bsr,
notre constructeur a fait une etude de sol on est allé avec le geomètre sur le terrain la terre est bonne ms par contre au lieu de 3 rang de parpaing nous somme obligés d'en mettre un 4eme
Forum: Les lotissements
bonjour ,
nous envisageons de faire construire une maison sur sous sol nous avons trouvé le terrain.
nous recherchons un maitre d'oeuvre serieux dans la région de l'aigle.
avez des conseils , des
Forum: Faire construire
bonjour ,
nous envisageons de faire construire une maison sur sous sol nous avons trouvé le terrain.
nous recherchons un maitre d'oeuvre serieux dans la région de l'aigle.
avez des conseils , des
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum alors peut être un peu maladroite... je m'en excuses par avance !
Nous démarrons nos recherches de terrain, et de conseils sur les constructeurs etc
bientôt, vous allez menacer votre épouse pour qu'elle reste avec vous !
y a d'autres manières de vivre la construction de sa maison.
Vous faites peur aux gens, et vous les rendez agressifs d'emb
bonjour
a QUEBEC41,
désolé, mais les questions que je pose, c'est pour interloquer les lecteurs et non les interroger,
leurs avis sur la question, plus que la réponse elle-même.
pour info :
Bonjour,
Oui Aurélie, c'est ça, ce sont les parpaings. En 3 jours ils sont déjà arrivés au dessus des fenêtres.
Il ne leur reste plus qu'à faire ce qu'ils appelent les petits côtés. Ce so
Mr conducteur
Surfe sur le net?
Fait un tour avec intelligence et un peu de réflexion et tape des mot-clefs sur divers moteurs de l'INTERNET et tu va trouver des réponses a bien des questions !
AH Bon pourtant les derniers ont normalement ete vendu ces derniers mois. tu as les numeros de lots ?
mais sur le terrain juste a coté du mien, est vide, il n'y a toujours pas de permis de construi
bonjour,
Est ce bien sur ce forum que l'on conseille,
J'ai lu ici des professionnel qui conseille après le litige.
Je n'ai pas encore lu professionnel et autre averti AVANT le litige,
CONSEILL
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un terrain à 78660- ABLiIS sur lequel il y a une petite maison (56m2) préfabiquée (enfin armature bois ça c'est sûr) dont l'isolation se décolle par endroit. Il
sur mon terrain (ilot C) le portail est à ma charge !!
je doit soit monter un muret et mettre un portillon soit mettre un grand portail !! on verra dans plusieurs mois ....
Bonjour à tous,
Mon lotisseur a mal placé le compteur d'eau. En effet, celui-ci est à 2m50 du bord du terrain et ça va nous poser problème lors de la remise en forme par le terrassier car le c
Bonjour Conducteur01,
Vous avez une manière très philosophique d'aborder les choses et j'apprécie.
Je suis d'accord avec vos conseils et beaucoup d'entre eux ont été suivis et pris en consid
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
Nous avons acheté un terrain par l'intermédiaire de la société Nord Investissement, la dame qui nous à vendu le terrain nous a fait plein de belles promesses:
"Le lotissement ne s'étendra car j
Bonjour les voisins,
Super contente pour toi Aurélie, c'est cool. Comme te l'a dit Julie, c'est juste une formalité ce rendez-vous.
On est allé sur le terrain ce soir. On a vu Julie et JP et Al
Bsr tt le monde,
Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
je poursuis,
J'oubliais, COMMERCIAUX S'ABSTENIR
??? messieurs les dessinateurs, architectes et autres disigneur ?
votre avis ? Votre métier est-il devenu si pauvre de conseil ?
Re,
Beaucoup sont surpris sur la hauteur de leur bâtiment.
Le mouvement de terrain final répond a lui-seul à bon nombre de 'problématiques"
La philosophie suivante, la maison se protège elle-
bonjour,
le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
bonjour
c'est cool...ca avance pour toi aussi...j'ai l'impression qu'il y a que chez moi que ca n'avance plus!
Pour ce premier RDV il n'y a rien de special...vous constatez ensemble que le chantie
bonjour Nico betty
vous passez par quel constructeur ? escaut habitat doit nous tenir informée pour la signature chez le notaire je pense que le notaire sur Vimy nous contactera pour la signatur
Oui les talus sont bien aux propriétaires! Et il n'y a pas le droit de les raser, c'est ecrit dans le reglement du terrain... Plus que de prendre la place il faut aussi les entretenir...
Mais bon
bonsoir bienvenu à fanny et geoffrey sur le forum, donc nous c'est seb et aurélie ( 27ans tout les 2) on construit sur la parcelle n°20 une maison en briques. bonne contination dans votre projet
ha oui au fait demain pas possible de passer au terrain, on a des choses de prévue que j'avais totalement zappé (mémoire de poisson rouge !! lol)
sinon pour mr fournier, comme ce n'est pas avec lu
Bonsoir à tous,
nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de c
3 ingrédients
Le maître de l'ouvrage, l'ouvrage et le maître
Une philosophie, plus qu'un constat !
le Maître, un territoire, un environnement, un voisinage, un relief, d'avantage un Respect