Merci Lounabis, enchanté de faire connaissance de ses voisins avant même la construction :)
Nous sommes en effet très impatient de voir avancer ce beau projet. D'ailleurs, nous sommes passés hi
Forum: Les lotissements
Bjr
Aurélie nous on voudrait la grille en 1m80 plus la plaque de 30cm soit 2m. Ou la grille en 1m50 plus 30cm avc la plaque mais pas moins de 1m80 au total. Oui plutart on va fermer au niveau du pig
Bonsoir,
Je suis passé sur le terrain aujourd'hui, et je voulais savoir si vous aviez fait de même?
Certain bâtiments avancent bien, et ils ont fait un traçage au sol sur la futur bâtiment 1.
bonsoir
fanny et geo, vous pouvez cloturer jusqu'au pignon ! nous comme on est en bordure de route, le premier terrain on peut aller jusqu'a la route !
donc pour vous c bien 63 m
nous 25 + 5 (10 di
Aprés visite sur le terrain ce jour, effectivement deux parcelles ont leur permis de construire affichées.
Dont la parcelle n°4 avec les fondations terminées et la première rangée de briques po
Coucou a tous les propriétaires d'Henin beaumont !
J-2 pour certains, et J-3 pour les autres !!!!
J'espère que les dernières opérations se dérouleront bien, en tout qu'a vendredi les clotures
Bonjour tous le monde !
nous voudrions savoir si vous n'avez pas de soucis avec vos constructeurs pour le moment ?
nous notre chantier est à l'abandon depuis juillet, ils ont coulé la dalle et dep
bonjour,
j'ai le projet d'aménager mon terrain a batir de 2700m2 en 5 lots avec une voie desserte de 5m de large sur 50 m de long.
ce terrain était en culture avec terre sans rocher.
les réseau
Bonjour
nous venons de signer pour l'achat d'un terrain à saint pargoire, le lotissement sera les jardins de jean. A tous ceux qui se lancent dans l'aventure comme nous, faites le nous savoir!!!
Bonsoir tout le monde,
Françoise, alors vous avez emménager? Si c'est le cas vous avez beaucoup de courage car il fait vraiment froid ce week end!!
Lilietoli:
si j'ai bien compris, pour la
Bonjour,
nous aussi, nous avons fait une réservation sur un terrain, route de Wingles à vendin le vieil, le lotisseur est Mr Stempniak, et nous avons la parcelle n° 19. Quelle est la votre ?
bonsoir
fanny et geo, 73m de cloture !! t'as calculé le devant avec? car le reglement du lotissement dit que l'on ne peut pas cloturer devant, nous on pe cloturer juska la route coté voierie car su
Bonjour,
nous avons fait la reservation de notre terrain à Vendin le Vieil route de Wingles; il y a-til des personnes qui vont egalement faire l'acquisition d'un terrain dans ce futur lotissement?
Bonjour à tous,
Une nouveauté sur le terrain depuis mercredi.
Ca commence à se concrétiser!!
http://imageshack.us/photo/my-images/840/photorjt.jpg/
Bon week end à tous
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Forum: Faire construire
Bonjour Peggy,
Notre terrain est le 9ème en commencant du tient (si j'ai bien compris ou il se situe), le chantier à commencé le 6 juin, ça a avancé rapidement jusqu'à la toiture mais là ça
bonjour a tous.
je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins?
J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
Re!
c'est pas grave Celcel pour les matériaux,lol!!! et puis de toute façon, cette partie de terrain ne nous appartient pas c'est les futures places de stationnement donc pas de problème!
Lil
Re bonsoir
Fanny c'est notre constructeur ( bernard lannoy) en face qui a mis du materiel sur votre terrain j'ai l impression qu'il on fait livrer tout le matos d'un coup, mais bon c'est temporaire e
bonsoir
ha je ne pensais pas que l'on pouvait mettre du noir...il me semblait avoir lu ca kk part!
nous aussi on aimerait bien plaque béton et cloture de chaque coté, c'est déja un bon point de s
Bonsoir tout le monde,
que d'émotion après avoir été voir notre maison ce soir, le changement est spectaculaire! Même si cela parait logique nous avions imaginé que les vélux ne serait insta
Après six mois d'attente, nous sommes propriétaires de notre terrain d'une superficie de 2000 m² constructible. En bordure de notre terrain se trouve un compteur d'eau et 2 poteaux EDF et une buse
Salut à tous,
Nous venons de signer pour un terrain au quartier des arts ce matin !
Des news fraiches pour ceux qui attendent les travaux, ils débutent mi-novembre ( ils attendent le passage de
Bonjour,
Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos.
Le problème étant jus
Mise en garde avant de faire construire avec DTT.
Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
bonjour
pour la cloture, je viens de téléphoner aux clotures du douaisis elle a prit mes coordonnées et dois me rappeler pour fixer un rdv, en fouinant un peu, apparament si ont est plusieurs a pa
bonjour bonjour
hé bien que de discutions a rattraper !!
nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
Bonjour à tous,
Tout d'abord Merci Coralie pour la bonne nouvelle sur la perméabilité du terrain.
Concernant les délais et je rejoins un peu tout le monde c'est le lot de la construction et je