Bonjour à tous,
La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio
Forum: Faire construire
bonjour tous le monde!
nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne...
si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrai
Forum: Les lotissements
rhoo vs etes loin detre vieu hein lol
on a pas bcp d'écart entre nous tous c bien !! de notre coté du moins skil y a en face on ne sait pas !!
nous aussi on espere rencontrer des gens du forum un
Bonsoir
Je suis passer au terrain cet aprem ma charpente est faite ca fait plaisir lol.J'ai ossi eux le plaisir de voir deux futur voisin Françoise et Greg et leur petit Antoine et des pers du 14
Bonsoir, excusez-moi de répondre si tard!
contente pour vous que votre construction va bientôt commencer, pour nous pas avant le mois de septembre, on patiente.
Concernant les assurances, il n'y
bonsoir
mon copain est passé au terrain hier, notre compteur est branché, mtnt on attend que ca commence lol, je vais tel a monsieur fournier lundi ou mardi oui pour voir ce qu'il dit.
ca pousse
bonsoir
Si c'est un promoteur je pense que le prix est ferme. Si il est négociable proposez lui une contre-offre quand il vous enverra le dossier du terrain.
Cdlt
Bonsoir,
Je suis dans le 74 et je recherche de la terre pour mettre sur mon terrain que je viens d'acheter,
si celle ci et encore dispo ?
Bien à vous
Merci pour votre réponse
P.A
Bonjour
Comme vous le dites vous avez signé UNE PROMESSE DE VENTE et non pas un acte authentique.
Dans cette promesse de vente vous avez forcément des clauses suspensives. Une promesse de vent
bonsoir!
Je suis passée au terrain aujourd'hui, j'ai vu les chaises installés sur ton terrain et celui d'aurelie et seb ca donne de l'espoir pour la suite...c'est cool!
angel et alex vous payez
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison
et le notaire nous a pris 800€
je ne comprends pas
en fait les terrains o
Bonjour,
Mon mari est passé au terrain. Ils ont mis des chaises beaucoup plus hautes que les autres autour de la maison. Mais pour l'instant ils n'ont pas commencé à monter les murs. On verra bi
Bonjour
Oui toujours en recommandé avec AR.
Cdlt
Madame,Monsieur,
Nous sommes intéressés par un terrain situé sur la commune de (nom de la commune) et particulièrement sur votre lot
estellegabin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous n avons pas signe l acte authentique chez le
> notaire. Nous avons juste signe la promesse de
> vente en mars
Oui nous avons signe la promesse de vente le 05 mars 2009 et le CCMI est date du 10 mars 2009 ( en réalité nous l avions signe en décembre 2008 mais il n était pas date). Leconstructeur attendait
bonjour,
pour notre part je pesne que l'attestation on doit la déposer à la mairie comme c'est elle qui transmet le permis à la dde, les pièces complémentaires aussi !!!
pour la notaire pou
Vous ne vous demandez pas comment Francelot a négocié l'achat des terrains, ils étaient bien au courant des projets, ainsi que les propriétaires, à qui profite tout cela, pas à la collectivité
lorsque les travaux lotissement se sont terminés, nous sommes allés sur notre terrain et nous étions à 2 m au dessus de la route. Nous avons pris contact avec le lotisseur qui nous a affirmé que
Bonsoir tout le monde,
Notre constructeur a été déposé le permis de construire ce jour. Enfin!!!
On attend donc l'attestation de fin de travaux, pour la remettre à la DDE. Notre constructeur
Bonsoir,
Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum.
Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
Bonjour, nous avons également réservé un terrain (octobre 2010) sur le lotissement les hauts d'ostrevant à bouchain. Avant les signatures, la commerciale nous affirmait que la maison serait habita
Bonjour,
Je suis repassée au terrain. Ce sont 2 bordurettes qui ont été cassées par le grutier. J'ai appelé le conducteur de travaux, il m'a dit que ce n'était pas grave qu'elles servent just
Bonjour,
Je vous avoue que nous sommes complètement abasourdis !!!! et déprimés !!!!
Voilà nous avons signé notre CCMI en mars 2009 pour la construction d'une maison à étage sans sous sol n
Ah oui quand meme je pensai qu'il etait venue en debut de chantier pas quand tt etait fait c chaud moi je c'est qui ya deja eux des vols de materiaux dans dotre maison mikit mais comme on doit tt fa
Bonsoir à tous,
Sofab, pour le bandeau, c'est même une très bonne nouvelle, merci pour l'info.
Concernant le drainage, dans mon cas il suffit d'un drain au bord ( Niveau pente). Mon constructeu
Bonsoir
Les 3/4 de la maison sont remblayés et pour le reste, le terrain est plus haut que ma terrasse donc j'en ai encore un peu...effectivement si il m'en manque je pense que personne ne voit l'