Ils abusent de vendre des terrains dits viabilisés qui ne le sont que plusieurs mois après la signature!!!
Je les appellerai aussi le 23 mais j'irai voir la mairie.
On se tient au courant, au cas
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le promoteur me propose une parcelle qui se trouve juste en face du terrain de tennis et non loin du stade, quelqu'un pourait me dire si le fait d'habiter à proximité du stade peut être u
3993.
coco76
18/02/12 13:41
Pfffff!!!
Nous on attend l'eau, je vais appeler lundi car je rentre sur Rouen.
Tout est finalisé, y'a plus qu'à...
Je passerais voir la mairie aussi, pour qu'ils s'activent ! ! !
Sur votre terra
Petit tour au terrain ce matin, les fouilles m'ont l'air bien avancées :). Pour les plus loin d'entre nous, petites photos :
Vue du bas "rue de l'est mont" :
http://img11.hostingpics.net/pics/6
3995.
tchounibode
18/02/12 11:09
Bah pour le moment tjs standby car il y à 15 jrs la naige nous empêchait de descendre sur le terrain et le WE dernier panne de voiture donc tjs pas d'eau ds nos cuves...mais solution peut-être trou
Félicitations delaney !!! Ça y est, heureux propriétaire !!
Sinon savez-vous quels sont les démarches ensuite ??? lol. On a le terrain aussi, le permis est déposé et j'ai retourné les pièce
Bonjour à tous!
Je suis en train de regarder un terrain avec MJD Notre Maison et j'aurais bien voulu parler avec quelqu'un qui est déjà passé avec eux si possible.
L'élément principal qui m'in
Forum: Faire construire
BONJOUR a tous,
merci pour l info au sujet de la taxe.
j'ai fait raccorder ma maison la semaine derniere en electricté avec succes après 10h de combat acharné avec lotisseur et erdf (pour in
Nous avons trouvé un terrain de 1860M2 à 32000€.
Nous allons faire les raccordements nous même.
Maison cabre refuse de construire la ou se situe notre terrain,trop loin de chez eux :( dommage n
Bonjour,
160 K€ ca risque d'être tout juste, sauf si le terrain est pas cher.
Cb coute le terrain à Caudry ?
Vous êtes prêts a faire vous même qq travaux ( raccordement, TAE ?)
Sinon,
Bonjour,
Nous venons avec ma compagne d'acheter un terrain en face du stade de foot.
A proximité, il y a un grand terrain reserver pour des équipements public.
Quelqu ' un saurait -il ce qui es
J'y suis aller voir de plus près le terrain. Et une de les craintes à disparu, on parler un peu plus haut des pilonnes de haute tension et aucun n'est sur le terrain. C'est fou une fois dégager ça
Bonjour à tous,
Nous avons acheté un terrain sur Hénin Beaumont, Lotissement les jardins d'Augustine rue des chauffours. La parcelle est la 14.
Notre construction Piraino a commencé.
Peut être
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler
Bonjour,
la maison seule te couterait par chez nous 115000 euros, à toi de voir si un terrain là ou tu veux l'acheter coûte les 90000 euros restant.
Un truc simple qui marche très souvent, l
Bonjour,
besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france.
projet
bonjour a tous,
nous allons faire construire sur le lotissement.
pour ceux qui font construire aussi, comment allez vous faire pour évacuer les terres de la construction qui seront sur votre te
j'ai une maison individuelle à vendre à izel les equerchin cloturé et arboré
120 m² habitable brique moulée main, tuiles terre cuite, goutière zinc, plancher béton, vide sanitaire, chauffage
bonjour,
Je suis intéressée par un achat terrain + maison avec Sublimo situé à Loyettes. Y'a t-il quelqu'un qui a déjà fait construire par eux et cela s'est-il bien passé ? Merci d'avance
Bonsoir Famille Dubrulle,
Pour l'évacuation des terres nous avons d'abord demandé au terrassier de les étaler et ohhh surprise, pas besoin de procéder a l'enlevement (ayant un vide sanitaire de
degouter ce week-end on est passer dans le lottissement et on nous a voler notre panneau de chantier les gents on vraiment que sa a faire.
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
bonjour à tous
nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu.
bonne journée à tous
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattu
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!!
De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
Bonjour
On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud
Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges ....
ME
Bonsoir à tous !!
Nous avons reçu nos offres de prêts il y a quelques et dès demain nous pouvons les renvoyer signées, le délai de réflexion étant atteind.
Du côté de nos terrains appare
bonsoir, hé bien vous avez de la chance, nous la livraison est prévue pour le 9 mai, le 9 juin au plus tard, et pour le moment on n'a pas encore de tuiles ni de menuiseries ....
on est passé ce di
Bonjour à toutes et tous,
En réponse a la famille Dubrulle, nos travaux avancent également en fonction du temps (lot 16)
Les plaquistes en sont aux finitions intérieurs mais il n'est pas possi
Bonjour à tous,
à mon avis, les terrains livrés en août seront ceux destinés à la commune et ceux livrés en octobre seront les terrains privés. En tout cas, le maire a l'air actif....
c'ét