bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain vers 13h15, hé ben il y avait du monde !! lol
alors francoise ton assainissement ca c bien passé?
nous la chappe est coulé, le carrelage n'est pas e
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut dans la 2eme tranche, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont fait une acquisition sur aubry et comment cela se passe;
m
bonjour
nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut, vous faire parti de quelle tranche de maison car il y a 3 tranches, nous nous faisons parti de la deuxieme et si tt se passe c
Bonjour à tous les futurs voisins,
Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur la seconde tranche.
Et j’ai déjà pleins de petite question à vous posez.
Nous nous passo
Ils ont débuté les travaux de viabilisation le lundi 03 octobre
et ont installé le cabanon et les toilettes sur mon futur terrain lol.
Je pense que les travaux vont durer 3 mois :(
bonjour,
pas de conseils particuliers. Pour nous pas de soucis avec les artisans qui bossent super bien mais un conducteur de travaux super nul qui coordonne rien du tout. Un artisan intervient puis
Forum: Faire construire
bonjour à tous
merci pour l'info fabnono ;-)
ah c'est cool pistol quand nous sommes passés sur le terrain ils étaient en train de creuser.
pour nous la dalle est coulé depuis 1semaine 1/2, la
Bonjour à tous,
J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu :
"
Nous attendons de la part de l entrepri
Bonjour,
Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
Bonsoir,
Super contente pour vous Julie.
C'est trop cool. Vivement qu'on soit tous installés. C'est trop fort !!!
Oui comme tu dis, rien que le ponçage, la mise en blanc c'est déjà beaucoup
Bienvenue à Gm, tu passes par quel constructeur ?
Fabnono, quand tu les feras, fais signe ici, je passerai voir çà ;) (tu fais les tranchées à la main ?)
@aud-vir : je pense qu'il a fait le
Bonjour a tous,
actuellement sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement futur,
nous aimerions savoir le delai entre le debut des travaux du lotisseur pr les voiries, viabilisation, compteu
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux propriétaires et aux chanceux qui ont commencé les travaux...
Nous avons signes chez le notaire vendredi dernier pour le lot 41.
A titre indicatif, voila ce
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
Bonjour a tous!!
Pour les clotures, cela nous semblent aussi excessif, il me semble que j'avais calculé pour notre parcelle environ 2000€ aussi, chez casto ou autres je sais plus de trop...!!!
bonsoir
c bien vous avancez bien hé !!
nous on est passé au terrain, on est resté plus d'une heure, on a bien parlé avec mr lopez ! il di enc bossé 2h env demain et pour lui c fini, il dit que
LES PROPRIETAIRES DU CLOS ARTURE 1 ET 2 DE NOYELLES GODAULT
SE SONT APPERCU QUE INTERNET LA TELEVISION LE TELEPHONE PAR INTERNET NE PASSER PAS CORRECTMENT
APRES RENSEIGNEMENTS AUPRES DE LA MAIRIE
BONJOUR JE SUIS ICI POUR INFORMER LES FUTUR PROPRIETAIRE DES CLOS ARTHUR 1 2 ET 3 CONCERNANT LA CONNECTION A INTERNET
EFFECTIVEMENT AUCUN FOURNISSEUR DINTERNET NE PASSE CORRECTEMENT SUR LES 3 LOTISS
Salut à tous,
je pense que vous avez tous rencontrés mme Gorecki et que vous préparez comme nous votre financement (si vous en avez besoin) pour être prêt d'ici la fin de l'année.
J'ai é
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci.
En eff
Bonjour à tous,
D'aprés dernière nouvelle, pour les constructions et non les terrains les chauffagistes ont intallés les radiateurs cette semaine, on terminé les 2 lots de 3 maisons
Livrais
bonjour,
je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur,
> Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous
> informe que les travaux devraient démarrer début
> octob
http://img854.imageshack.us/img854/5238/29704520839855395661242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
http://img21.imageshack.us/img21/8987/30737320839831395061242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
bonjour,
votre discusiions date un peu, mais je me retrouve un peu dans l'histoire.
Nous avons acheter un terrain et nous avons pour projet de construire une maison en limite propriété comme nous
salut à tous,hier je suis passé dans le lotissement et une voisine qui habite à côté de notre terrain nous dis que maintenant sa rue est équipée en gaz de ville. (sans plus de précision).