Bonjour,
Nous cherchons personnes sérieuses pour partager un terrain constructible.
Secteur : plutôt au sud de Aix en Provence : Aix en Provence, Luynes, Les Milles, Bouc Bel Air.
Budget : ma
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Wouhouuuuuhhhhhh...........
C'est bon signature chez le notaire à compter du 10 décembre.
J'ai appelé Melle CARLIER, nous avons rdv le 13 à 18 heures.
Bonne nouvelle
Forum: Les lotissements
Salut Laurent,
Nous avons eut aussi des petites difficultés pour l'assurance. Ça a mis pas mal de temps (Plus d'un mois: justifs medicaux à renvoyer etc ...), mais nous avons reçu une réponse p
bonsoir a tous
ca faisait egalement un moment que nous etions venus sur le site , pour nous ca sera le n° 7 rue des Alouettes si on s'en sort avec les prets .
en effet , suite a un proble
bonjour,
nous allons l intention de faire construire dans le nord.
Nous aimerions avoir des avis sur maison d en france hallennes les haubourdin.
nous avons une bonne approche pr le moment.
J a
Bonsoir à tous,
ça faisait un bail... je vois que tous le monde se donne de petites nouvelles ce qui rend ce forum d'autant plus sympathique. Idem pour nous, le courrier que nous avons reçu pre
Bonjour,
J'ai une servitude sur un terrain en aval de mes évacuations. Donc je me pose la question de savoir si
je dois financer les travaux pour le raccordement au réseau d'égout jusqu'à ma
Bonsoir, je viens de decouvrir votre forum en essayant de trouver des informations sur la construction.
Voila mon probleme, un membre de ma famille a signé avec un promoteur au mois de mai 2011, av
Bonjour a tous...
Nous avons compris la mème chose à savoir le dépot du permis à partir du 5 Janvier...
Si quelqu'un se rend sur le terrain pouvez vous nous dire si les travaux ont commencé svp
J'ai télephoner hier PREAM pour avoirdes nouvelles. Celleci m'a indiqué un debut de travaux debut decembre, qu'il n'avait aucun retard et qu'l faut compter 8 mois de travaux et que les terrains sera
Bonjour
En effet rien ne bouge vraiment et il est certains que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne seront pas en septembre sur nos terrains.
J'ai bien vu un matin une entreprise pour le ca
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
Nous avons eu notre rendez vous chez Kit tradi. Bon contact avec le commercial, plus précis dans ces questions, il nous a fait un premier chiffrage et nous a présenté des plans correspondant à ce
bonjour nous allons faire construire cher CER bourges une 88m
pour l'instant nous avons juste trouver le terrain
j'aimerai savoir si des defaut apparaissent dans votre maison?
si vous en etes con
OULA en effet déja que les terrains ne sont pas énormément grands !!! 50m2 vu le prix du m2 ce n'est pas négligeable du tout !!!
la votre va commencée bientôt il me semble !!!*
nous avon
oui les premières maisons commencent à avoir les pignon pour la toiture.
faite bien attention a la taille du terrain nous nous avons eue des surprises
theodelph47 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes sur la parcelle 47, avez vous le prix
> pour le macadam ?
>
> Merci
> cordialement
>
Bonjour,
Dany: demande leur comment bénéficier d'un dégrèvement sur la TLE.
Myrie: lot 50, c'est une maison de plain pied implantée "de travers" par rapport au terrain. N'hesites pas!
Bon
Bonjour,
nous avons signé un compris de vente pour un terrain. Deux constructeurs ont attiré notre attention pour notre maison à toit plat. Pavillons galaxie et maison iso confort. malgré des
Bonjour,
En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie.
Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix!
nous avons eu bea
Bonsoir on attend l offre de prêt et on programme la signature chez le notaire le permis est déposé depuis une semaine ça avance bien et plus vite que prévu puisque les terrains devaient être li
Bon je reviens du terrain, ça fait un sacré trou à faire pour arriver aux manchons de raccordement !!!!
Et un beau tas de terre encore en plus :D
J'espère qu'il y aura encore un grutier dans l
Bonjour,
Je me lance avec ma copine dans le projet de construction d'une maison et j'aimerai avoir vos avis sur les constructeur en Sarthe.
Je sais que des avis existe déjà mais il date un peu.
bonjour j ai de gros doute que vous puissiez construire avec cette somme la les terrains sont deja hors de prix maintenant tout depend de la region ou vous voulez construire mais pour la suite ca me
Salut,
Je reviens du terrain, ça monte très vite !!
@fabnono : superbe avec les menuiseries, ça change tout ! C'est quelle marque ta porte ?
J'espère une petite visite samedi :D Tu as les cl
bonjour.
nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012
Bonsoir,
Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience.
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse
Bonjour;
Avez-vous vu votre beau-frére pour la cuve à eau ? Je ne suis pas aller voir le terrain mais toujours au même stade ?.... vous n'avez pas de nouvelles ?