Forums faire Construire

Page 140 / 577
Résultats 4171 - 4200 de 17284
colnat
08/01/12 18:59
Meilleurs voeux à vous deux, Nous c'est mardi chez le notaire pour la signature du terrain. Si la fin du monde est pour le 21 décembre 2012, J'espère profiter de la maison juste pour quelques jo
Forum: Les lotissements
Nelly-Fab-Cyrielle
08/01/12 01:11
Bonjour à tous !! Je suis toute nouvelle car j'ai eu un coup de chance terrible (surtout quand je vois vos commentaires !!!) Je m'expliques !! J'ai rencontré un constructeur début novembre qui
mike62
07/01/12 19:57
bonjour ayant fait un clos couvert je peux eventuellemnt repondre a quelques questions : -maison 120m2 sur vide sanitaire 5 rangs parpaings -parpaings + enduits -menuiseries alu -porte garage moto
Forum: Faire construire
anthony emilie
06/01/12 18:44
Bonsoir à tous! Pour les personnes interessées, une personne de la SARL TREDEZ viendra demain SAMEDI 7 JANVIER 2012 dès 8h15 sur notre lotissement pour faire réaliser une étude pour la pose d'
Wired
06/01/12 14:56
Salut à vous et meilleurs voeux 2012 avec un beau tit terrain pour Avril on l'espère !!! On y croit 8-)
vandhe
06/01/12 10:58
Bonjour, je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor! Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
fab_verquin
06/01/12 06:57
Et bien, décidément ce lotissement ne fera pas l'affaire .. la compagnie des lotisseurs auraient du se renseigner avant de réaliser ce lotissement .. Je suis à la recherche d'un terrain dans l
manubouchain
05/01/12 22:24
coralie.jeremy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me > construire la maison en 7 mois. > Je suis propriétaire du terrain
coralie.jeremy
05/01/12 20:17
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois. Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
cathy et lio
05/01/12 16:01
Bonjour, Je me suis egalement bien renseigné sur les logements sociaux et au vue du programme et de sa densité, nous avons egalement annulé notre reservation du lot 2 bon courage à vous pour vo
fab_verquin
05/01/12 12:06
Bonjour, Effectivement se sont des logements en mixités ... donc sociaux. C'est la raison pour laquelle j'ai annulé ma réservation du terrain ( lot N°5). Car au départ on m'a parlé que de
flolulu
04/01/12 18:25
bonsoir a tous!!!depuis ce matin les fouilles archéologiques ont commencé et ont pas mal avancé. On peut voir de beaux monts de terre sur nos terrains!!!!ça avance enfin!!!voila les nouvelles.a bi
Juju59
03/01/12 23:09
J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terrain et l'étud
4184. 59
Juju59
03/01/12 23:07
Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terra
nanou11
03/01/12 20:16
Alors pourquoi passez par un constructeur si t'étais sur le terrain bref tu te contredis toute seule, et quand je laisse un message ne te sens pas viser j'éssaye de conseiller les gens pour qu'il n
vm
03/01/12 19:40
mais qu'est ce que tu sais de l'investissement que j'ai mis dans la construction de ma maison !!! je suis restée six mois sur le terrain à y passer presque tous les jours. Il n'y a rien à me faire
Insiders
03/01/12 13:48
Bonjour, D'après ce que l'on m'a dit (Mon lotisseur). La livraison du terrain est prévue pour Mars, Avril au plus tard. Bonne journée.
sabrinou17
02/01/12 21:22
Bonjour nous avons le lot 48, avez vous eu du nouveau concernant la date de livraison des terrains?
eolius62
02/01/12 17:50
Bonjour a tous, et Bonne année !!! Pour infos, je suis passé devant le lotissement ce matin, et SURPRISE, il n'y a plus de palissade et d'arbuste devant, donc le terrain est maintenant accessible.
flolulu
02/01/12 12:36
bonne et heureuse année a toi aussi!!!en esperant que nos constructions se déroulent bien (en esperant déja avoir les terrains au plus tot!!!!).a bientot.lulu et flo
aramis4
02/01/12 11:37
Bonjour Je suis aussi d'Auterive. Une femme de demeures d'Occitane est venue nous voir. Elle nous a donné des indications de terrains que nous n'aurions pas trouvées Cependant, elle ne nous a jamai
didier.bost
02/01/12 10:08
bonjour, le vide sanitaire a plusieurs fonctions : la première pour l'adaptation au sol quand le terrain est légèrement pentu, pour ne pas enterrer la maison, la seconde, pour laisser ventiler sou
vaxodrey
01/01/12 14:07
Bonjour, apparemment les terrains sont bornés (je ne suis pas passée à Montarnaud pour vérifier...) Je vais donc commencer à contacter des entreprises pour faire l'étude de sol. Certains d'entr
Hober Mallow
01/01/12 13:26
Tous mes voeux de santé et de réussite pour cette nouvelle année ! Que les terrains soient viabilisée, que les permis de construire soit déposée dans les temps, et que toutes nos construction
lentzschmitt
31/12/11 11:52
BONJOUR A MOINS DE 100000 EUROS IL N Y A PAS DE TERRAIN A VENDRE. CDMLT
laina
31/12/11 09:26
Actuellement je ne sais pas mais lorsque nous avons reserve le terrain il y avait deja 5 terrains reserves sur une vingtaine...c etait en sept.octobre.
bachir
30/12/11 23:42
Bonjour, Y'a til un bureau de vente sur place car je n'arrive pas à avoir un contact tel pour un terrain à moins de 100 000€? Yen til peut etre plus a vendre? Avez vous des contacts tel a me tr
laina
30/12/11 22:54
bonjour, nous avons également réservé un terrain aux 6 muids. Par contre partenord nous a signalé que la promesse de vente serait pour juin 2012 et la vente en septembre..... Qui vous a informé
Alexis59
30/12/11 12:10
Bonjour a tous, Je vais également faire construire sur le domaine du verger , nous avons réservé le lot 55 de la tranche 2 et notre constructeur et ARLOGIS. Je trouve se forum très intéres
DT59
30/12/11 11:16
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie. Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
charte d'utilisation du forum