Cela depend de ton terrain si il est argileux ou pas
mon vide sanitaire est de 1m80 !
car j suis en " aléa fort " niveau argile >>>> cf: argile.fr
(tu trouvera pas mal de renseignement su
Forum: Faire construire
Non elle ne ma rien dit sur les autres terrains...dsl
Tu as bien raison de faire ta terrasse et de faire partir ta terre maintenant, sa sera ça en moins a penser...
Et pour ma maçonnerie, je n'ai
Forum: Les lotissements
Salut Julie,
Mme Brochet ne t'a pas dit si le lot 18 était vendu ? On sait jamais au cas où. Lol.
Alors pour ma terrasse on part sur 24m2 (4m de large sur 6m de long) et oui je vais faire évacu
Bonsoir a tous!
Je viens de lire tous les messages et j'ai été très surprise qu'ils ont trié ta terre aurélie...quelle chance! tu vois sa a du bon de patienter. lol
J'ai aussi eu 20 cm d'eau
Je pense que c normal ne tinkiet pas c juste que le grutier a bien décaissé jusqu'à l argile et l eau qui est tombé n est pas absorbé on a eu le cas sur notre terrain on voyait de l eau tout les
Bonsoir tout le monde,
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi
ha ouais ca a vrmt bien avancé chez toi francoise, par contre julie toujours pas de news?
Sur le coup en arrivant sur le terrain on c demandé ou tu avais vu la bonne terre francoise mais elle est
bonsoir
nous pour 10 metre en souterrain sur le domaine public nous avons payer 1500 euros
et bon courage ne tarder pas a faire la demande car il a fallut 4 mois pour avoir une ligne
http://phenixd
Bonsoir a tous pour nous l album sera bien gros LOL quasiment 150 photos déjà c pour nous quelque chose qui nous tenait a cœur de faire et quand on regarde comment été le terrain tout au début c
pensez vous que l'on peut encore construire un plein pied de 100 m2 avec 3chambres sur auray
avec 130 000 euro (j'ai le terrain) qui me conseillé vous?
Bonjour Shikanojutsu,
Nous faisons également construire par le même groupe que dalimania, la construction commence cette semaine, pour le moment tout s'est bien passé, cial très sympa service t
Bonjour,
nous venons de faire construire une maison, et nous allons nous y installer d'ici peu.
Mais une question se pose : le raccordement de la maison à la ligne téléphonique. France Telecom
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez des news concernant le quartier des arts
> ?
> les fouilles archeologiques en sont ou ?
->Sur l'
Tu passes au terrain demain Aurélie ?
Moi je suis en congès et je vais y passer mais je ne sais pas à quelle heure.
On se verra peut être enfin. Lol
bonsoir
on est passé au terrain vers 19h, une voiture bleu marine (opel astra il me semble) a ralenti, c kkun du forum?
ha ben g mal comprit alors pour la somme lol
c parske nous on nous a parlé
Bonsoir tout le monde,
Oui Aurélie, c'est bien sur ton terrain que les chaises sont mises.
C'est pas de l'assainissement que l'on parlait. C'est d'une somme à payer à Noréade pour le raccordem
A saran31220 et skipper,
construction, une philosophie, un état d'esprit :
la manière dont votre maison se construit , son terrain, son architecture décide de votre vie future !
la vôtre,
bonjour bonjour halalalala que de lecture lol, ya un moment que je n'était pas venu !! lol
alors pour noréade mon copain dit bien que le budget de l'assainissement, maison familiale nous la compté
bonjour,
je sais que ce sujet a déjà fait l'objet d'un tas de sujets, mais il y a tellement d'avis que je me sens perdue...
sur internet, la plupart des sites d'infos sont sponsorisés par tel ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous nous posions aussi une autre question sur la mise à niveau du terrain.
Avez-vous fait appel à des agriculteurs locaux pour retourner votre terrain et le mettre à niveau. Cela pe
bonjour a tous
La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et
le terrain est situé dans un site qui a des probemes d'inondation et j'ai besoin des solution pour l'isolation des fondations et d'écoulement d'eau pluviables
Pour nous aussi l'ouverture du compteur d'eau c'était 80 euros environ.
Pour ce qui est des taxes, nous avons bien reçu l'échéancier des impôts (taxe à payer en 2 fois, (2012 et 2013) par co
Ce qui est embêtant c'est qu'une fois les tuiles posés, ta maison est hors d'eau et c'est à partir de ce moment là que l'on commence à assurer la maison et donc à payer. Est ce que quelqu'un s'e
Nan t'inquiètes tu ne m'embêtes pas sinon je ne te répondrais pas. Lol.
Oui j'ai reçu ma facture pour l'ouverture du compteur d'eau, un peu plus de 80 euros. Comme tu dis des sous, toujours des s
Bonsoir,
Julie, ça a bien avancé pour nous. Ils ont commencé à monter le 1er pignon aujourd'hui. Normalement ils doivent avoir tout terminé pour lundi ou mardi.
Notre baie vitrée fait 3 mèt
bonjour à tous,
Je suis Madame Périer propriétaire du terrain n°3, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous et où vous en étiez dans le projet de construction.
Nous nous avons signé p
Bonjour,
Le pignon de notre maison est en limite de propriété et donc pas mitoyen.
Notre voisin veut implanter un abri de jardin et appuyer la semelle béton sur ce mur. De plus, il souhaite rembl
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Nous sommes passés au terrain. On a tout remesuré par rapport à nos plans.
Notamment l'emplacement des fenêtres qu'on avait fait modifier. Tout est OK. Ouffff. Lol.
Bonne soirée.