Forums faire Construire

Page 138 / 577
Résultats 4111 - 4140 de 17284
Geoffrey D
19/01/12 19:40
Bonsoir tout le monde, Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
Forum: Les lotissements
lilinnes
19/01/12 18:03
bonjour pas grave je verrais avec l'assainiseur. Es-ce que quelqun a vu se samedi un fermier travaillait sur mon terrain ? si oui avez vous vu ce qu'il a fais ?des bennes sont elles repartis avec
ludox
19/01/12 17:20
Ok, Je pense qu'il vaut mieux comparer le prix de la construction sans le terrain, ca permet de comparer sur tout le territoire. Pour la maxime la qualité se paie, je suis d'accord sur une par
Forum: Faire construire
cponou
19/01/12 16:02
Un : ooo tu es difficile...Notre région est cher mais comparé au sud ca va on a pas à se plaindre....Il faut compter un bon 100 000 € pour le terrain... Pour ce qui est de la marge des constru
vm
19/01/12 15:31
Bonjour Monsieur, mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
ludox
19/01/12 12:58
Je pensais qu'ils margeaient même à plus que ça. Tu as mis le prix avec le terrain, ce serait mieux sans car ca permet de tenter de comparer la maison en elle même sans tenir compte de l'emplac
jerod
19/01/12 10:06
bjr, un collegue qui a un terrain sur la residence devrait etre là pour la reunion. Il ne connaissait pas le site.
cponou
19/01/12 08:55
Aller je vais t'aider :) ...... Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie. Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €. Maison en géoth
PaulineSeb
19/01/12 08:21
Bonjour à tous, Nous n'habitons pas METEREN pour le moment c'est cool de savoir de votre part ce qu'il se passe sur nos terrains. Bonne journée Pauline et Seb
LNOlive
18/01/12 22:58
Bonjour Franck et Audrey, Pour l'instant nous n avons pas encore prevu de date, mais des que nous saurons pour le notaire nous allons planifier la preparation de l acces au chantier, je pense coura
nektarfl
18/01/12 21:16
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire... Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau. En ce qui
franckaudrey59
18/01/12 20:37
Bonsoir et Merci pour votre accueil. Nous aussi nous avions pensé prendre une minipelle en location pour le raccordement des 6 m jusque la maison alors votre offre de partage, Hélène et Olivier,
MEL59
18/01/12 16:18
Bonjour à tous, et bienvenue... Je suis nouvelle....et je vous souhaite un bonne année 2012 Avec mon mari, nous sommes sur un terrain à Orchies dans un nouveau lotissement de 22 parcelles. N
lulu34
18/01/12 14:45
A vm et charly07... Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble). Cet ami avait démarché Maisons Ver
ludox
18/01/12 13:00
Bonjour, Comme j'ai tenté un post sur un sujet déjà ouvert et que j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent. Je tente ici. Je trouve peu d'info sur les prix payés sur le site pour
rémy59
18/01/12 11:53
bonjour, nous étions les personnes qui devaient faire construire sur la parcelle n2 mais malheureusement nous avons fait notre projet avec maison castor depuis le mois de mars 2011 et nous avons su
marietkev
17/01/12 21:27
Bonsoir , Hey Cedane nous sommes donc voisins ! Nous avons le lot N°12. Nous sommes aussi sur le projet depuis aout 2010. Vous avez des enfants ? Nous avons également Hâte de pouvoir p
cedanne
17/01/12 20:39
Bonsoir à tous , Nous avons découvert ce forum et sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls à être sur ce projet. Nous c'est le lot n°11 que nous avons réservés et notre constr
Florence59
17/01/12 20:39
Bonjour, Les sous sols sont interdits sur la commune. C'est assez difficile de donner un tarif puisque chacun a son constructeur et le prix dépend du constructeur des matériaux, de la taille du
nine78
17/01/12 20:28
bonjour, mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps... plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
scritch
17/01/12 19:16
bonsoir, excusez moi pour ma reponse tardive, enchante de faire votre connaissance , oui je vois ou est a peu pres votre terrain, vous faites construire avec qui ? nous c est maison pierre. a bientot
ludox
17/01/12 18:20
Finalement a combien reviennent les maisons sur Faumont avec terrain et toutes taxes ? Avez vous des exemples en brique avec ou sans sous sol ? Certains ont ils déjà été livrés ?
Coelle
17/01/12 17:09
Bonsoir, Je reviens vers vous pour savoir où vous en êtes ??? On devrait avoir des nouvelles du terrain ce mois ci. Bonne soirée !
LNOlive
16/01/12 21:26
Bonsoir a tous. Bienvenue FranckAudrey!! C est super nous sommes de plus en plus nombreux. Notre petite fille Lea va etre contente de savoir qu elle a deja une copine ,meme si elle est un peu jeune
PaulineSeb
16/01/12 20:33
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
franckaudrey59
16/01/12 19:43
Bonsoir, Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
djulai
16/01/12 10:43
Bonjour Je me joins a votre discussion mon mari et moi venons de prendre connaissance de l'existence de ce programme. Nous sommes de la region d'Armentières mais mon mari a grandi dans la région
Black_ops
15/01/12 14:32
Bonjour Mhw13, Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
Mhw13
15/01/12 13:55
Bonjour à tous Je me suis rendu au terrain hier AM J'ai discuter avec le voisinage ( rue de l'est mont) Un voisin ma dit que le terrain ou se trouve nos parcelles appartenait au fermier du coin
sand&stef
14/01/12 17:11
Bonjour et désolé du retard... tout avait prit du retard pour des raisons administratives dirons nous... là, ca a reprit 1 mois de plus a cause du fait que l'arrivé du tout a l'egout s'est fait
charte d'utilisation du forum