Forums faire Construire

Page 143 / 577
Résultats 4261 - 4290 de 17284
A2LINE010979
07/12/11 20:08
Bonjour, Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs. Au départ,
Forum: Faire construire
jlg34200
07/12/11 19:42
Bonsoir, Pour ce qui est l'achat du terrain vous pouvez faire comme vous le souhaitez, le tout est de connaître le lotisseur ou le vendeur. Il est vrai que quelques constructeurs mettent des optio
ELEANE59
07/12/11 19:01
Bonjour à tous! Angeljuju enchantés de faire connaissance avec nos futurs voisins! Pour répondre à Home 59144 nous avons eu le meme retour de la mairie. Notre constructeur a modifié les plans
Forum: Les lotissements
cedric62320
07/12/11 18:09
bonjour emilieetsetphaner pourriez vous donnez plus de détail sur le terrain vous ayant causez problemes. notamment le numero du lot merci
Laetitia et Arnaud
07/12/11 11:28
Bonjour awacs, Je ne sais pas s'il reste des terrains disponibles, mais vous pouvez vous renseigner auprès du lotisseur : Mr Stempniak 709, rue Jean Perrin BP 307
kepju
07/12/11 09:57
Bonjour a tous.... Je suis donc passé sur le terrain hier soir et pas de changement..... bonne journée, Julien
4267. 77
gringo77
06/12/11 22:17
Terrain + constructeur ok besoins de conseils pour tous le reste !!!!!!!!projet proche claye-souilly ( 77)
balint
06/12/11 21:55
Pistol: c'est une carriere, normalement ils livrent par camion de 30 tonnes. Pour nous le terrain est trop bas par rapport a la rue, et le constructuer travaille en terre plein, donc il n'y aura pa
kepju
06/12/11 17:47
Bonjour A tous Merci pour les nouvelles florence.... Je vais ce soir sur le terrain et vous tiens au courant... bonne soirée, Julien
Florence59
06/12/11 08:39
Bonjour à tous, Toujours rien hier soir sur le terrain mais on ne sait jamais peut être du changement pour aujourd'hui. On peut rêver et c'est gratuit. Bonne journée
Bigoudi59
05/12/11 21:39
Un courtier m'a indiqué qu'il était possible de proroger une offre pour une banque de 3-4 mois 1 fois soit 7-8 mois , vu les changements rapides de taux, je ne sais pas si cela reste valable. La ma
balint
05/12/11 20:31
Bonsoir a tous, Felicitations a tous qui ont déja fait pas mal de progres. Notre construction va commencer jeudi. Normalement on va demenager en 5-6 mois. Quelqu'un a demandé le prix du sab
coco76
05/12/11 17:15
Pour votre Pc ça a durer combien de temps en tout? Pour info ils re-bornaient cette aprèm les terrains. A+
awacs
05/12/11 13:15
Bonjour, originaires de Vendin-le-Vieil mais vivant pour le moment en Picardie pour des raisons professionnelles, nous souhaiterions acquérir un terrain pour y construire notre future habitation pri
valala
05/12/11 11:54
Bonjour, Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
pano
05/12/11 10:26
Merci Florence pour votre réponse, je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit. sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning. En ce qui concerne
Scaterbrain
05/12/11 10:07
Nous avons eu notre rendez vous chez Marc Junior. Cela c'est très bien passé, il nous a même trouvé un terrain très bien placé, nous attendons son chiffrage exact afin de pouvoir négocier avec
yannece
04/12/11 20:59
Bonsoir à tous! Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!! Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
Chrisa34
04/12/11 16:48
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
denis59112
04/12/11 16:07
bonjour. nous avons était signé ce mardi chez le notaire pour la vente du terrain c quand même un peu impressionant. maintenant y plus qu'a attendre le commencement de la maison mais avant sa il
idy
04/12/11 13:16
Bonjour, au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
fabbb
03/12/11 18:30
Bonjour à tous, j'ai réservé une parcelle du domaine des arts. J'ai à peu près les mêmes echos de PREAM : - envoi de documents en Janvier (plan des terrains, étude de sol) - livraison Se
unknown
03/12/11 14:31
cecilelille a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > En effet rien ne bouge vraiment et il est certains > que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne > se
alwaysinlive
03/12/11 12:10
bonjour pour la recherche de terrain vous pouvez contacter les promoteurs suivant la region ou vous voulez construire ou alors si vous passez par un constructeur il vous proposera des terrains en par
tchounibode
03/12/11 11:12
Pas de "dégats" sur le terrain donc RAS à CIR ! Signature OK et permis OK !! Ouf une étape de franchie. Et vous ?? Du nouveau ?? A+ Crdlt
axelle59
03/12/11 10:44
Bienvenue à toi delaney ! Et oui, le lotissement aura trainé très très très longtemps (2ans et demi pour nous qui sommes sur le terrain depuis le week-end portes ouvertes ! c'est dire...) et d
arnaud62
03/12/11 10:27
bonjour, nous sommes nouveaux par ici, on aimeraient construire notre petit chez soit, mais on est un peut perdu sur les terrains etc ..... déjà comment trouvé un bon terrain ? et le m² ? nous com
colnat
03/12/11 00:21
Logiquement le bornage des terrains se feront la semaine prochaine. Ce dimanche je ferai un saut sur place.
delaney
02/12/11 21:24
Salut a tous, nouveau sur le forum, et futur goeland a spycker !!!En plein speed pour boucler notre pret . nous on passe par la mgen pour la caution et l assurance et on nous a dit de compter au moins
fandim93330
02/12/11 21:00
Nous avons du re-signer nos plans de maison chez notre constructeur, suite au retour de l'architecte coordinateur le 07 nov . Je pense que notre dossier est en cours d'instruction depuis le 15 nov,
charte d'utilisation du forum