Forums faire Construire

Page 132 / 577
Résultats 3931 - 3960 de 17284
zeillena
29/02/12 21:13
Bonjour, savez-vous s'il reste des terrains pr ce lotissement? Quel est le lotisseur? merci de votre réponse. vanessa
Forum: Les lotissements
DAREEFER
29/02/12 16:00
Bonjour à tous, nous avons signé un compromis en décembre, c'était le dernier terrain restant des 31 parcelles. Le courrier que nous avons reçu date du 27 février . Nous faisons appel à un
romainmarioneliott
28/02/12 18:13
Bonjour à tous, avons signés pour le terrain cet aprém. Apparement la viabilisation se termine plus courant voir fin Juillet. A bientôt...
case
28/02/12 14:29
Bonjour, nous avions aussi vu ce lotissement de courcelles, mais nous sommes en attente d'un terrain sur carvin, un bon compromis pour nous ! Bonnes recherches !
celine170684
27/02/12 20:58
Bonjour; Nous allons avoir des terres disponibles (3éme semaine de mars), nous pouvons les déposer directement sur votre terrain merci d'envoyer rapidement un message privé si ça vous interesse
thierry34110
27/02/12 09:13
bonjours, en fait ca tourne plus ou moins dans les meme prix au m carre ce qui change c'est les garantie dans le contract de construction par exemple la garantie dommage ouvrave qui n'y es pas partout
niafrette
27/02/12 09:04
Bonjour à tous, Pour les personnes qui avez besoin de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain LOT N°40 avant le 31 mars car après on commence l'assainissement.... Merci de faire
rouvroy
27/02/12 08:45
Bonjour, Je suis également intéressée par une commande groupée de clôtures...j'aimerais savoir ce que font les parcelles 38,,44, 45, 40 qui entourent mon terrain...à noter: parc
Alexis59
26/02/12 20:37
Bonjour à tous, Nous faisons construire sur la tranche 2 et si tout se passe bien la construction débutera début juin. Pour notre construction, ils vont avoir besoin de surélever la maison à
Black_ops
25/02/12 16:09
Bonjour, je suis passé ce matin, plus de grue, plus de "caravane" (qui devait leurs servir d'abris, coin repas, toilette....) et une partie du terrain rebouché. Donc à mon avis les fouilles s
frsauvage
25/02/12 15:43
MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!! Effectivement ça ne nous donne pas trop envie d'aller s'installer là-bas! c'est assez mal fréquenter et je n'ai pas envis que mes enfants vivent avec la peur de sor
3942. 74
jeje74
25/02/12 06:04
Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer une construction dans la région d'Annemasse, je signerai le compromis pour mon terrain d'ici une quinzaine de jours. J'ai consulté un ou deux constructeu
Forum: Faire construire
northburn
24/02/12 22:31
Salut ! Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
denis59112
24/02/12 21:13
bonsoir audjer. nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD. tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
bolo62
24/02/12 18:31
oui on a hate qu'elle sorte de terre, elle va s'appeler désiré, car avant on était sur la résidence de la mine avec escaut habitat, le projet est tombé à l'eau suite au terrain, galeries; Nous a
yéti
24/02/12 15:53
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
3947. 81
Celia-81
24/02/12 10:56
Bonjour, Quel type de contrat avez vous signé avec le constructeur, depuis quand? Le compromis de vente du terrain a t il été signé? Quand? quelles sont les clauses suspensives?
ludo62
24/02/12 08:29
bonjour didietmakou.Nous,nous sommes passer hier au terrain et les travaux (terrasement et vide sanitaire) commence aujord'hui.Trop top !!!! J'espere que les travaux se derouleront bien.Bonne journé
bolo62
23/02/12 21:01
c'est sympa de prévenir des défauts apparents sur les constructions; nous on peut dire merci aux gas qui se trouvaient sur votre terrain mercredi après midi, car ils nous ont prété une pelle pour
yantetele
23/02/12 20:45
bonsoir c'est le constructeur qui a déposer le permis de construire c'est un contrat de construction de maison individuelle pour le terrain nous avons juste l'attestation du compromis et il
LNOlive
23/02/12 20:43
Bonsoir!!!! Felicitation pour l heureux evenement. Beaucoup de nouvelles pour vous alors en ce moment... Par contre pour le delai concernant les terrains c est moyen. On passe d une livraison fin M
dimi&eric
23/02/12 20:35
salut tt le monde je voulais savoir qui fait contruire sur le terrain 23 je ne suis pas expert mai la je pense que je ne suis pas le seul a dire qu'il doit y avoir un probleme car le haut de la fa
franckaudrey59
23/02/12 20:21
Bonsoir, Sans nouvelles de l'avancement nous avons téléphoné à Mme G. il y a déjà une dizaine de jours : d'après elle, les travaux de nettoyage du terrain commenceront le 5 Mars prochain pen
cocooo
23/02/12 19:49
Bonsoir, Vous avez déposé le permis ou le constructeur la déposé ? C'est quoi comme type de contrat maison ? Sur le compromis de vente du terrain il y a une réserve sous acceptation du p
mahrane15
23/02/12 19:35
un refus d'obtenir un permis de construire constitue un motif sérieux pour suspendre le contrat. il en est de même pour l'achat du terrain. Ne vous laissez, surtout pas, intimider par ce type
yantetele
23/02/12 19:14
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
3957. 37
yantetele
23/02/12 19:13
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
SANCHEZ
23/02/12 09:29
Bonjour nous sommes un couple avec 2 enfants et nous cherchons une villa sur MAUGUIO merci de votre aide
stef/bea
22/02/12 21:32
bsr, je recherche entre 30 et 50m cube de terre végétale pour applanir mon terrain. l'idéal serait de se faire livrer, secteur st jean de bournay ( royas ), mais si c'est dans le secteur, je peux v
Forum: Aménagement extérieur
coco58mike85
22/02/12 19:26
Bonjour, j'ouvre un nouveau post pour les futures acquereur d'un terrain à wallers rue platon , mis en vente par logibail Denain . Il y a 13 parcelles je crois , et nous avons réservé la N°9 (e
charte d'utilisation du forum