bonjour j aurai aimer savoir si il y a déjà des personnes qui ont fait des devis pour l assainissement du terrain si oui avoir une fourchette de prix car nous nous aimerions mettre une cuve récup
Forum: Les lotissements
Bonjour,
maisons pierre a bonne réputation en IDF, ils ont un tres bon rapport qualité prix, de bons matériaux, et ils sont au top sur l'isolation!
parcontre des maisons sur plan et dès que tu
Forum: Faire construire
Bonjour,
les constructeurs se valent plus où moins, l'image de la société passera avant tout par le commercial que vous rencontrerez! Attention, leur métier c'est d'être sympa pour signer!! pa
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
bonsoir, réunion bien passé, beaucoup d'échanges entre futurs propriétaires, pour les clotures un des propriétaires va demander aux clotures du douaisi leur tarif, et l'artisan Claude Rousseau (
Bonjour à tous,
Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés.
D'après Mme le mair
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard?
il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves ....
si le constructeur souha
c'est bien calme ici !! ^^
Bon...
je viens de passer sur le terrain...
ca bouge !!!!
enfin... un petit peu !
il viennent de marquer des emplacements (Gaz et EDF ???)
il y a de jolis poteaux roug
oui merci c'est rassurant!! mais c'est long LOL
je ne pense pas qu'on cherchera ailleurs car le trouve que les prix des terrains dans ce lotissement sont raisonnables! et le coin est sympa!
Bonne so
Bonjour,
Mon ami et moi avons l'intention de faire construire en Loire Atlantique avec Maisons Pierre.
Nous souhaitons pouvoir y emménager pour Janvier 2014. Notre budget total, achat du terrain
RE;
En effet il n'y a rien d'extraordinairedans le coin, du coté de Wittes un trés beau lotissement va voir le jour, avec un lac et les maisons sur son pourtour le tout sans vis à vis,c'est plut
Bonjours
Nous avons vue notre conseiller commercial de Maison France Confort se weekend
Il va appuyer et relancer la demande pour nos terrains.
Par contre au niveau d'autre terrains nous avons rega
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
Forum: Aménagement extérieur
Bienvenu Dine et Nico
Dès que possible je vous envoi le numéro, sinon pour ce qui est d'attendre euhhhh je commence à en avoir un peu marre surtout qu'ils ne sont pas capable de nous donner u
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
Bonjour les voisins!!!
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car à vrai dire, il n'y a vraiment pas grand chose à dire.
Les travaux sont en "pause" depuis le 22 décembre et ç
Bonjour,
Faire un prét de 30 ans .... c'est de la folie , ce n'est que mon avis.
Effectivement cela fait double loyer (la construction + la location) ... cela devient dangeureux quand la const
Bonjour Mimi,
Normal de vous posez toutes ces questions et il y en aura d'autres ... la construction de la maison.
Pensez à l'aamoi, vous blinderez votre projet avant de signer votre contrat e
Nous nous avons pris mikit et nous avons fais tous nous meme et je peux vous dire que le boulot n'est jamais aussi bien fit que par soi même
mikit construction + terrain 121000 euros
cave garag
Bonjour,
nous voulons faire construire et nous nous posons beaucoup de questions notament sur l'achat du terrain!
Je vois que la plus part des terrains a vendre ne sont viabilisé,hors combien cô
Oui j ai emmenagé à temps. Par contre quelques petits soucis dont on se rend compte en habitant les lieux :
- terrassier tjrs pas revenu, il na pas étalé la terre jusqu au bout du terrain ce qu
Bonsoir!
Pas de changement pour les terrains ce soir, toujours de nombreux piquets jaunes dréssés... On surveille!
Pour les tuiles, en relisant notre contrat de construction, nous nous sommes ap
Bonjour,
Nous sommes au Clos ARTHUR 1, nous avons emménagé en septembre 2011.
Nous avons fait construire avec Maison d'en France.
J'espère que pour vous (aurelie et kriss) cela va vite avancer
http://img576.imageshack.us/img576/5495/panneaudechantier.jpg
Uploaded with ImageShack.us
bonjour.
mardi nous avons reçu notre pc et mercredi nous avons eu rdv avec mf pour une mise au point
re bonsoir , avant de commencer la contruction nous avons acquis un terrain plat, mais apres la construction le terrain etait vraiment dans un piteux etat, est-ce entre guillemet une malfaçon ou pas?
Bonsoir à tous
J'ai eu au téléphone Mme Montel Nadia de l'INRAP ..
Alors pour résumer le tout, les fouilles sont bien prévue sur se terrain mais le problème ne vien pas de leur budget comm
Bonsoir sylvain et elodie
oui effectivement la maison sera implante a la limite de votre terrain pour un pignon de 8m50 avec un recul de 5m20 par rapport au trotoir
ce qui limitera la longuer du
Bonjour,
j'ai RDV lundi chez maison cabre construction pour faire un devis ,j'ai pas mal entendu du bien de ce constructeur ainsi que de son sérieux!
Nous souhaitons une maison de préférence plai