Forums faire Construire

Page 133 / 577
Résultats 3961 - 3990 de 17284
Geoffrey D
22/02/12 17:43
J'ai reçu ce jour la photocopie du permis d'aménager du lotissement. Je pense que vous devez l'avoir également dans vos boites aux lettres. Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore, il y a que
Forum: Les lotissements
3962. 11
raff11
22/02/12 17:36
Bonjour à tous, je suis vendeur de maisons chez Demeures d'Occitanie à Carcassonne. Ce n'est pas facile lorsque l'on a un projet de construction, il faut faire attention à pas mal de chose, rencon
Forum: Faire construire
bolo62
22/02/12 16:35
bonjour, avons passé presque 3h aujourd'hui sur notre terrain pour arracher mauvaises herbes et surtout les déchets ++++, 3 sacs de 100 L ; les travaux devraient bientôt démarrer ; on a hâte ....
Iboodron
22/02/12 11:28
Bonjour, nous avons aussi un projet de construction avec Habitat Concept. Nous avons réservé la parcelle n°20. Pour le moment, c'est le calme plat au niveau du terrain et des fouilles, mais le co
didietmakou
22/02/12 11:01
bonjour futur voisin Enfin plus souci avec le compteur d'eau on n'a vérifier dirctement sur le terrain on n'a bien de l'eau . en plus super suprise nos travaux on commencer terrasement et vide sa
stef/bea
22/02/12 10:02
bjr, je recherche de la terre végétale pour applanir un terrain d'environ 250m². je ne me rend pas bien compte de la quantité nécessaire mais 1 camion voir 2, au maximum, me semble suffisant. l'i
MarieD
22/02/12 09:15
Bonjour, Une petite recherche sur le net vous aurait permis de trouver vos réponses, êtes vous soumis aux architectes bâtiments de France? Si non soumis: la Mairie a jusqu'à 2 mois pour vo
audjer
21/02/12 19:42
Bonsoir, Nous faisons construire une maison à étage avec plancher bêton.3chambres à l'étage et une salle de bain et 1 chambre en bas à la place du garage. Pour le haut tout sera fait ,il no
travailleuse
21/02/12 19:06
bonjour merci aamoi pour votre reponse. Sachez quele terrain nous a été vendu par une agence immobiliere, dont le directeur n'est autre que le cousin du commercial de chez top duo. Le terrain est
stef/bea
21/02/12 18:15
bjr; je recherche de la terre végétale pour aplaninr un terrain d'environ 250m², je ne me rend pas bien compte de la quantité nécessaire l'idéal serait qu'on puisse la livrer, secteur st jean d
LNOlive
21/02/12 17:27
Les photos font parti des pieces necessaires au permis de construire apparemment. Le pb c est que dans notre cas il n y a qu un champ j ai donc photographie au hasard. On verra bien!!!! Fin mars
aurelien.
21/02/12 17:21
Bonjour à tous, Quelques nouvelles de nous, nous avons signez samedi avec maison ECC à Lens .Notre commercial à était super à l ecoute de notre projet et à parfaitement respecter notre budge
vanessaseb
21/02/12 16:34
Bonjour, Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel" Nous avons chois
LNOlive
21/02/12 16:00
Salut, Malheureusement rien n'a encore bougé. J'ai été faire des photos du terrain hier pour le dépot du PC, c'était hyper boueux.... Vous avez choisi les briques chez vandersanden? C'est
PaulineSeb
21/02/12 12:33
Bonjour à tous !!! Ne vivant pas à proximité de METEREN quelqu'un peut-il nous dire si au niveau de nos terrains quelque chose a bougé ? Nous sommes le 21 février 2012 et le temps actuelleme
DT59
21/02/12 06:02
Bonjour, nous avons reçu hier un courrier de la commune de Verchain précisant les étapes. Ils prévoient pour le lotissement des Alouettes la vente des terrains en Juin 2012. De même il est con
aamoi
21/02/12 00:54
mahrane15 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce > contrat pour cause de rétention d'information; il > avait l'obligat
biquette
20/02/12 23:06
coucou, j'ai eu le responsable de la Sofim il y a qq jours qui m'annonçait que les travaux de voirie étaient prévus pour fin avril, mais confirmés par Maxime pour mai. A la sofim ils me repréci
carogeo
20/02/12 21:31
Bonsoir, Nous sommes après faire construire une maison dans le lotissement. Le constructeur est aussi le promoteur du lotissement. Notre terrain (1000m2) étant pas très large nous avons fai
CARO70
20/02/12 20:44
Bonsoir, Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI. Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
denis59112
20/02/12 20:30
bonsoir audjer. nous nous avons rdv jeudi a 14h avec mr balingon. ok pour les plans de cuisine nous avon penser a les prendres pour leur faire montrer. je voit que vous avez choisis votre carrelage
audjer
20/02/12 19:14
Bonsoir, Mardi 14 nous avons eu rdv avec le conducteur des travaux,tout s'est bien passé ! Nous avons choisi notre carrelage du bas,et l'emplacement des prises de courant;(Prévoir les plans de
thierry34110
20/02/12 17:54
je suis la personne qui a la parcelle n 104 entre les terrain de tennis et l'espace vert je voulais savoir ci il y avais sur le forum les personne qui m'entoure bon je connais dejas mes deux voisin la
thierry34110
20/02/12 17:49
bonjour, dejas il va y avoir sur cet espace public entre les terrain de tennis et les maison une maison de retraite et pour repondre au sujet du bruit du stad de foot je ne pense pas car le stade et q
travailleuse
19/02/12 22:47
Merci marhane15 pour votre réponse.je vais donc demain dénoncer le contrat ou laisser le choix a ast groupe de faire cette Demolition eux meme. J'ai une question:le commercial avait il une obligat
delaney
19/02/12 16:42
Exact. il n y a plus qu a attendre la fin des travaux pour que me Gorecki fixe une date de reception des terrains et la pose des bornes. Nous aussi on a donné les pieces manquantes courant janvier, j
mahrane15
19/02/12 15:50
Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce contrat pour cause de rétention d'information; il avait l'obligation de vous vendre un terrain viabilisé, déssouché et dépourvu de toutes autres co
travailleuse
19/02/12 15:27
bonjour, voici le rapide recit de notre petite histoire. Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo. Une fois notre financement va
micka1207
19/02/12 09:39
Bonjour à tous, Il faut rien faire Nelly juste attendre On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous Il y a
IZ24
19/02/12 00:47
Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration. Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
charte d'utilisation du forum