Forums faire Construire

Page 148 / 577
Résultats 4411 - 4440 de 17284
ciscoli
04/11/11 10:30
Le constructeur m' annonce qu'il n'est pas possible d' envisager un sous-sol total en raison du puits mitoyen qui separe le terrain que je suis entrain d' acheter de celui du vendeur ma question: Pen
Forum: Faire construire
Tifemme et cricri
04/11/11 08:28
Bonjour ns sommes propriétaire du terrain numéro 5 bienvenue a tous christophe et Leslie
Forum: Les lotissements
denis59112
03/11/11 19:38
bonjour. j'ai eu mr petrucha : aujourd’hui raccordement du gaz la semaine prochaine ils vont mettre l'eau en pression afin d'effectuer un analyse de l'eau pour les bactéries. jeudi prochain le
Séverine971
03/11/11 17:05
Bonjour à vous tous, Ca faisait longtemps... Nous sommes allés sur notre terrain et nous avons pu voir que la charpente a été installé, je pense que la maison sera fermée fin semaine prochain
sebamela
03/11/11 14:21
ah ok,donc les places de parking font bien parties de la superficie du terrain acheté? Ok pour les voiries,mais qu'en est-il des espaces vert prévus dans ce lotissement (je ne parle pas de ceux qui
ankh
03/11/11 13:51
Pour répondre à sebamela, je ne pense pas que ce soient les places de parking privatives (qui font parties du terrain que l'on achète en propriété privée) qui passent à la mairie par la suite.
sebamela
02/11/11 17:08
Oui nous avons signé la promesse de vente du terrain avec Mr et Mme GUITARD le 19-07-2011.Et nous sommes actuellement en train de nous occuper des details de la construction avec MAISON GUITARD....bi
tchounibode
02/11/11 12:11
Pour nous aussi PC déposé en mairie! Plus qu'à attendre...!! C'est long. Travaux pour début 2012 aussi je pense! Lotissement presque fini: compteurs posés sur les parcelles, trottoirs et "batea
Callagan59
01/11/11 15:24
Bonjour à tous, nous avons un peu de mal à avoir une idée précise du budget que nous devons accorder à la construction de la maison dans notre projet qui tourne autour d'une enveloppe globale
sebamela
31/10/11 09:49
Bonjour,nous aussi nous achetons un terrain sur ce lotissement et nous faisons construire par MAISON GUITARD. Vous avez remarqué que le vide sanitaire ne mesurait que 40cm de haut...Pourtant LE BERA
winch
31/10/11 09:28
Bonjour, je suis actuellement en plein projet de construction et j'aimerais savoir grace a ceux qui sont passer par la quels sont les constructeur a ne pas hesiter a travailler avec eux et ceux a fuir
denis59112
30/10/11 12:05
bonjour. nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini. je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
tonton n'rv 01
30/10/11 09:28
salutation laina ,je viens de lire ton message ,qu'est ce que le constructeur t'as fait signé ,avez vous choisi un modèle de maison ,avez vous versez un acompte à la signature ? Que t'as dit et co
cecilelille
28/10/11 20:35
Bonjour Les travaux avance bien la moitié du terrain est plat EDF à installé aujourd'hui la ligne pour alimenter les bureaux du chantier.
laina
28/10/11 11:22
bonjour, nous avons reservé un terrain dans un lotissement mais sans promesse de vente qui se fera que dans quelques mois..... nous avons DEJA signé avec un constructeur....... depuis j'ai ete voi
gege1330
28/10/11 11:21
Bonjour, Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :) Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Gm
27/10/11 20:30
Bonsoir, Cela fait deux fois que j'ai la mauvaise surprise de constater que des ouvriers peu scrupuleux ont déversé des déchets sur mon terrain lot 41... La première fois c'était du ciment et
Wired
27/10/11 19:15
Bonsoir; Oui on a fait les démarches pour un terrain dans ce même lotissement.
aurelien.
26/10/11 20:05
bonjour a tous et a toute, aujourd hui j ai appelé la societé de Mr Stempniak en ce qui concerne le debut des fouilles. Et la surprise il ne save pas quand commencera les fouilles , apparemment
pyramide maison
26/10/11 19:19
bonjour, je recherche des retours d'expérience sur le constructeur de maison "pyramide construction" à st jean de vedas (34), ayant fait des recherches en vain sur internet de mon coté sur ce co
Anthony et Audrey
26/10/11 15:42
Bonjour, Dernières nouvelles: le bornage à l'amiable a eu lieu hier matin avec le voisinage (C’est un bornage qui est fait par le cabinet géomètre expert en présence de tous les proprié
lilietoli
26/10/11 11:39
bonjour alors le gars est passé hier il va nous envoyer le devis vendredi, pour ce qui est des autres terrains il a di qu'il fallait que chacun fasse un devis et que si l'on veut bénéficier d'une
jenny59
26/10/11 11:17
oui, nous avons déjà signé le ccmi et vendredi nous signons la promesse de vente du terrain
fab_verquin
26/10/11 11:01
Bonjour, Comment peut on annuler une réservation d'un terrain que j'ai effectuer en février avec un lotisseur ? Merci
planplan59
26/10/11 10:10
Bonjour, Nous passerons aussi sûrement par baticoncept, mais nous aurions aimé que les choses fussent claires des le départ. Avez vous signé le contrat CCMI avant le compromis du terrain ?
madmax59640
25/10/11 13:37
ok merci pour l'info. Nous on a eu un appel hier de l'agence Houtland qui nous a confirmé cela aussi et qui fait le point pour les offres de prêt auprès des gens qui ont reservé un terrain. Nous h
lancien
25/10/11 06:44
bonjour, nico le portillon est posé par la mairie et fini la zone de rencontre de la ruelle, cela évite le passage des scooters a toute vitesse pour le bien de vos enfants. par contre as tu vu
eolius62
24/10/11 20:57
Re, non toujours pas de nouvelles !!! on as été voir par curiosité les champs jarrré a Huluch, parce que l'on voudrais voir des constrxution phenix et la !!! sa n'avance pas du tout !!!!! en Stand
nikopopo
24/10/11 19:04
Bonjour à tous ! Nous envisageons de faire construire et avons déjà trouver un terrain dans la région de Calais. Cependant nous hésitons encore sur le constructeur. Nous souhaiterions faire fa
tonton n'rv 01
24/10/11 15:48
salutation, comme te l'as précisé gege95 , ne signe pas avec un constructeur sans avoir signer soit un compromis de vente de terrain,soit le contrat de vente du terrain lui même....c'est ILLÉGALE,
charte d'utilisation du forum