Bonjour,
moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!!
Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Je suis sur le point de faire construire. Mais une chose nous fait douter:
Le terrain est plat mais il se situe sur un grand talus d'environ 2m de hauteur.
2 cotés de ce talu
Bonjour,
Merci pour les infos !!!! (tres positives !!!!!)
De notre coté on a encore rencontré personne pour la cuisine.
Nous passerons alors egalement lundi midi sur le terrain !
Bonne
Forum: Les lotissements
mca travail sur les departements suivants:73.74.38 et 01
sur la partie voironnais avant pays savoyard 100% des travaux sont réalisé par leurs employés
sur les autres secteurs seul la maçonnerie
Bonjour;
Oui en effet c'est parti...malgré la "petite" surprise des roches sur le terrain nous sommes bien content !
C'est étonnant qu'il y ai que sur notre terrain des rochers (c'est une sorte
Bonjour
J'ai un doute ,est ce que zac des folies st germain les arpajons et quartier des gournais se trouve au même endroit.
On a eu le lot 54 ds le quartier des gournais.On a rdv demain pour l
bonjour ouic ce que j ai su car le notaire a dit qu on va signer pour les terrains mi decembre d apres ce que c est noter dans le courier que j ai reçu ce jour
Reception aujourd'hui d'un courrier du notaire nous indiquant que l'achat des terrains se fera mi-décembre. Quelqu'un a t'il reçu le même courrier ? Et ce n'étais pas à la fin du mois normalement
Bonjour à vous,
Le choix est alors confirmé et on espère ne pas rencontrer des problèmes avec eux. Le commercial est très cool et nous attendons la fameuse visite pour savoir quel terrain il n
j'y suis repassé aujourd'hui (de jour).
Des ouvriers étaient encore sur le chantier, les routes sont constituées de terre compacte, peut être signe d'un bitumage prochain...???...
Il reste un se
Bonsoir,
Oui, nous aussi nous avons eu le lotisseur, et sommes ravis d'apprendre que le passage chez le notaire se précise enfin;probablement avant les fêtes de fin d'année.
Notre demande de pe
bonjour
lefutur85 nous faisons construire avec maison familiaile et pour le moment ça se passe très bien. Le commercial à corbeil essone a été très compétant. Le conducteur des travaux dont
Merci à vous carolie94,
Concernant les trains, vos informations me rassure car j'ai fais une simulation sur abcdtrains les temps sont approximativement pareils. Par contre ma copine aura une corre
Bonjour,
n'oubliez pas une chose : le constructeur, quel qu'il soit, n'est JAMAIS propriétaire du terrain !
Donc, si le terrain vous plaît, vous pouvez l'acheter et puis choisir un autre cons
Bonjour a tous le monde!
J'espere ke tous va bien pour tous le monde...
J'ai appelé ccco pour le pb de telephone et apparemment ils ne sont pas au courant, est ce.que terryestelle ou francoise vo
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé
bonjour à tous,
Aujourdh'ui je me suis rendu chez maison familiale qui me proprose un terrain dans la résidence les hauts d'ostrevantà Bouchain. Parcelle n°25
Suite à la lecture de plusieu
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
bonjour
nous sommes à deux doigts d'acheter un terrain de 800m2 près de Lens.
nous aimerions lancer une construction d'ici un ou deux ans en clos couvert avec étage.
nous penchons fortement
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour toutes les bonnes nouvelles sur le terrain... nous y sommes passés hier par curiosité mais il n'y avait rien de neuf...
Pour la cuisine elle est pour nou
bonsoir a toutes et tous.
Nous rentrons de week end et trouvons un avis de passage pour un recommandé.
Est ce le courrier de khor comme vous?
Si oui cela fait plaisir meme si nous n'avons pas re
Nous ne sommes pas allés voir le terrain et finalement on a bien fait puisque vous nous dites que rien n'a bougé (un voyage d'économisé). La dernière fois que j'ai eu CIR au téléphone ils avaie
bonjour
apres le refus de mon pret relais pour l'achat d'un terrain plus maison mon constructeur va racheter le terrain le temps que je vende ma residence principale dans un delais de trois mois quel
DANNY : on ne nous a jamais parlé de m3, chez nous tout a été retirer et mm ceux des voisins car il avait tout mis sur notre terrain durant leur construction y a 3ans ..... relis bien ton contrat m
Merci pour vos conseils, on avait poussé un peut les choses pour payer le terrain en Janvier comme prévu initialement, mais là, avec tout ce retard...
Je vais à nouveau prendre contact avec la ba
Bonjour,
Nous avons réservé le terrain n°21. Nous ne savons pas encore quel constructeur choisir (petite préférence pour maisons france confort pour le moment), nous continuons nos recherches.
bonjour.
hier nous sommes allée sur le lotissement et la grille était ouverte nous sommes allée jusqu’à notre terrain et en avançant nous avons vu que tous les terrains étaient borner.
Oui c'est sur.... les prix vont monter, les taux exploser et les lois vont changer (zero%, pret employeur....).
Le BT01 va prendre un coup aussi....si ca dure (cout des materiaux garanti 6 mois par
Bonjour,
Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison ....
Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement.
Le lotisseur m'a
bonjour,
nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas