bonjour
c vrai que c'est que c'est super de pouvoir communiquer sur ce forum, ca rassure, comme di francoise les ptits trucs et astuces, on a pu les partager ensemble !!!
malgrès tout ce n'est pas
Forum: Les lotissements
4532.
titoine
06/10/11 21:52
Merci Aurélie,
C'est rigolo, on dirait qu'on vient de remporter un trophée ou une coupe. Mdr.
Vu l'avancement de vos travaux, vous serez certainement les prochains sur la liste.
Normalement, T
bonjour a tous ,
terrassement fait, monticule de terre enoooorme plus de place a l'arriere du terrain sa fait peur,demain rdv avec le conducteur de travaux et en avant!!!!!
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant réservé un terrain dans le nouveau lotissement à Vendin les béthune.
Quel constructeur avez vous choisi ? Quel style de maison ?
A bein
bonjour les filles,
j'ai beau lire et essayé de comprendre, je ne pige rien, avec erdf, edf, le numéro machin chose lol
je crois qu'au mmt ou ca va arrivé je vais vous demander conseil lol
olivi
bonjour tout le monde
(kel bavarse cette francoise,elle se lache!! mdr)
tout d'abord bien contente de te revoir parmis nous julie, y'a un mmt kan mm !! on ct mm posé la question oli et moi car
bonjour
Je doit signer avec capeli pour le terrain et maison margeau , quelqu'un sait quelque chose . sur different forum ces entreprises sont a proscrire
Forum: Faire construire
Bonjour,
avec mon conjoint on avait réservé mais on s'est rétracté car quand on a signé, on nous a fait visiter la maison témoin : l'étage est impeccable par contre on a trouvé que le salon
Bonjour à tous,
Confirmation ce matin!!! ma femme suivait un camion SOGEA qui allait bien en direction de nos terrains!!!
Bonne journée à tous!
bonjour tous le monde
je souhaiterai savoir si on se plante ou pas
nous voulons faire construire budget 160 000€ dont
20000€ d’apport
27750€ de ptz
112 000€ Environ a 4,2% sur 25 ans
Bonjour Nextlesq
Merci beaucoup pour ces précisions. Nous avons demandé à notre constructeur de présenter un "avant projet " au service urbanisme. Nous espérons vraiment que la mairie fera un
bonjour à tous mes nouveaux voisins, nous avons acheté un terrain à la zac des folies et nous allons faire constuire notre pavillon bbc bientôt.
Pour tout vous dire tout les renseignements conce
Bonjour, nous avons la parcelle n3, moi 33 ans et mon mari 38ans, trois enfants et un chien.Visite du terrain ce week end , la route se fait et les parcelles bien a plats, livraison des terrains libre
Bonjour
Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
bonjour,nous avons de la terre a evacué quelqu'un connait il des personnes qui les evacue,a quel prix?
par contre les terrains collées a la salle de sport auront il besoin de terre?car mr lebeque m
bonjour
je ne retrouve mon reglement de lotissement
je voulais savoir si on pouvait mette un mur tout autour du terrain et surtout jusqu a quelle hauteur
pouvait etre ce mur
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
Bonjour.
tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses.
Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
Bonjour Thierry34110,
Nous sommes au lot 99, donc un de vos futurs voisins !
Pour la cloture, pas d'inquiètude, on coupera la poire en 2 !
Comme je l'ai déjà écrit, nous signerons l'achat du t
Bonjour,
Je dois signer la promesse de vente du terrain semaine prochaine.
Quelqu'un as t'il déja fait construire sa maison par maison familiale dans le 28 ?
Comment ca c passé ?
Merci d'ava
Ok aurélie je pense quils vont faire ça proprement de toute façon ns ferons en sorte qu il fasse gaf en tout cas merci. Oui tu peux tjrs me donner le numéro la jai vu avc mon conducteur de travaux
bonjour
merci pour l'info, on va y passé tout a l'heure pour voir !!
on veut bien qu'ils passent par le terrain, mais on a fé étalé la bonne terre, ils risquent de tout démolir...s'ils font ca
Bjr a tous,
Aurelie ça yé votre enduit est terminé ca change c cool. Effectivement est il possible que l'on passe part votre terrain pour faire évacuer nos terres?? Se serait bien gentil?
Nous
Bonjour à tous,
Début de ma construction mercredi 28/09/11, pas de problème avec l'eau au matin par contre appel de mon conducteur de travaux l'AM me signalant qu'il n'y a plus d'eau.
Je pass
bonjour à toute pour mon terrain bon CVTL à reboucher un peu sa fondation et maintenant on attends la maison d'enfance pour qu'il enleve les gravas qui sont sur les terrains
Bonsoir,
Alors Aurélie, tu vois que vous allez passer Noël dans votre maison. Mdr.
C'est cool. Je suis contente pour vous. Je suis passée au terrain ce matin et en début d'aprem. J'avais vu qu