fait, je suis un peu perdue car il me semble aussi avoir entendu que les "gros" constructeurs négocient toutes les prestations auprès de leurs sous-tra
Nous ne sommes pas passés par eux mais ils ont une excellente réputation dans le Nord.
Le prix peut semblait élevé mais les matériaux sont de premier choix. Le boulot et les finitions sont excel
Bonjour !
Finalement, j'ai appelé l'assurance chez qui nous avons déjà notre assurance habitation actuelle (de l'appartement que nous louons). Et ils prennent en charge l'assurance de la maison
Bonjour,
Je fais construire un pavillon mansard, sur sous-sol, couverture en ardoise.
Quelle est la meilleure isolation thermique au RC et à l' ETAGE ?
Merci pour la réponse.
Forum: Energie, chauffage et isolation