Forums faire Construire

Page 147 / 577
Résultats 4381 - 4410 de 17284
CONSTRUCTION60
11/11/11 15:32
Bonjour Guti, Je viens de voir le terrassement qui vient d'être fait chez vous. Félicitation. J'ai vu aussi qu'il y avait de grosses roches sur ton terrain. En tout cas bon courage pour la suite
Forum: Les lotissements
pano
11/11/11 15:08
Mari et Kévin, si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!! Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
marietkev
11/11/11 14:12
Bonjour, De notre coté nous avons egalemnt eu des news de foncialys, la mise à disposition des terrain pour fin janvier. Yessss ! Et nous avons receptionné et renvoyé nos offres de prets
Mag59810
11/11/11 09:42
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains. A cette question, ils ont répondu: - début des travaux
RAND
10/11/11 23:19
Bonsoir à tous! Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir. Notre terrassement va commencer bientôt. Nous n'avons pas de compteur sur le terrain e
sycal62
10/11/11 20:48
Bonjour, Bienvenue à vous jérémy et pauline, effectivement notre terrain se trouve aussi route de wingles ou ils viennent de mettre un panneau, Aurélien doit parler d'un autre lotissement. Avez
zaiphira
10/11/11 14:49
Bonjour, effectivement, ça va être dur la livraison de terrain pour fin 2011
Black_ops
10/11/11 14:40
Ok, pour le terrain l'achat se fait apres les travaux de voirie/viabilisation, car pour vendre ils doivent avoir un papier stipulant la fin des travaux (délivré par la mairie) donc achat pas avant 2
Wired
10/11/11 13:53
Re, bon bah on va attendre nous n'avons pas le choix... mais 2 jours pour des fouilles ça fait vraiment peu... Le paiement du terrain s' effectue toujours en Janvier ? ils ne repoussent pas no
Lily59
10/11/11 11:55
Bonjour, Cela fait un moment ! juste un petit coucou, vous avez peut-être pu apercevoir des Monsieur qui vérifient les égouts ? En tout cas dans ma rue, dans le terrain encore vide, rue du
denis59112
09/11/11 17:42
bonsoir. aujourd'hui nous avons reçu le courrier pour aller borner le terrain mercredi 16 novembre a 14h45. sa commence a ce débloquer
raphaelle
09/11/11 15:26
Bonjour Nous sommes une agence d'architecture interieure basé à paris et ils nous arrivent de faire des projets dans le calvados, ou ailleurs Nous avons dernièrement dessiné une maison pour u
Forum: Faire construire
rezi
08/11/11 17:09
bonjour, je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles. pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
Steuf
08/11/11 16:46
Bonjour à vous tous, J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
I@D Lesquin
08/11/11 16:22
Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'ai trouvé très intéressant l’ensemble des informations lié au lotissement. (et oui j'ai lu les 8 pages de discussions : ne voulant rien rater !!! )
nostcox
08/11/11 10:29
La déja on voit d'apprendre que le PTZ sera annulé pour l'ancien et loi Scellier supprimé aussi. Et le neuf apparement ça sera limité pour un certain revenu. je sent que des terrains vont s
stephaneelo
07/11/11 19:03
bonsoir, un petit passage pour vous prévenir que notre maison (maison d'en france) ne commencera pas avant janvier. je m'adresse à nos futur voisin de derrière (nous c le lot 6), Que si ils souhai
dana
07/11/11 14:52
Bonjour, je pense que vous n'avez aucun soucis à vous faire... Ce genre de "réservation" n'a pas de valeur. Il n'y a que la signature chez le notaire qui peut avoir des conséquences. Pouquoi n'a
auria6
07/11/11 14:24
Bonjour , Je souhaite obtenir un renseignement : mon mari et moi avons trouvé un terrain après avoir rencontré le maire de notre village cet été. Celui ci avait pour projet de créer un petit lo
celinedk59
07/11/11 09:28
Bonjour a toutes et a tous, visites du terrain ce week end, les arbres ont été coupés.. bonne journée.
ptitebergere
06/11/11 22:10
bonjour, mon mari et moi sommes intéressés par l'achat d'un terrain mais d'après ce que je viens de lire cela semble compliqué !!! je voulais savoir si cela s'arrangeait et si c'est intéressan
fabeg
06/11/11 21:03
bonjour Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question Pour ma part, toutes les problématiques
chuiela59
06/11/11 20:24
bonjour a tous j aurai voulu savoir si il y a des personnes qui on déjà fait des devis pour l'assainniment du terrain et si quelqu un a prevu de mettre une citerne pour récuperer les eaux pluviales
julien1401
06/11/11 09:31
Bonjour a tous, J'ai eu hier soir la personne pour les terrains ils seront livrés ce mois si.
4405. 32
emilieetjojo
05/11/11 23:33
Bonjour, Nous sommes aussi en recherche d'un constructeur pour batir notre maison, nous avons deja le terrain proche de Mirande et avons contacté 4 constructeurs, Villa et Maisons de France, Brun
elojere
05/11/11 16:26
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend
Black_ops
05/11/11 13:07
Je suis passé devant le terrain ce matin toujours rien ... :(
Hober Mallow
05/11/11 12:48
Bonjour Lounabis, Nous avons les mêmes préoccupation que vous... Un chose importante et favorable est comme même a relevé, le directeur de la BCE a changé. Et le taux principale directeur de
elojere
05/11/11 12:01
Bonjour à tous; Nous étions en possession, du lot N°24 (540m²), et suite à des raisons personnel nous avons rompu notre promesse de vente. Nous avons effectuer sur se terrain une étude de sol
Séverine971
04/11/11 14:36
Bonjour, Merci Danny pour l'info tu es à quel numéro? Alors latribu j'ai l'impression que c'était nous qui débordions sur votre terrain si j'ai bien compris ;-) tu es à quel numero exactem
charte d'utilisation du forum