Forums faire Construire

Page 141 / 577
Résultats 4201 - 4230 de 17284
Milie
30/12/11 09:45
Bonjour nous faisons construire par Phénix, sous sommes sur un terrain non humide, mais nous avons quand meme un vide sanitaire...après est ce obligatoire ou non je ne peux pas vous dire, mais b
Forum: Faire construire
Canelle11
30/12/11 08:13
Bonjour, nous sommes sur un projet de construction. Le terrain est légèrement pentu et nous partirions sur un modèle de maison sur 3 niveaux pour garder la structure naturelle du terrain. Nous avon
lolosyl
29/12/11 21:17
Ah cool pour vous ! Il s'agit d'un abattement sur quoi ? Par contre quelqu'un a-t-il ouvert la vanne d'eau au niveau de votre terrain ? Nous avons essayé apparemment le lottissement n'est pas enco
Forum: Les lotissements
LNOlive
29/12/11 15:41
Bonjour Pauline et Seb, Verdict : Nous signons ce soir avec demeures du nord ca y est!! Choix pas facile on espère ne pas être déçus mais au moins on pourra maintenant passer du temps sur les
untoipournous
29/12/11 11:04
Bonjour, nous nous lançons dans l'aventure de la construction! Nous venons d'acquerir le terrain: 8 ares et nous souhaitons réaliser une maison de 140m2 environs pour 120 000 euros... Autant d
Lalou26
28/12/11 22:46
Lotissement l'orée du bois à papelissier chatuzange le goubet Bonjour, Nous avons signé un contrat de reservation pour un terrain avec le groupe Capelli en juillet. depuis, rien n'avance. Pas de tr
RAND
28/12/11 22:35
Bonsoir Après l'obtention du permis de construire, théoriquement on doit l'afficher pendant minimum 2 mois sur le terrain, mais rassure toi en un mois souvent la construction peut commencer. A ++
btsf
28/12/11 18:32
bonsoir à vous nous venons également de mettre une option sur un terrain au clos d'elpret. Nous recherchons activement un constructeur maintenant. Cordialement
Milie
28/12/11 14:22
bonjour à tous, je suis en train de faire construire par Phénix. nous sommes au stade des fondations, Vide sanitaires... Je suis en train de m'occuper des démarches pour viabiliser le terrai
tony&co
28/12/11 07:31
Bjr a tous! nous avons reserver également un terrain dans ce lotissment. Avez vous des nouvelles sur l'obtention du permit d'amenager? Bonnes fêtes de fin d'année à tous
christ59
27/12/11 21:12
bonsoir, à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
Mudenstrasse
27/12/11 17:28
Bonjour, Voici un suivi de chantier aux environs de Grenoble: http://terrainenpente.canalblog.com/
nicoetmarine
27/12/11 15:13
Bonjour Nous avons le même soucis que vous, permis de construire refusé car la maison dépasser les 125m2 de SHOB, nous avons donc décidé de rendre caduc notre contrat de construction par clau
jm-91180
27/12/11 13:47
bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. moi aussi je suis passé sur le terrain, c'est vrai que ça avance assez vite pour certaines maisons, sinon j'ai vu des permis de construire de mai
DT59
27/12/11 04:46
Bonjour, je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain. Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
colnat
26/12/11 23:17
On croit toujours tomber sur le bon constructeur mais enfin de compte, ils sont tous pareil. La mairie de Changis vient tout juste de recevoir notre demande de permis de construire. Il nous faudrait
didietmakou
26/12/11 19:13
Bonjour a tous , Quelques nouvelles de l'avancement de notre projet nous avons signé au notaire l'achat de notre terrain le 8 décembre . Suite a sa mauvaise nouvelle 1er permis de construire refu
denis59112
26/12/11 16:24
bonne fêtes de fin d'année a tous
4219. 33
MathildeG
26/12/11 15:13
Bonjour A2line, Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
PaulineSeb
23/12/11 20:29
Dans notre cas c'est notre 1ère construction de maison...nous avons donc pris notre temps pour nous décider...il est vrai qu'on compare les prix de chaque constructeur mais également les prestation
LNOlive
23/12/11 20:06
Une bonne chose de faite alors... Nous avons nos 3 avant projets, tous tres differents avec 1 coup de coeur forcement plus cher... On se decidera definitivement debut janvier. Savez vous si on pe
bolo62
22/12/11 21:56
oui c'est tout à fait compréhensible, mais à ce que je pensais, c'est d'essayer de demander en mairie s'il était possible qu'il le fasse puisqu'ils ont les adresses de tous les futurs propriétair
Mudenstrasse
21/12/11 17:34
Bonjour, Avec du retard je peux donner mon avis, cela peut intéresser d'autres personnes. On est globalement satisfait de ce constructeur. J'ai fais un blog qui permet de suivre cette constructi
Black_ops
21/12/11 12:05
Bonjour, Désolé pour cette absence :-S, aucune nouvelle ci ce n'est qu'un début des travaux éstimé à janvier... Mon beau frere doit chercher l'adresse, il est en plein travaux également (
jfs1962
21/12/11 09:56
Bonjour, La lecture de votre message me laisse perplexe. Dans la mesure ou le terrain n'appartient pas au constructeur il ne peut vous imposer le choix du constructeur et encore moins lui même.
neo62
21/12/11 08:44
rezi a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons > individuelles. pour ma part, j'
bic62
20/12/11 20:54
oui on peut se tenir au courant via ce forum sans problème, apparemment la moitié des terrains serait réservés... nous avons choisi le lot n° 13, et notre constructeur sera "maison d' en franc
lolosyl
20/12/11 18:29
Bonjour à tous, Nous sommes les nouveaux propriétaires du lot n° 4 . Elodie & Sylvain tous deux 26 ans sans enfants. Nous avons signés hier soir. Nous faisons un clos couvert par des artisan
ELEANE59
19/12/11 20:03
Bonsoir! Félicitations pour vos 19 ans de mariage et pour la signature!! pour nous la date a été reculée de 3 jours! nous signons vendredi soir beau cadeau de noel!! Transmettez vous une copie de
coco76
19/12/11 11:27
Le premier terrain à l’opposé du votre est déjà creusé... ça avance!!!
charte d'utilisation du forum